Maarys

Dernières publications

RSS
14 juin 2016 à 10:43 - Messages
La Reine est toujours inaccessible... Pourtant le message parlait de correctif "qui sera normalement appliqué pendant la maint... Lire la suite
12 juin 2016 à 12:40 - Messages
Je ne sais pas si certains on fait un Comte récemment, mais j'ai remarqué que lorsqu'on STABILISATION le Comte, si on le ta... Lire la suite
Non justement, quand on Stab' pas le Comte au cac il faut le taper au cac dans le sens des aiguilles d'une montre, et les monst... Lire la suite
9 juin 2016 à 13:48 - Messages
Ah bah mes persos sont restés dedans...si au passage ils peuvent supprimer Puissance Cyclique, ce serait pas de refus (j'en pro... Lire la suite
6 juin 2016 à 01:38 - Messages
C'est vraiment ahurissant...en espérant que cet"oubli" soit rapidement corrigé... Lire la suite
3 janvier 2016 à 02:10 - Messages
Oui, le week end xp sera reporté à la semaine prochaine...enfin j'espère...... Lire la suite
31 août 2015 à 01:50 - Messages
Perso je on ne comprends pas pourquoi le Panda part en diagonale, des amis et moi avons essayé et ça décale le Panda en ligne d... Lire la suite
Merci à mon VDD... C'est très bien pensé, et le move est stylé... Lire la suite
17 août 2015 à 15:10 - Discussion
17 août 2015 à 15:09 - Discussion
14 août 2015 à 21:54 - Messages
Sur la vidéo 3 choses m'interpellent : 1) La team de Menalt qui dit avoir aussi une synchro 2) La team de Bowisse qui cr... Lire la suite
13 août 2015 à 17:48 - Messages
Je sais pas mais je ne retrouve pas la même qualité que les précédents articles du DevBlog. Si on était pas le 13 août, j'aura... Lire la suite

Jeux

    Maarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maarys n'a publié aucune critique de jeu.