Captain Cookies

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 15:49 - Messages
Noël, fête commerciale, coca-cola, les ours polaires, l'environnement, le conformisme a une société en déclin tout ca. A... Lire la suite
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un reply aussi machiste. 50's back again. Tout mon respect Alzeir.... Lire la suite
13 novembre 2014 à 14:57 - Discussion
Alors je suis pas sur d'etre sur la bonne section, mais tant pis, les modos pourront le déplacer si c'est pas adéquat. Voila,... Lire la suite
8 novembre 2014 à 23:57 - Messages
Le gardien qui joue a Hearthstone. Héhé. Moi j'ai trouvé ca excellent.... Lire la suite
J'ai trouvé matiere a me moquer pour pas mal de monde, mais pas Sheldon justement, il danse pour lui, se fait kiffer, alors... Lire la suite
Y'a pas de scrupules a avoir mec, "stay fresh in the afternoon you'll get laid under the moon". Le p'tit armpit check c'est ... Lire la suite
8 novembre 2014 à 22:41 - Messages
J'en sors juste maintenant, c'est dire.... Lire la suite
x1000. Ca et "le nerf le plus long" parce que j'aime les blagues de beaufs. D'ailleurs vous savez comment on appelle un... Lire la suite
7 novembre 2014 à 22:29 - Messages
Calme toi papy, t'as pas le monopole de la blague de comptoir.... Lire la suite
Je ressens un besoin impérieux de hurler là, de suite. Vous savez pourquoi? (j'ai la forme, j'suis de bonne humeur, c'est pas v... Lire la suite
J'ai une soirée mais j'suis crevé. Y'a une go que j'veux checker donc j'vais m'y forcer. Mais j'ai pas d'C. Comment j'fai... Lire la suite
7 novembre 2014 à 22:14 - Messages
Putain bien joué, j'avais même pas calculé.... Lire la suite
Me semble qu'il avait sorti un truc du genre "La gente producirá mis declaraciones de manera completamente errática". Par co... Lire la suite
Putain la gueule de la babtou sur la miniature... 234781... Lire la suite
7 novembre 2014 à 21:50 - Messages
Ca m'fait penser a ca tiens. 518839 Mille pardons djette. Putain de boiler room.... Lire la suite
http://www.dailymotion.com/video/x29gmtc_les-nuits-zebrees-a-angers-au-chabada_music C'est maintenant les p'tits potes Si vou... Lire la suite
6 novembre 2014 à 23:24 - Messages
29 octobre 2014 à 17:31 - Messages
Putain mais le docu est excellent, j'aurais voulu chiller avec ce mec en fait. En moins exhaustif mais francophone, on a le ... Lire la suite
29 octobre 2014 à 17:05 - Messages
Accepter de bouffer de la JF c'est quand même a mon sens oublier ce qui fait de nous des êtres humains. Ingérer ainsi des co... Lire la suite

Jeux

    Captain Cookies joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Captain Cookies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Captain Cookies n'a publié aucune critique de jeu.