Maarys

Dernières publications

RSS
14 juin 2017 à 15:52 - Messages
C'est exactement ça. Certains sont d'une mauvaise foi totale :O. Tant qu'a faire, on va sortir tous les solotages possibles a... Lire la suite
C'est exagéré comme pronostic. J'attends la MAJ avec impatience ;)... Lire la suite
13 juin 2017 à 11:09 - Messages
On arrive pas à avancer car il y a de la mauvaise foi délibérée. Certains donjons trop sont mal calibrés. Moi je suis un ancien... Lire la suite
7 juin 2017 à 16:24 - Messages
@Ailyne : Vous pensez réellement que ce nerf va changer quoi que ce soit? Le problème de base est que les joueurs sont fainéan... Lire la suite
15 février 2017 à 00:21 - Messages
Bravo pour le poutch 200 ! Un super passe temps pour destin / duel et autres grosses roxx (bombes etc) xD... Lire la suite
12 janvier 2017 à 19:47 - Messages
Moi j'ai un soucis assez bizarre...j'ai beau cliquer sur l'onglet KOlIZEUM, bah il ne se passe rien. Alors que lorsque je cliqu... Lire la suite
Non, raccourcis marche pas :/... Lire la suite
24 novembre 2016 à 01:42 - Messages
Je comprends pas trop, J ai un sacri 200 sur la bêta, j ai tous mes sorts lvl 1, pourtant je n ai que 75 pts sort a reparti... Lire la suite
10 octobre 2016 à 03:10 - Messages
la même...je fais un koly, et les 5 autres déco également...... Lire la suite
26 septembre 2016 à 11:34 - Messages
Je ne sais pas si c'est moi mais en ce qui concerne l'interface : - j'ai ÉNORMÉMENT perdu en fluidité de jeu, parfois je n'a... Lire la suite
25 septembre 2016 à 16:59 - Messages
Lancer un combat avec le panneau des simleys ouvert...impossible de refermer ("l'option" fermer automatique le panneau des atti... Lire la suite
19 septembre 2016 à 11:43 - Messages
Jolie ! J'ai commencé les tenta Vortex (à 4) - Panda - Roublard (air) - Eni - Sram ou Cra ou Iop Bon, pour l'instant c'est p... Lire la suite

Jeux

    Maarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maarys n'a publié aucune critique de jeu.