Tournoi Universel Multi-faction

Répondre
Partager Rechercher
tant que les 75% ne sont pas appliqué les pets faisant plus de 200 dommages et ayant plus de 6k hp ne seront pas autorisés

deja un pet comme ca tue un mec assez facilement


edit pour en dessous : heu celeste la consultation de la guilde
c'est juste que tu m'as consulté non ? ^^

lol qu'est-ce qu'il ferait sans moi ni MSN ^^
erf je viens de consulter ma guilde.

Je me suis trompé sur un point de regle, le pet ne compte pas comme membre, mais on ne peut en avoir qu'un dans l equipe et de nivo 30 ou inferieur

j edite les regles au debut
et ben voila alors c bon comme sa
je viens

PS: heu par contre les pets doivent pas depasser le lvl 30 ou ne doivent pas avoir plus de 6K de vie
nan parce ke mon giant sand beetle est lvl 30 et a 9,3K et fait 260-270 de dmgs enfin moi jdit sa ...
estimes tu que 2 personnes peuvent incap cette creature ?
Je ne pense pas =)
Nous limiterons donc je pense aux 6 k de vies environ

Citation :
Domage qu'il y est des pets... Ca m'a enlevé toute envie d'y participer
Ha ? exprime toi ?
Je ne vois pas pkoi un CH ne pourrait pas participer ... surtout que 6 k de vies, ce n'est pas enorme !

Nous avons fait les tests en guilde, petits joueurs et joueurs experimenté et ce systeme fonctionne tres bien !
Peut etre est ce une excuse pour se defiler?
question bete : puisque les 3 contre 3 sont coverts comment marche le mode duel ? chaqu un du premier groupe clik sur un des memebres en face et demande un duel ??etant seul par exemple il est possible de demander plusieur duel et en meme temp ?

je vois que tu parle de pahall c'est quoi ?une arene que tu place ou tu veux ?
Encore une question: si le CH est mis incap... le pet poursuit le duel ou il est aussi mis hors jeu ?

@EspritCelest: c'était une boutade tout a l'heure, je sais très bien que des joueurs avec des skills de base peuvent s'en sortir contre un Master qui joue mal son perso
Enfin il faut quand même avoir beaucoup de chance
Si le CH est incap il est hors jeu et ne peut plus donner d'ordre a son pet. Le pet cependant continuera le combat normalement

Le pet ne compte pas comme joueur, donc si les trois joueur de l equipe sont a terre, elle sera hors jeu. De meme pour le pet.
Je ne sais pas si je pourrais etre la au moins en spectateur

mais j'espere qu'on aura droit a un petit compte rendu d'apres match

En tout cas, bonne idée et bon courage pour les organisateurs

un truc de circonstance
Que la for.. .... .... ....
bon je serai bien là mais tjs pas de nouvelle de ma team habituelle, dc je risque de venir seul !!

je trouverai sur place au pire ...

just' besoin d'aller voir un armurier (un certain post' sur un certain gun ma decidé !!)
Pour le moment il n'y a qu'une petite disaines d'equipe courageuse voir moins, je ne les ai pas compté.

Mais il y a une chose qui m'ennerve, ce sont les personnes qui attendent d'etre master pour pouvoir faire ce genre de trucs...
Et je trouve cela clairement dommage.

Sinon oui bien sur un rapport sera redigé a ce sujet.
Si certain veulent prendre des paris sur les equipes, cela pourra se faire via ce forum.

la mise sera doublé, voir triplé si vous choissez l'equipe gagnante =)
on peut parier sur le plus teigneux, ou sur celui qui s'en prendra le plus ds les dents ???

je vote pour moi !! ou opossum !!

au fait je viendrais en tant que master CH au final (enfin sauf si ca change)
je serais avec mon wookie apprivoisé et ma Zabrack !!
Citation :
Provient du message de kouggharr
je vote pour moi !! ou opossum !!
t'es gentil kougg !
ca fait plaisir ! http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/In%20Lurve.gif

mais j'avais pas prevu de participer, mouah... http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/chacal_one333%5B1%5D.gif


voila-t-y pas qu'y m'fout la pression maintenant, le kougg...


[edit en meme temps que post : ahh ben non, je serai pas la avant 16 ou 17h surement samedi.. ca jouera donc pas..]
Citation :
comment ca somme triplé, doublé et Xtera ...

tu payes de ta poche ??
nan des tiennes
Oui de mes poches et un peu des participants en payant l'entré et les paris

Bon 18 h je demarre le tournoi... Parce qu'il y aura pas mal de preparatifs.

bon je suis interressée..mais seulement si je peux faire equipe avec mon pti bothan préféré.....hein mon kouggy... /kiss

le seul inconvénient je sors du boulot ka 18h...donc j'essaierai de me connecter le plus rapidement possible....et le probleme je ne sais pas combien de tps je pourrai le rester...


donc tu pe me compter comme participante...novice teras kasi...voila

je vous aime tous ....enfion surtout les boucles d'ors.....

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés