Captain Cookies

Dernières publications

RSS
8 janvier 2015 à 13:51 - Messages
... Cette nuit, j'étais un énorme connard :amour: J'ai frenché une nana devant celle avec qui je semblais etre, j'ai taba... Lire la suite
7 janvier 2015 à 20:52 - Messages
C'est pas de lire ou pas Charlie Hebdo qui est important, c'est pas non plus d'être ami avec Charb ou d'autres. C'est une h... Lire la suite
Des rumeurs supposent qu'ils seraient a Reims, le RAID a été déployé selon TF1 (ouais.) Y'a des barrages dans tout l'est... Lire la suite
7 janvier 2015 à 18:25 - Messages
En voilà une réaction qu'elle est pute ! :D... Lire la suite
7 janvier 2015 à 12:05 - Messages
Je rentre du taf, comme tous les soirs j'ai déjà une semi-croquante juste a penser aux doux rebondis du corps de Nini. Gloire ... Lire la suite
29 décembre 2014 à 12:34 - Messages
C'est quand même une démarche à la con que de cracher sur la culture pop (aussi detestable soit-elle) pour ensuite se l'auto-in... Lire la suite
24 décembre 2014 à 14:59 - Messages
Je ne juge pas la volonté d'apporter de la nouveauté au Bar, ce serait se tirer une balle dans un pied plat, mais va falloi... Lire la suite
19 décembre 2014 à 19:56 - Messages
Moi je l'ai trouvé rigolote ta blagounette.... Lire la suite
11 décembre 2014 à 20:54 - Messages
Tu me présentes ta colloc Arnaud? J'ai envie de soulever de la latine.... Lire la suite
C'est un bon début de phrase, je t'encourage à la terminer.... Lire la suite
5 décembre 2014 à 17:09 - Messages
Sans compter que l'anus est son conduit sont hyper nervurés. Bon, après, j'ai jamais pu enfesser qui que ce soit. Même ... Lire la suite
C'est quand ta vessie contient aux alentours de 300ml que t'as envie de pisser, donc c'est plutot normal. Si tu veux jou... Lire la suite
Pour la deuxième partie j'suis d'accord, mais j'savais pas que c'était une secte. Me semblait que c'etait Nancy ann trappe... Lire la suite
5 décembre 2014 à 13:44 - Messages
J'me demande comment ils vont le justifier.... Lire la suite
Ouais je sais bien, mais au vu du truc, ca a quand même l'air de se passer entre Cell et Buu. Et j'ai du mal à imaginer Enma... Lire la suite
Parce que y'avait pas Cooklandia.... Lire la suite

Jeux

    Captain Cookies joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Captain Cookies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Captain Cookies n'a publié aucune critique de jeu.