Maarys

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 07:04 - Messages
Pour celles et ceux que ça intéresse... Pour l'instant parmi les 13 équipes ayant à ce jour 4 victoires seule la classe ROUBLA... Lire la suite
5 août 2015 à 17:34 - Messages
Merci pour ce Wiki ! Les jours sans matchs sont devenus un vrai calvaire :D... Lire la suite
21 février 2015 à 01:35 - Messages
Je me disais bien...à cette heure trop de connexions simultanées c'est suspect! :ange:... Lire la suite
25 juin 2014 à 23:24 - Messages
C'est bon réussi avec les nouveaux placements. Maintenant il ne me reste plus que le Sylargh...avec les nouveaux placements... Lire la suite
25 juin 2014 à 18:27 - Messages
c'est qui le toi? Je pose une question, je vois pas pourquoi ça me concerne :confus:... Lire la suite
25 juin 2014 à 18:24 - Discussion
Pourquoi les liens de modérations JOL envoient-ils vers des sites douteux? Lire la suite
17 juin 2014 à 22:11 - Messages
Je sais pas si c'est un beug, mais le placement des mobs a été retouché ou quoi? En Comte/Klime les anciens placements n'appar... Lire la suite
bah c'est degeulasse de modifier les placements des mobs comme ça... quel intérêt d'augmenter volontairement la difficulté d... Lire la suite
17 juin 2014 à 01:17 - Messages
Bon, j'ai un autre soucis Lorsque je tape un mob au cac ça me donne une confusion ok, mais mon problème vient du fait que un... Lire la suite
17 juin 2014 à 00:07 - Messages
Bon placement pour mon Donjon, et bim déco :ange:... Lire la suite
12 juin 2014 à 01:34 - Messages
Alors j'ai commencé les Doubles Boss Comte - Nileza passé Comte - Missiz passé Comte - Klime, la je bloque J'ai une team cl... Lire la suite

Jeux

    Maarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maarys n'a publié aucune critique de jeu.