Tournoi Universel Multi-faction

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons l'honneur de vous présenter le grand jeu TUM

Je vous explique les regles du jeu.

- Des personnes devront se faire des equipes de trois ( pet inferieur a 30 non compris, 1 seul autorisé )
- Vous vous devez d'etre en Covert. Les overt ne pourront pas participer.
- chaque participant devra donner 1000 credits de participation.
- Ces equipes de trois s'affronteront apres une lancé de fusé dans un arene ( une pahall prevue a cet effet. )
- Apres 5 min de combat, l'equipe qui connaitra le plus de survivants se verra vainqueur.
- Interdit de Slain sinon l'equipe qui a slain se verra exclue du jeu.
- L'equipe gagnante remportera la moitié des gains de la somme de participation des membres.
- la seconde equipe gagnante gagnera la moitié du reste de cette somme
- la troisieme gagnera la moitié de ce dernier reste. ( dependera des fonds restant )

Chaque equipe voulant participer a ce tournoi prevu samedi apres patch devra au prealable m'envoyer un mail ou inscrire les noms des trois participants ici meme.
Ce mail devra comporter,
- le nom de l'equipe
- le nom de chaque participant. ( le pet doit etre nommé )
- nom de la guilde ( si il y a, et si vous voulez lui faire honneur.)
- Votre faction ( seulement si vous voulez lui faire honneur.)

Nous ajouterons peut etre des regles d'ici la.

Il sera possible, pour tout commercant, de s'installer ce jour ci dans la pahall avec leur vendor pour une reservation de place de 1000 cr

loc : 5285 4314 sud de kaadara naboo sur kauri
Les preparatifs se feront dans la soirée de ce vendredi

Merci
Nourriture + Boisson normalement prevue

Ce sera du 3 vs 3 et non pas du simple duel =)

Au passage, si qqun pouvait mettre ce post sur swg-fr ce serait bien ^^ je n'ai pas le droit de poster quelque soit le compte pour je ne sais quelle raison =)

Doivent pas aimer les imperiaux lol
Un ptit tournoi .... ah j'aurais vraiment aimé y participer, mais bon, je ne durerais pas plus de .... 2,3sec

Par contre je passerais poser un ptit vendeur, des fois que des gens fortunés passent par la
euh
autres questions : (oui ben C normal)

*C prevu pour quand ?
samedi ok, mais vers kel heure ?
midi ? soirée ? tres tard ?

*Ca dure combien de temps ?

voila !!

si j'ai d'autres questions, je sais j'hesite pas !
He bien, cela commencera apres l'heure du patch
J'organiserais quelle equipe combattera contre quelle equipe

Quand a lheure a laquelle cela se terminera, tout dependera du nombre d'equipes ( si ils ont le courage d'honnorer leur faction ou leur guilde ou eux meme ). Sachant qu'il y a aura maximum 5 min / combat maximum
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
He bien, cela commencera apres l'heure du patch
c a dire ?

De plus, toutes les professions sont acceptées ?

Si moi aussi je suis un peu medic, je peux me mettre ds les equipes de soigneurs ou refusé car participant ?

on pourra slicer des objets ?

t'habites bourre-la-Reine ou t'habite Choisy-le-Roy ?
Citation :
c a dire ?
Beinh je sais pas quand est ce que le patch aura lieu

Citation :
De plus, toutes les professions sont acceptées ?
Voui

Citation :
Si moi aussi je suis un peu medic, je peux me mettre ds les equipes de soigneurs ou refusé car participant ?
En combat, seul les equipiers peuvent soigner, apres combat, tout le monde.

Citation :
on pourra slicer des objets ?
Evidement *rire sadique*

Citation :
t'habites bourre-la-Reine ou t'habite Choisy-le-Roy ?
pas loin
ah t'habites pu l'vieux port ?

G lontemps hesité a retranscrire cette blague de bricole Girl's mais bon .............

allez les gens, y' a po bcp de monde inscrit !

viendez, viendez !! venez me dire en face que je suis un dingo, viendez me dire Krug !!

ah ah ah, plus facile derriere un clavier, non ?

ah ah ah

Ca me semble très intéressant cette idée

C'est quand même étrange que ce soit un impériaux qui l'ait eu (depuis quand l'empereur tolère que ses soldats s'amusent avec des rebelles ?)

Sinon je suis partant, enfin il faut que je vois si je trouve des amis pour venir avec moi sinon ca risque d'être vite réglé

Petite question tout de même: Ce sont des duels a première incapacité ?
Bon je vais vous expliquer avec des chiffres pour les gains, ca va vous mettre la puce a l'oreille.

Imaginons qu'il y ait 20 equipes.

Cela fera : 15000 de gains pour les gagnants ( sans compter les paris )
7500 pour les seconds ( sans compter les paris )
3250 cr pour les troisiemes ( sans compter les paris )

Citation :
Petite question tout de même: Ce sont des duels a première incapacité ?
L'incap passe hors jeu
encore une question (oui je sais ......... )

si on trouve personne pour la team, y'a moyen de venir la faire en live ?
(mais a ce moment là, on pourra pas te faire un mail, et tu vas souffir nivo organisation des duels !! je sais de quoi je parle .... un BDE c pareil a organiser !!!

Bien sur krug, les equipes peuvent se faire en live, le probleme est que si il y a trop de monde elles seront refusé.

Mais bon pour le moment je ne pense pas qu'il y ait besoin d'y mettre une limite.

Non a chaque equipe j'attribuerais un numero, et tel numero combattra contre telle numero et ainsi de suite.
L'organisation sera assez aisé je pense.
Rhaaaaaaa je suis déjà tout excité a l'idée de me faire dessouder

Je t'envoie un MP ce soir pour te confirmer ma participation et te donner le nom des participants de mon équipe
Hummmm alors deux BH plus un CH... mince manque une place pour moi je viendrais plutôt avec des joueurs tout weak comme moi alors
Tu sais Angelus DRAKO, une equipe bien organiser peut degommer n'importe quel master ... du deja vu. Sachant que vous serez trois en equipe, le niveau de chacun ne comptera pas vraiment.

Il ne faut pas oublier que l'arene sera la pahall entiere, et non pas une salle. Donc la strategie sera plus grande.
tu as oublier le plus important celeste^^


on n'a le droit de commencer le combat que lorsque l'arbitre donne le depart ^^

enfin voila

dis moi celeste viteuf , c'est toi le 3eme de l'equipe avec cop et moi?
Re: Tournoi Universel Multi-faction
Citation :
Provient du message de EspritCeleste



- Des personnes devront se faire des equipes de trois ( pet inferieur a 30 compris, 1 seul autorisé )

sa revient a interdire les CH sa
interdire les pets lvl 50+ ok avoir un seul pet ok mais kan plus il prenne la place d'un membre pas ok
desoler mais en gros les mecs ki ont depenser des skills pour monter CH peuvent preske pas participer
si vs changez pas sa j'irai pas
Citation :
sa revient a interdire les CH sa
interdire les pets lvl 50+ ok avoir un seul pet ok mais kan plus il prenne la place d'un membre pas ok
desoler mais en gros les mecs ki ont depenser des skills pour monter CH peuvent preske pas participer
si vs changez pas sa j'irai pas
Dependra du pet, dis moi ce que tu veux mettre ?
Car si c un animal a 10 000 hp avec armor rating 2 ... n y songe pas ... ca degommerait le groupe entier

De plus nous avons testé nos regles, voir si elles etaient valable, un pet niveau 30 viens a bout facilement d'un master tera kasi.
Que nous proposes tu donc?
les 10K de vie + armor rating medium 1 c extra rare, 2 c lvl 50+
je pensais a un giant sand beetle 9,3K de vie armor rating light arf dommage c t medium avant
en fait faudrai faire un truc du genre les pets lvl 15- ne comptent pas comme membre de l'equipe sa serai cool sa parce ke ces pets la font rien en dmgs et ont pas de vie donc pour les petits CH sa serai bien comme sa ils pourraient faire les duels ou alors les mobs de + de 3K de vie prennent la place d'un membre je c pas mais faut equilibrer parce ke sinon tu met HS ts les petits CH ki veulent venir genre moi koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés