[JdR] L'Angoisse est dans le Pré

Répondre
Partager Rechercher
Salutations péjis.

Dans ce topic, vous incarnez un français moyen entre 27 et 32 ans. Parisien actif, vous travaillez dans un bureau d'étude, avez donc un emplois, un logement et une carte Orange zone 1. Vous aimez les jeux vidéos, internet, le BTP et poster sur JoL.

Vous êtes en couple depuis 1D4+2 mois avec l'adorable Nini que vous avez rencontré sur AdopteUnMec.
Jolie petite brune un peu excentrique, caractérielle et avec quelques rondeurs qui la complexe légèrement, mais à vos yeux subliment ses charmes. Elle vit dans un studio à quelques pas de chez vous - sans la télé - et termine ses études de marketing en stage. Elle vous plaît beaucoup, et tout emporté par l'euphorie des premiers temps de la relation vous ne pensez qu'à lui faire plaisir et maximiser les relations sexuelle avec elle.

Seulement voilà. Ce soir, en rentrant du boulot, vous retrouvez Nini chez vous. Tout excitée elle vous annonce que ce soir c'est la reprise de l'Amour est dans le Pré sur M6 et qu'elle brûle d'impatience de le regarder. Oui, elle sait, c'est de la télé-réalité niaise mais elle adore vous dite-elle avec un petit sourire un peu honteux. Et comme Nini n'a pas la télé dans son studio, elle souhaite le regarder chez vous vous demande t'elle avec un léger baiser sur vos lèvres qui provoque chez vous un début d'érection et debuff vachement votre Volonté.
Qu'à cela ne tienne, vous jouez la carte de la concession. Vous regarderez le début avec elle en dînant, puis votre pitance terminée vous irez jouer aux jeux-vidéos sur l'internet pendant qu'elle regardera la suite.

Mais Nini ne veut pas ! Elle veut que vous regardiez toute l’émission avec elle. Nini veut à tout prix regarder cette grosse bouse avec vous sous le pled, lovée contre son mec dans le canapé. Et Nini ne semble pas vraiment prête à négocier.

En tenant compte des éléments suivants :
  • Sans être amoureux, vous avez quand même le beguin et donc êtes naturellement porté à faire plaisir à Nini
  • Vous êtes affable et avez tendance à fuir les conflits de couples
  • Vous détestez la télévision et plus encore ces émissions de merde et ne souhaitez vraiment pas regarder la nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré.
  • Depuis que vous êtes avec Nini, votre temps de jeux vidéos a drastiquement chuté. Vous voulez jouer au péssé, garder la main sur Dota pour pas que votre côte ne chute trop.
  • Vous voulez coucher avec Nini ce soir, et vous craignez qu'un refus ne compromette sérieusement vos chances de lui écarter les cuisses ce soir.

C'est à vous de jouer, péjis. Que dites vous ? Que faites vous ? (en temps que MJ, j'incarnerai l'univers ambiant et Nini)
Je prend sur moi. Je fais la bouffe, je regarde toute cette putain d’émission de m3rde avec elle en prenant bien mon temps pour débarrasser et faire la vaisselle afin de minimiser mon temps d'audience, pendant que cette grosse truie squatte mon puta!n de canapé .

Pendant l'émission, je lâche moultes commentaires désobligeant sur les participants et la colossale stupidité inhérente à l’émission, et j'essaye de la tripoter un peu sous le pled.

J'essaye d'aller jusqu'à lui mettre un doigt dans la chatte, puis le porte à ma bouche pour goûter sa cyprine et fait " Mmmmmh !"
Message supprimé par son auteur.
Déjà quand je la vois devant ma porte à m'attendre, mon premier réflexe est de lui demander "quelqu'un est mort ? Qu'est-ce que tu fous ici ?".

Quand elle m'explique qu'elle veut voir l'amour est dans le pré sur ma télé car elle, elle n'en a pas, je lui dis que l'émission sera dispo en replay sur le site de M6.

Quand elle insiste je la laisse entrer mais je lui interdis d'ouvrir la porte du petit placard se trouvant dans le couloir.

Je fais Olivier Mine de prendre ma douche. Elle, elle en profite pour ouvrir le placard. Elle y découvre des manteaux, des chaussures, et une boite à outils. Elle ne comprend pas.
Nu, je me glisse derrière elle et je lui tranche la gorge.
Je l'observe se débattre en se tenant le cou, du sang coulant entre ses doigts boudinés.
Et alors qu'elle me regarde de ses yeux pleins de larmes, je lui dis "tu voulais voir l'amour est dans le pré, moi je t'offre la mort à la ferme". Punchline. Elle est morte. Je me roule dans la flaque de sang et je me frotte sur elle. J'ai une érection. J'arrache ses vêtements et je baise son cadavre.
Je demande à Nini :

- Tiens, toi aussi tu penses que Garax Gygy c'est le compte RP de Nyu ?

Là elle me répond :

- Écoute, j'hésite un peu, je me suis faite la même réflexion. J'avoue que leur style d'écriture automatique est fort semblable, qu'ils font les mêmes genres de fautes aux mêmes endroits et que Nini me fait penser à Nyu étant donné que..

Sur-ce je l'interromps :

- C'est impossible. Nini c'est toi et je te parle là. Je ne peux pas te parler et en même temps parler à Nyu. Si c'est son compte fake, comment pourrais-tu être réelle puisque nous sommes dans un jeu de rôle ? Tu n'existes pas en fait. Ni moi non plus d'ailleurs, puisque je suis un personnage. Je voudrais comprendre ce qui se cache derrière ce mystère !

Elle embraye :

- Tu as raison. Lance un D20 et ajoute ton niveau d'investigation.

Je lance le dé. Je fais 19 et j'ai un score d'investigation de 23. Je dis :

- 42 ! La réponse ultime à la question ultime. J'ai donc trouvé la bonne réponse ?

Elle de répondre :

- Oui. Mais tu n'as pas posé la bonne question. Ton cerveau réfléchis tellement fort que tes synapses implosent. Tu meurs sans savoir, qu'en fait, Nyu était en fait ton père.

Heureusement, je ne meurs que RP. Alors je demande :

- Mais depuis quand tu es le MJ de ce jeu farfelu Nini ? C'est Nyu le MJ !

Elle me regarde d'un œil espiègle, souriant en coin :

- Non, je suis Garax Gygy, tu confonds. Quand bien même je serais Nyu, cela ne change rien au problème. Tout compte JOL est un compte fake à l'origine. Le rang sert juste à déterminer depuis combien de temps il l'est, tout simplement. Toute personnalité est un RP en substance, d'un point de vue comme de l'autre.

Je m'offusque :

- Mais alors, pourquoi tout le monde se prend la tête au sujet des RP ou des comptes fakes en ce moment sur le bar ?

Elle me sourit à nouveau, mais son regard est emplit de compassion et conclut :

- Si les gens n'avaient pas de raison de se prendre la tête, que se prendraient-ils à la place ?

Je ne réponds pas, je la crois et je me prends la bite.

A ne pas suivre..
On t'a déjà dit que tu glisses de plus en plus dans le glauque, Nyu ? Glauque gratuit, sans justification et même pas marrant. Sachant qu'à côté de cela du peux faire de l'humour dans diverses gammes, c'est dommage. Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es fait violer par Maluka ?


Sinon... hmm.. Je lui dis que ce genre d'émission me fait chier, mais que je veux bien tester cette émission avec l'épisode de ce soir. Si j'aime, c'est bien, si je n'aime pas, je ne regarderai plus. Et que j'aimerais bien qu'elle teste un MMO, avec moi, demain.

Dernière modification par Soir ; 06/01/2015 à 15h34. Motif: fot.
Moi je serais hyper content de me faire violer par Maluka.
Citation :
Publié par Soir
Tu t'es fait violé par Maluka ?

Je veux bien assumer un RP deviant, mais si on pouvait ne pas me coller une image de prédateur sexuel qui aggresse a tout va n'importe qui, ça serai sympathique, merci.
Citation :
Publié par Soir
On t'a déjà dit que tu glisses de plus en plus dans le glauque, Nyu ? Glauque gratuit, sans justification et même pas marrant. Sachant qu'à côté de cela du peux faire de l'humour dans diverses gammes, c'est dommage. Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es fait violer par Maluka ?
Personnellement j'ai trop aimé qu'il y ait des manteaux, des chaussures, et une boite à outils dans le petit placard.
Citation :
Publié par Soir
Je comprends, mais Nyu n'est pas n'importe qui.

Tiens donc, en quoi Nyu est ''diffèrent'' de nous, la plèbe ?

Citation :
Et quoter une faute, c'est la preuve que tu assez violente, quand même.
hein?
Autant j'aime pas trop tes comptes fake Sauce Mort, autant le dernier là, Garax Gygy là, il est brillant. Vraiment brillant.

Il me rappelle Bru² dans son heure de gloire, quand il travaillait au jour le jour dans sa pelleteuse Caterpillar sur le chantier d'un énième centre commercial de banlieue et qu'il criait avec véhémence à l'encontre de ses collègues malien "putain vous m'avez foiré le mur là ! on dirait du travail d'ar*** !"

Mais cessons d'être nostalgique.

Sinon M'ji, moi je regarderais avec Nini cette cochonnerie audiovisuelle mais subtilement, subrepticement, au fur et à mesure que l'émission avance, je la caresserais d'abord dans le cou puis je porterais mes caresses douces et aimantes sur la région sterno-cléïdo-mastoïdienne pour ensuite dériver sur le trigone omo-claviculaire sans oublier la grande fosse supraclaviculaire.

Après, je convergerais mes câlineries sur le trigone clavi-pectoral pour finir sur la région mamaire. Je titillerais ses tétons en réalisant des cercles infinis et j'en profiterais pour subrepticement glisser une main dans sa culotte jusqu'à lui mettre mon majeur et mon index dans sa vulve suintante et dégoulinante de substance visqueuse malodorante, doigts que je porterais ensuite à ma bouche en les léchant avec fougue et ardeur pour finir par glisser un " Mmmmmh" !

Si avec ça tu la tronches pas c'est que t'es vraiment un manche.
J’accepte la proposition de Nini mais j'impose cinq conditions essentielles :

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif Avant que l'émission en carton commence je vais refaire le plein de Chouffe pour la soirée.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif Je me commande une pizza domino's Savoyarde et Nini ira la chercher quand le mec sonnera.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Pendant l'émission j'occupe la meilleure place du canapé avec le bon accoudoir au bon endroit.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png J'ai la priorité sur le repose-pied.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Pendant les deux publicités ze veux et z'exige une turlutte goulue.

Dernière modification par Compte #204156 ; 06/01/2015 à 17h16.
Je me pose sur le canapé avec elle et pendant qu'elle regarde son émission débile je joue à Hearthstone sur ma tablette/ ou pokemon Rosa sur la 3DS. EASY.

Mdr Nyu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quelques précisions sur les mécaniques de jeu. Chaque lundi soir, les actions que vous déciderez d’accomplir influeront sur 3 stats :

La satisfaction de Nini

Faire plaisir à Nini augmentera sa satisfaction. Plus elle en a, plus elle vous aimera et plus elle couchera volontiers avec vous.

Nini gagne de la satisfaction quand vous êtes gentil avec elle, vous comportez comme un mec serviable, mais surtout servile. Et quand vous regardez l'Amour est dans le Pré avec elle.
Elle en perd quand vous refusez de vous plier à ses désirs et jouez à DotA pendant qu'elle est là.

Vous commencez à 15. A 10, Nini devient grognon et la relation bat de l'aile. A 5, vous passez dans la catégorie "mec de passage en attendant de trouver mieux" et Mimi retourne sur Adopte, à 2 c'est le break, à 0 Nini vous plaque et vous avez perdu.
A 50 vous êtes le mec idéale, Nini vous demande en mariage et partez vivre heureux dans un pré. Vous avez gagné.


Votre amour propre.

Il diminue quand vous prenez sur vous pour faire plaisir à Nini ou endurez son sale caractère car cela vous donne le sentiment d'être son larbin et un mec dominé. Il diminue aussi quand vous perdez de la côte DotA, car c'est un élément constitutif de votre ego.

Il augmente quand vous avez une belle côte DotA car vous avez la conviction - véridique IRL soit dit en passant - qu'être fort à DotA est primordial dans la vie d'un homme d'honneur, et quand vous faites l'amour à Nini car cela vous donne l'illusion d'être un bogoss désirable - ce que vous êtes néanmoins absolument pas.

Vous commencez avec 100 points d'amour propre.
A 0 vous devenez dépressif et vous transformez en JSTP. Vous tentez de vous réfugier dans l'écriture mais personne ne vous publie. Vous popez une fois par an tourmenter le Bar avec votre bêtise crasse puis repartez déprimer. Vous avez mega-perdu
A 5000 vous transcendez le bonheur et vous réincarnez en OI. Sous votre égide une nouvelle ère de tolérance et d'amour infini commence sur tout JoL. Vous avez gagné.



Votre côte DotA

Quand vous ne jouez pas à DotA le lundi, vous perdez la main et n'êtes plus au courant du meta et donc perdrez du MMR. Il vous faut jouer un minimum pour rester à niveau, faire plusieurs parties pour tenter de gagner du MMR.
Plus votre MMR descend, plus vous serez désireux de le remonter même au détriment de votre relation avec Nini. Plus il monte, plus vvous gagnez de l'amour propre et moins vous voudrez prendre le risque de le niquer pour les beaux yeux de Nini.

Vous commencez à 3000 de MMR.
Si votre MMR atteint 1500, votre ego vole en éclat. Vous perdez tout espoir de remonter votre côte et désinstallez DotA du péssé (vous ne pouvez plus jouer à DotA). Vous perdez immédiatement 500 points d'amour propre, passez automatiquement en statut Dépressif et ne parlez plus que le russe. Vous avez perdu.
A 5100 de côte vous devenez pro-gamer et participez à l'International. Vous avez mega-gagné si vous êtes encore avec Nini.




Citation :
Publié par Bru²
Je prend sur moi. Je fais la bouffe, je regarde toute cette putain d’émission de m3rde avec elle en prenant bien mon temps pour débarrasser et faire la vaisselle afin de minimiser mon temps d'audience, pendant que cette grosse truie squatte mon puta!n de canapé .

Pendant l'émission, je lâche moultes commentaires désobligeant sur les participants et la colossale stupidité inhérente à l’émission, et j'essaye de la tripoter un peu sous le pled.

J'essaye d'aller jusqu'à lui mettre un doigt dans la chatte, puis le porte à ma bouche pour goûter sa cyprine et fait " Mmmmmh !"
Vous servez de peluche géante à Nini pendant toute l'émission, perdant 20 points d'amour propre.
Comme vous avez été bien servile avec Nini en lui faisant sa bouffe, la vaisselle et endurant son programme de merde, elle gagne 4 points de satisfaction et vous perdez encore 15 points d'amour propre car vous êtes une sacrée carpette, monsieur !

Comme vous n'avez pas joué à DotA vous perdez 250 points de MMR durant le reste de la semaine et 20 points d'amour propre.

Nini se laisse tripoter durant l’émission, et daigne même pousser un gloussement ravie quand vous remontez la main jusqu'à sa poitrine, glissez un doigts sous son soutif et lui caressez le téton que vous sentez durcir sous vos caresse.
toutefois, exaspérée par vos réflexions déplacées et méprisante durant l'émission elle chasse votre main d'une tape lorsque vous la dirigez vers sa culotte et ne parvenez pas à goûter sa cyprine. Ce refus cinglant vous coûte 5 points d'amour propre.

Après l'émission votre supplice touche enfin à sa fin et partez vous couchez. Nini, enchantée de cette soirée de rêve se déshabille au moment d'entrer dans le lit, jette la couette au loin et se met à califourchon sur vous. Pendant que vous êtes hypnotisés par ses seins généreux et que vos mains caressent ses poignées d'amour elle se penche sur vous, vous embrasse longuement avec la langue puis vous chuchote à l'oreille qu'elle vous adore. Son souffle et le frémissement de ses lèvres contre votre oreille durcit votre plaisir et un frisson de volupté parcours votre échine lorsque, noyé dans sa chevelure vous sentez sa main saisir votre virilité et la glisser dans son intimité moite.
Nini gagne 2 points de satisfaction, et vous 35 points d'amour propre.

Bru :
Satisfaction de Nini : 15 +4 +2 = 21 Votre amour grandi
Amour propre : 100 -20 -15 -20 -5 +35 = 75 Avoir couché avec Nini ne suffit pas à oublier toutes les humiliations que vous venez de vivre. Vous Vous endormez les couilles vides, mais avec le sentiment tenace que vous êtes une victime IRL.
Côte DotA : 3000 - 250 = 2750

Citation :
Publié par Tramp
Je lance un dé d'amour propre et je fait 1d20+462 avec mon buff d'homme du gondor.
Si >=20 je shoote dans la télé, l'envoie me préparer un steack frittes pendant que je cherche une game potable.
Tandis que dans votre coeur résonne le Cor des Seigneur du Gondor vous vous jetez sur un orc chevauchant un wargs en direction de votre fief pour le mettre à feu et à sang. Frappant de taille vous le décapitez sauvagement et envoyez valdinguer sa tête à l'autre bout du salon qui s'éclate contre le mur et vole en éclat.

Ce moment ou l'héroïsme l'a disputé à la virilité gonfle votre amour propre à bloc et vous gagnez 60 points d'amour propre. Puis vous vous rendez compte que le chevaucheur de warg était en fait votre télévision maintenant cassée, et bien sur la garantie était terminée. Il vous vaudra en racheter une et réalisez que vous avez quand même été un peu con de la niquer de la sorte. Constater ainsi votre propre bêtise vous fait perdre 10 points d'amour propre.

Reprenant vos esprit vous croisez le regard de Nini qui vous fixe comme deux ronds de flan, interloquée par ce subit accès de colère. Nini se dit que vous êtes un peu bizarre et se demande si vous n'êtes pas un peu barge en fait. Ses doutes quand à votre santé mentale lui fait perdre 2 points de satisfaction.
Ni une ni deux, vous lui intimez l'ordre de vous faire un steak frittes et partez jouer à DotA. Pendant que le serveur est en recherche, vous l'entendez se déplacer dans le couloir, mais au lieu du bruit des fourneaux c'est celui de la porte d'entrée qui se claque que vous entendez. Nini, choquée par ce comportement s'est barrée. Elle perds 4 points de satisfaction.
N'ayant pu voir L'amour est dans le Pré ce soir - elle n'a pas la télé dans son studio - elle vous en tient pour seul responsable, et reperd 2 points de satisfaction.

Vous jouez à DotA toute la soirée, bien peinard à la maison. Le Cor de Gondor qui résonne encore dans votre coeur fait de vous un leader hors paire et vous enchaînez les victoires avec Legion Commander, gagnant 30 points d'amour propre. Vous gagnez 150 points de MMR, vos mates vous recommandent et vous regagnez 20 points d'amour propre.


Tramp :
Satisfaction de Nini : 15 -2 -4 -2 = 7 après ces événements, votre relation avec Nini commence sérieusement à battre de l'aile.
Amour propre : 100 +60 -10 +30 +20 = 200 vous tenez une forme olympienne, ca faisait une paye que vous n'aviez pas kiffé votre soirée de la sorte.
Côte DotA : 3000 +150 = 3150


Les autres : à venir, là je dois aller faire caca IRL.

Dernière modification par Garax Gygy ; 06/01/2015 à 17h36.
Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi se plier aux ordres des tentatrices ?

Ne suis pas les invectives des femmes. Fais ce que tu veux, elles adoreront en silence. Elles aiment les hommes qui font ce qu'ils veulent malgré elles.

Vas-y fonce dans tes jeux. Tu es semblable à moi, mais tu n'as pas fait encore le pas.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ton amour propre baisse quand tu prépares à bouffer et fais la vaisselle ? Tu vis encore chez tes parents ?
Et pourquoi on aurait une télé chez soi si on déteste ça ?
C'est un jeu de rôle, tu incarnes un personnage RP qui ne correspond pas forcement à la personne que tu es IRL.
Tu tiens un rôle, pour jouer à un jeu ... c'est donc un ? ... un ? ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jeu de rôle.
Dans tous les cas et qui que tu sois Garax (même si tu es Nuy) je trouve que c'est une belle idée de concurrencer le thread merdique de Soir qui tentait une énième fois de se faire mousser. Non sérieusement, j'applaudis des deux pieds.

Et pour la petite histoire, l'OP est en réalité Garax Gygax, considéré par les puristes comme le père des jeux de rôle, il est l'un des auteurs de Donjons & Dragons, le célèbre MMORPG.

140215151932.jpg
On le voit ici à la terrasse du célèbre Pub irlandais, le Donoghue’s où Christy Moore et The Dubliners se sont produits.

Dernière modification par Compte #204156 ; 06/01/2015 à 18h15. Motif: Donoghue’s
Ne prends pas cet air avec moi Soir, j'ai bien compris que c'était pas moi mais je questionne les choix de vie de cette personne que je suis censé incarner.

C'est comme ces topics Taverne où on te demande de te glisser dans la peau d'un gentleman et de sa dulcinée et qu'au fur et à mesure tu te rends compte qu'en réalité c'est le genre de couple qui n'existe que dans les stations essences jonchant les autoroutes - il y a abus de ma bonne volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés