Maarys

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 18:12 - Messages
Salut, J'ai eu exactement le même soucis avec ma Sram. Je m'absente pendant 3 mois, mes comptes sont inactifs, je me reconnec... Lire la suite
22 février 2014 à 15:58 - Messages
19 février 2014 à 01:32 - Discussion
Bonsoir, à l'heure actuelle j'ai des déco intempestifs, et je ne suis pas le seul de ma guilde... De vôtre côté ça va? Je tro... Lire la suite
24 janvier 2014 à 16:37 - Messages
Moi j'aime bien, c'est jolie, vivement le 11 février! Je mise plutôt sur un Donjon Plaine de Cania (ça à l'air évident, mais... Lire la suite
20 janvier 2014 à 20:49 - Messages
Humm, Quelqu'un a-t-il récupérer le jeton pour la panoplie Rapiat? Si oui, comment?... Lire la suite
29 décembre 2013 à 21:50 - Messages
Oui monter une mule Bas lvl. Mais c'est vraiment dommage d'en arriver la... Système des DD doit être revu...trop mal foutu...n... Lire la suite
5 novembre 2013 à 18:07 - Messages
Aie aie aie aie aie... Un coup dure pour les multicomptes... Du coup en multicomptes, concrètement il vaut mieux s' abonn... Lire la suite
1 novembre 2013 à 20:01 - Messages
Solotage Sram j'ai envi de dire... Hier soir j'ai essayé Sram Panda Iop Zobal...cassage de dent...puis, Sram Cra Iop Zobal, ... Lire la suite
30 octobre 2013 à 18:36 - Messages
J'avais deja reussi a 4 avec: Sram Cra Iop Enu (sans solotage du sram) Hier soir j'ai reussi avec Sram Iop Feca Eni (solotag... Lire la suite
Par contre cette histoire de double et invi autrui je ne comprends pas trop Les 60 essais.. hmmm tu as quelle compo? Furlow... Lire la suite
2 octobre 2013 à 08:35 - Messages
Alors je l'ai réussi une fois a 4 avec la compo et l'initiative suivante: Panda (eau) - Cra (terre/eau) - Iop (terre) - Eni ... Lire la suite

Jeux

    Maarys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maarys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maarys n'a publié aucune critique de jeu.