Carabineer ??

 
Partager Rechercher
Bon je vais reformuler ma question... Désoler dans ma tête sa semblais clair hehe. Carbineer, Cette profression question pvm ou pvp, est-ce que vous trouver que c'est une classe qui a de l'avenir ou est-ce mieux de laisser tomber et d'aller vers le commando ?


Nb, non question orthographe je suis terrible heh...

Pas vraiment de commentaire a faire sur l'inutiliter du post de cloud....
Re: Carabiner ??
Citation :
Provient du message de Galadis
Sa se toff tu staffaire la ou chu mieux daller avec le commando ?
POSTAFLOOD

Quand on voit la qualité de l'orthographe, ça doit être un gamin 6-8 ans.

[EDIT]Si tu t'estimes plus âgé, agis avec sagesse et évite ce genre de remarque! Merci.[/EDIT]
Arf parce que les Canado-suisso-belge n'ont pas le droit de rendre visite au forums fr?

[EDIT]Je crois que tu le fais exprès de ne pas prendre mon avertissement au sérieux. C'est bien dommage. [/EDIT]
Mon avis
En PvP, commando seul est à chier car il faut être à 16m de la cible pour toucher avec 1 coup toutes les 4 sec (au debut tu fera du 1500 dmg), et encore tu miss bcp si la cible est mouvante. Donc si tu veux solo, oublie commando.
Le carbineer est bcp mieux, il a un large choix de coup et peut Knockdown. Les seules problèmes (qui vont être corrigé bientôt.... d'après les Dev) sont que le carbineer a bcp de skill bug (qd je dit bcp c'est peut être 80%) et que le ham cost des coups spéciaux est assez élevé, mais cela peut etre contré via de la bouffe ou des buffs de Doc...

Dans un groupe, les 2 classes ont une place, car qd l'un peut chain KD (immobilisé la cible sur le dos) et faire des dmg à + de 1000 avec cripling, le commando est la pour faire les dmg bcp + important.
Mais attention, le commando est plus orienté destruction d'engin blindé style ATST, que de PvP car il est rare de voir un gars s'approcher à 16 mètres de vous sans bouger pdt que vous le brûlez au lance flamme.


En PvE, même problème, en solo le carbineer gagne encore car qd l'un peut shouter un mob d'un nd de 64 metre; l'autre doit s'approcher à moins de 16m et va svt aggro tout le nid autour et mourir.
En groupe, idem, chacun à sa place...

Pour conclure je te dirai que je suis moi même Master Carbineer, et que je joue svt en groupe avec 2 commandos. Nous sommes 5, et les seuls personnes qui crèvent au moins 4 à 5 (voir +) sur 10 missions (sur Lok), ben ce sont les 2 commandos car ils aggro svt les Npc qui sont à moins de 30 de la cible.....

Ps: Je ne parlerai même pas du prix de certaines armes, car bcp d'arme commando qui font bcp de dmg sont assez chere (+de 50K) pour 30 utilisation grand max....
Carabineer c'est 600 en ham par shoot en pvp ou bien 2500 en ham en pvm.
D'autant qu'ils vont rendre carbineer moins dépendant de médic.
Hésite pas, comando ça tire toutes les 10 secondes, avec carbineer tu l'alignes 3 fois avant qu'il te touche .
Citation :
Carabineer c'est 600 en ham par shoot en pvp ou bien 2500 en ham en pvm
lol, tu sais de koi tu parle la? y'a des attaques pvm only chez le carbineer? ce que tu dis est archi faux.
600 Ham je suis ok, mais 2500? Dit moi avec koi?

Voici les attques du carbineer:
These are the HAM cost modifiers of a character with 400 STR and 500 Quickness:

Full Auto Single 2 Damage Mod: x5
• Health: x1.6
• Action: x1.8
Burst Shot 2 Damage Mod: x5
• Health: x1.6
• Action: x1.0
Burst Shot 1 Damage Mod: x5
• Health: x1.4
• Action: x1.0
Scatter Shot 2 Damage Mod: x6.5 – x7
• Health: x1.6
• Action: x1.0
Crippling Shot Damage Mod: x7.5
• Action: x2.65
• Mind: x.8
Full Auto Area 2 Damage Mod: x4
• Health: x1.95 - 2
• Action: x1.8
Charge Shot 2 Damage Mod: x3.5
• Health: x.9 - 1.0
• Action: x1.5
Charge Shot 1 Damage Mod: x2
• Health: x.9 - 1.0
• Action: x2.1 - 2.2
Underhand Shot
• Health: x2.75
• Action: x1.85
• Mind: x2.0
Fire Knockdown
• Health: x2.4
• Action: x1.7
• Mind: x1.46
Leg Shot 3 Damage Mod: x3
• Health: x.5
• Action: x1.55
• Mind: x1.2
Leg Shot 2 Damage Mod: x3
• *same as Leg Shot 3

Sort moi ton 2500 de HAM avec un exemple stp.


Nice arme, je te prend ma carabine Laser 52 338 speed 3.7
A cote je te prend un lance flemme 528 1016 speed 4.8

Sachant que les 2 personnes bougent pdt le fight, qui pourra toucher le plus?
Carbineer.... car le commando est une grosse merde fasse aux cibles mouvantes.
je suis moi meme carbineer et avec ma laser carbine slicée et leg shot 3 je hit a 1700-1800 donc kan on sais ke g seulment adv carbine marksmanship et ke criplingshot est 2 fois + puissant jte laisse faire le compte ...
Je suis également carabinier, et avec ma DH17 Carbine (oui je sais la Laser est mieux mais cette carabine est quand même étonnemment puissante, très bien craftée et slicée) je fais plus de 1000 dmg au Full Auto Single 2 sachant qu'en carabinier je n'ai monté pour l'instant que la ligne qui joue sur la précision.

De plus, le carabinier est un tireur léger, ce qui fait qu'il tire vite, de loin, et surtout qu'il a une ligne pour augmenter sa précision en mouvement, ligne qui, oh miracle, est la même ligne qui donne le KD et le KD de zône
Citation :
Provient du message de Guls
Je suis également carabinier, et avec ma DH17 Carbine (oui je sais la Laser est mieux mais cette carabine est quand même étonnemment puissante, très bien craftée et slicée)
Je trouve la carabine E11 meilleure (bonne vitesse, light armor percing, dommages honorables)
Bon je me suis trompé, je parlais pas du Ham, je parlais des dégats. Hier soir j'étais un peu fatigué.
Sinon 2500 en pvm, je vois pas le carbineer faire beaucoup +.
Et en pvp, si le mec a une compo, c'est pas 600 mais plutôt 250 pas plus.
Citation :
Provient du message de Electron
Sinon 2500 en pvm, je vois pas le carbineer faire beaucoup +.
Heu...tu peux faire le double avec une laser et full auto 2.

Je te laisse faire les calculs pour scattershot2 et surtout crippling shot.
Citation :
Provient du message de Moushi
Ecrit en français ou en anglais, on comprendra mieux

Ps: c'est Carbineer ou Carabinier (enfin toi l'ortographe n'a pas l'air d'être ton fort )
Toi non plus apparemment.

A lire ses formulations, il est québécois, donc arrêtez de lui en envoyer plein la tête, il écrit comme il parle et puis voilà... Quand je vois les français avec leur style SMS ce n'est pas mieux.



Pour revenir au sujet toi qui hésite entre carbineer et commando je te conseille plutôt commando, sauf si c'est pour jouer le gros chiant en revenant sous TEF pendant 2 heures brûler tous les gars overt dans une cantina.
Mais bon ce jeu débile semble plutôt être apprécié des ricains.
Hehe, hmm je sais pas... je dois admettre que les deux offre des propriété intéressantes mais je crois que je vais opter pour le carabinier... m'approcher a 15metrès de la cible n'est pas mon fort. Mais merci beaucoup pour tout vos conseil... c'est tres apprécier.
Pardon d'avance car mes réponses risquent d'être acides.

Citation :
Provient du message de Moushi
Mon avis
En PvP, commando seul est à chier car il faut être à 16m de la cible pour toucher avec 1 coup toutes les 4 sec (au debut tu fera du 1500 dmg), et encore tu miss bcp si la cible est mouvante. Donc si tu veux solo, oublie commando.
Non mais franchement c'est du n'importe quoi ce que tu racontes. Le Commando peut très bien tirer à 65 mètres (Oh ?! 1 mètre de plus que la normale c'est grave docteur ?) il est contraint de se mettre au corps à corps pour effectuer ses attaques spéciales et uniquement celles ci.

Ensuite il possède des armes de type lourd (AP 3) et tu peux les enchainer rapidement à condition d'avoir une arme possédant une vitesse d'attaque rapide.

Le Commando peut faire du solo sans problème seulement il encaisse moins bien les coups.

Ca arrive qu'il manque sa cible mais vu que la plupart du temps elle se rapproche indéniablement il suffit d'enchainer une attaque Flamesingle (ou Flamecone si elles sont plusieurs) afin de l'aider à passer rapidement dans l'au-delà.

Citation :
Dans un groupe, les 2 classes ont une place, car qd l'un peut chain KD (immobilisé la cible sur le dos) et faire des dmg à + de 1000 avec cripling, le commando est la pour faire les dmg bcp + important.
Autre chose ce que le carbineer fait en un coup spécial, le commando le fait en 2 coups normaux.

Citation :
Mais attention, le commando est plus orienté destruction d'engin blindé style ATST, que de PvP car il est rare de voir un gars s'approcher à 16 mètres de vous sans bouger pdt que vous le brûlez au lance flamme.

Ce qu'il ne faut pas lire des fois. Le Commando, comme je l'ai dis plus haut n'a obligation de se trouver à 16 mètres que pour effectuer une attaque spéciale.

Le commando est fait pour le combat de masse mais il peut très bien s'en sortir en combat solo.

Citation :
En PvE, même problème, en solo le carbineer gagne encore car qd l'un peut shouter un mob d'un nd de 64 metre; l'autre doit s'approcher à moins de 16m et va svt aggro tout le nid autour et mourir.
Encore une fois tu dis n'importe quoi car le Commando peut tirer de loin au même titre que le Carbineer.

Citation :
Pour conclure je te dirai que je suis moi même Master Carbineer, et que je joue svt en groupe avec 2 commandos. Nous sommes 5, et les seuls personnes qui crèvent au moins 4 à 5 (voir +) sur 10 missions (sur Lok), ben ce sont les 2 commandos car ils aggro svt les Npc qui sont à moins de 30 de la cible.....
Ouais ben je peux t'avouer que tes 2 Commandos ne savent absolument pas jouer pour crever parmis les premiers car à chaque fois que je pars en expédition je suis toujours l'un (voir le) dernier à mourir si nous sommes surpassés en nombre.

Citation :
Ps: Je ne parlerai même pas du prix de certaines armes, car bcp d'arme commando qui font bcp de dmg sont assez chere (+de 50K) pour 30 utilisation grand max....
50000 crédits ?!
Mais ce sont des escrocs sur Kauri ma parole, je paye mes armes 8000 pièce sur Bria (aussi bien Flame, Acid, Rocket, Particle, etc...).

Bien je résume,

Un Commando :

- Tire jusqu'à 65 mètres sans attaques spéciales aussi bien avec un Flamethower, un Acid rifle, un Rocket Launcher, un Launcher Pistol. Seule exception les grenades où la portée minimale est de 32 mètres.

- Frappe fort avec ou sans attaques spéciales (en PvE il cause entre 800 et 1000 points de dégâts en moyenne).

- Tire relativement vite en fonction de la position dans laquelle il se trouve.

- Est vulnérable aux attaques ennemies car il acquiert un bonus assez peu élevé face aux attaques Stun, Knockdown (+5). Il en va de même pour l'attack defense et la ranged defense.

[Edit pour rajout]

Ce que je note surtout c'est que tu ne connais absolument pas la classe commando et en plus tu donnes des informations erronées sur celle ci. Le mieux serait que tu parles de choses que tu connais au lieu de t'aventurer dans un sujet que tu ne maîtrises pas.
Le problème est le même pour toutes les classes "Ranged". On est tous très mauvais au cac. Le seul qui a des bonus au cac c'est le pistoleer.
Le "hic" c'est que 95% des mobs attaquent au cac. Donc carbineer ou commando même combat, pour pas souffrir le mieux c'est ptet de jouer Teras Kasi, fencer, etc..
Cependant, c'est clair qu'avec Carbineer tu vas galèrer à partir d'un certain niveau, alors que Commando te permet de soigner ton espérance de vie face aux mobs.
De +, je sais pas avec commando, mais Carbineer c'est indissociable de Medic actuellement, en attendant une correction du coût des attaques spéciales.
Citation :
Sachant que les 2 personnes bougent pdt le fight, qui pourra toucher le plus?
Carbineer.... car le commando est une grosse merde fasse aux cibles mouvantes.
Il lui arrive de manquer sa cible mais ce n'est pas non plus extrème il ne faut pas exagérer. Et puis si le Flamethrower n'est pas assez précis il y a toujours le Launcher pistol qui est considéré comme.... Un pistolet ce qui fait qu'il n'y a plus de soucis au niveau de la précision (par contre côté force de frappe ce sera aussi puissant qu'un flingue).

Citation :
Le problème est le même pour toutes les classes "Ranged". On est tous très mauvais au cac. Le seul qui a des bonus au cac c'est le pistoleer.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur ce point.

Le commando possède actuellement des bonus quand une cible arrive au corps à corps. Je ne me rappelle plus vraiment comment mais je sais que c'est en relation avec ses armes qui seraient bugguées (il me semble qu'elles sont considérées comme mêlées).

Citation :
Le "hic" c'est que 95% des mobs attaquent au cac. Donc carbineer ou commando même combat, pour pas souffrir le mieux c'est ptet de jouer Teras Kasi, fencer, etc..
Pas vraiment non. Le commando lorsqu'il tire sur une cible qu'elle soit de corps à corps ou de portée celle ci finit toujours par frapper au corps à corps pour une raison obscure je dois bien l'avouer.

Donc l'avantage du commando est qu'il va commencer à tirer sur la créature/Npc et au moment où celle/celui ci sera au corps à corps le commando lui aura fait goûter aux joies du barbecue.

Citation :
De +, je sais pas avec commando, mais Carbineer c'est indissociable de Medic actuellement, en attendant une correction du coût des attaques spéciales.
C'est un peu le cas pour toutes les classes combattantes puisque la profession medic est quelque chose d'utile. Seulement le commando ne dépense que 15 points en Health pour utiliser ses attaques spéciales avec le Flamethrower ou l'Acid rifle, 132 points (pour moi en tout cas) pour lancer une grenade et 200 et quelques pour tirer avec une arme lourde comme le Rocket launcher. En contrepartie il encaisse beaucoup moins bien que la plupart des autres classes combattantes du à son faible bonus en résistance.
Citation :
le Launcher pistol qui est considéré comme.... Un pistolet
Et les bonus pistol de cac? Tu montes Artisan pour les avoir?
Citation :
Le commando possède actuellement des bonus quand une cible arrive au corps à corps
Les seuls bonus commando c'est en speed et en accuracy, pas de bonus defense
Les bonus cac tu les as en Ranged Weapon du Marksman (+2), après que dalle, SWG Center ça fait du bien de se renseigner.
Citation :
celle ci finit toujours par frapper au corps à corps
Je vois mal un Marsman te taper au cac et un swordman dégainer son pistol, t'as zappé les missions diff 10 sur Tatooine ou koi?
Citation :
Provient du message de Electron
Et les bonus pistol de cac? Tu montes Artisan pour les avoir?
Tu veux bien m'expliquer le rapport avec la citation et la réponse que j'ai mise ?
Parce que j'avoue ne pas saisir le sens de ta réponse.

Citation :
Les seuls bonus commando c'est en speed et en accuracy, pas de bonus defense
Les bonus cac tu les as en Ranged Weapon du Marksman (+2), après que dalle,
Je ne crois pas non pense à regarder la colonne Field tactics et tu t'apercevra qu'il obtient des bonus de défense.

Ensuite je t'ai dis que les armes du commando étaient bugguée, le bug en question est que les armes ont un bonus car elles sont considérées comme arme de mêlée que l'adversaire soit à 1 mètres de toi ou à 64 mètres.

Citation :
SWG Center ça fait du bien de se renseigner.
Renseigne toi davantage ca me fera plaisir.

Citation :
Je vois mal un Marsman te taper au cac et un swordman dégainer son pistol, t'as zappé les missions diff 10 sur Tatooine ou koi?
Les missions de niveau 10 ca fait longtemps que je les ai zappé puisque je fais des missions de difficulté 25 maintenant.

Le joueur ne viendra pas au corps à corps ca ne fait aucun doute mais par contre les Npcs ayant un blaster foncent au corps à corps contre le commando quand celui ci tire avec son Flamethrower. Si tu ne me crois pas fais le test avec un commando et tu comprendras.

Encore une fois je vois que vous parlez sans connaître le sujet en question. Je suis commando et je sais de quoi je parle sinon je ne m'amuserais pas à répondre à tort et à travers aux questions posées sur cette profession.
bé je réponds pour dire que le character builder j'en viens et pas de bonus cac pour commando, voilà.
Ensuite, bonus melee def, j'en viens aussi, et c'est uniquement pistoleer. Donc tu peux monter launcher pistol, l'essentiel c'est pas de se servir d'une arme, mais débloquer le skill qui permet d'en tirer des bénéfices. Je suis carbineer, on m'a jamais interdit de me servir d'un cdef rifle....
Citation :
bé je réponds pour dire que le character builder j'en viens et pas de bonus cac pour commando, voilà.
Ensuite, bonus melee def, j'en viens aussi, et c'est uniquement pistoleer. Donc tu peux monter launcher pistol, l'essentiel c'est pas de se servir d'une arme, mais débloquer le skill qui permet d'en tirer des bénéfices. Je suis carbineer, on m'a jamais interdit de me servir d'un cdef rifle....
Bon visiblement tu persistes.

Field Tactics II : +5 vs Knockdown.
Field Tactics III : +5 vs Melee defense
Field Tactics IV : +5 vs Ranged defense

Lance le jeu et va vérifier dans la branche Field Tactics du Commando et tu verras bien.

Si sur swg center ils n'ont pas ces informations tu peux leur dire de se mettre à jour car ces bonus existent bel et bien même s'ils sont minimes.

Je met au défi n'importe quel joueur n'étant pas Novice Commando minimum de se servir du Launcher Pistol correctement. Si tu n'es pas Bounty Hunter tu ne peux pas te servir convenablement du Scatter Pistol, sache qu'il en va de même pour le Commando et le Launcher Pistol.

En clair le Pistoleer ou le Master Marksman n'a aucune chance de pouvoir se servir de ce flingue.

Je persiste à dire que vous parlez sans savoir donc laissez les gens connaissant le sujet répondre de façon appropriée au lieu de balancer des informations erronées. Cantonnez vous à ce que vous savez.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés