Maarys

Dernières publications

RSS
11 septembre 2016 à 13:29 - Messages
Je ne sais pas si cela a été relevé, mais la prévisualisation des dommages est horrible. A moins que cela ne vienne de mon o... Lire la suite
24 août 2016 à 16:30 - Messages
Le truc est bancal, faut pas chercher...sérieux avec la rentrée et la reprise des cours, s'ils pensent qu'on va gaspiller le pe... Lire la suite
19 août 2016 à 00:55 - Messages
Le KIS donne un nouveau souffle tant attendu. Certes il y a beaucoup de choses à améliorer. Pour l'instant c'est 80% de koliru... Lire la suite
17 août 2016 à 11:42 - Messages
Ajouter un ornement ou grade koliseum, cela peut être un autre moyen de valoriser le PvPM... Lire la suite
12 août 2016 à 16:35 - Messages
en fait, je pense que tu dois en faire plusieurs, et il faut juste adapter en fonction de ce qui a en face... Lire la suite
20 juillet 2016 à 12:07 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=XFF-F0C-BdY La nouvelle technique pour le Vortex 2.35 (ironie). J'ai trouvé ça hier en navigua... Lire la suite
6 juillet 2016 à 23:09 - Messages
Il me semble que c'est pareil du côté Vortex... Lire la suite
Mais d'où tu m'agresses toi? C''est incroyable quand même !! Je fais que constater un fait sur mon serveur et toi tu débarqu... Lire la suite
23 juin 2016 à 23:58 - Messages
Je suis d'avis que la MAJ a rendu la Reine beaucoup plus abordable, ca reste difficile mais les possibilités de réussites sont ... Lire la suite
22 juin 2016 à 15:59 - Messages
C'est vraiment apaisant ce que vous faîtes. Plonger dans l'Univers de Dofus en musique...J'aime bien...... Lire la suite
19 juin 2016 à 12:42 - Messages
Alors, j'ai commencé les tentatives Reine des Voleurs...c'est pas facile tout ça... Par contre, là j'ai tué la Reine au Tour... Lire la suite

Jeux

    Maarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maarys n'a publié aucune critique de jeu.