Le bug du stimpack

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens faire le rapport d'un bug étrange et tres déplaisant qui m'a attaqué à plusieurs reprises. En fait il intervient systematiquement durant les grosses escarmouches PvP, il m'est impossible d'utiliser un stimpack via la touche de fonction ni meme tout autre skill, le perso ne fait rien. Plus tard qd les choses sont calmées, une floppee de message d'erreurs (genre you cannot heal for another 3 seconds) defile a toute vitesse sur mon ecran. Mon ping est en moyenne a 190 et je perds aucun paquets. Ceal est il deja arrive a qqun?
nan c dut au faite que tu reste en fight je pense ( enfin moi c toujour ce qui m'arrive) si tu veut healer kelkun met toi en peace heal le ou si tu est doc bin fait que de healer

sinon bin en fight tu aura toujour se probleme
moi j'ai un autre bug sur les heals c quand je suis en combat et que je veux me heal :

ca me fait vous ne pouvez pas healer la target etc alors que j'ai personne en cible et evidement comme on peut pas selectioner ( ou plutot devrais je dire se selectioner rapidement ) resultat on perd bien 10 secondes pour pouvoir se heal en combat ...

et quand on sait que parfois un combat se joue a quelque secondes pres

le seul moyen que jai trouver c'est de cliquer comme un fou a cote de la barre pour etre sur de ne pas avoir une target en ghost et dappuyer sur le stimpack juska ce que ca marche

quelqu'un arrive a suivre ce que je dit
A priori, se healer est considere comme une action de combat. En effet, lorsque vous cliquez sur la touche affectée à votre macro de heal, l'action correspondante se rajoute dans la meme liste d'action que les actions de combat, le combat queue. Si vous aviez anticipe, (en pvp par exemple) en balancant plusieurs actionshot, tant que la liste n'est pas vide, pas de heal et il ne servira à rien d'appuyer 10 fois sur le heal, enfin si à flooder votre écran après de messages " you cannot heal for 4 seconds" etc.

Si vous voulez vous healer ou healer, vous devez vider votre liste d'actions avant d'utiliser le heal.

Il est possible de se sélectionner soi meme. Il faut faire CTRL+1 pour soi, que l'on soit dans un groupe ou non, et CTRL+2 pour le 2e membre, ainsi de suite au dela du 10e je n'en ai aucune idée.

Ces touches sont valables en config swg

Edit : Pour se healer sans se cibler, le mieux c'est de faire une macro avec comme commande de la macro : "/healdamage self"
Tant que vous avez des stimpacks dans votre sacs, ils seront utiliser pour vous healer. Il prend le premier pack disponible.
Tu es en mode First Person shooter je pense.

Menu Parametre, onglet ui, tout en bas, tu as Load a standard keymap. Tu as du le changer une fois peut etre. Au meme endroit tu peux "customiser" ta keymap aussi
Citation :
Provient du message de Lean
moi j'ai un autre bug sur les heals c quand je suis en combat et que je veux me heal :

ca me fait vous ne pouvez pas healer la target etc alors que j'ai personne en cible et evidement comme on peut pas selectioner ( ou plutot devrais je dire se selectioner rapidement ) resultat on perd bien 10 secondes pour pouvoir se heal en combat ...

et quand on sait que parfois un combat se joue a quelque secondes pres

le seul moyen que jai trouver c'est de cliquer comme un fou a cote de la barre pour etre sur de ne pas avoir une target en ghost et dappuyer sur le stimpack juska ce que ca marche

quelqu'un arrive a suivre ce que je dit
En fait Lean tu peux te regen en combat ss te cibler, ca fonctionne parfaitement, ceci est valable tant que le monstre n est pas mort, un fois mort, t a le corpse en cible et la faut cliquer ds le vide comme tu fait pour pouvoir te healer. Je trouve d ailleiurs ce systeme de soins nul, passer en peace, recibler, reselectionner, on a le tps de mourrir 20 fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés