Les images marquantes de vos rêves (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066414
Résumé du dernier rêve en date:
Je me trouve dans une sorte d'agence immobilière où trois personnes discutent : une femme qui parle polonais ou je ne sais quelle langue des pays de l'est, l'agent immobilier et un interprète. J'observe la scène quelques minutes puis mon esprit échange de corps avec l'interprète et me voilà obligé de continuer de traduire alors que je ne comprend absolument rien...
La polonaise me demande quelque chose, je fais semblant de traduire en racontant n'importe quoi à l'agent qui me répond tout à fait normalement...mais ne connaissant pas un mot de polonais, je commence à parler en yaourt avec la polonaise qui ne trouve rien à redire. S'en suit une discussion en français-yaourt-polonais qui n'a strictement aucun sens pendant que l'interprète qui a récupéré mon corps s'enfuit en courant
Content
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Le plus étonnant était la sensation de réalité du rêve, tout semblait réel, normal, ordinaire même. Très étrange !
Dreams feel real while we're in them. It's till we wanna wake up that we realise something was actually strange.

inception-dcaprio3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Mon petit rêve de cette nuit :

Je retournais dans mon ancien lycée dans les Vosges, et il y avait une copine à moi, que je ne pouvais pas blairer mais qui elle m'adorait. Et en fait le truc c'est que quand j'ai retrouver mes anciens amis, ils ne m'ont pas reconnu et m'ont envoyé faire un test pour savoir si j'était bien moi. Au final je me suis retrouvé tout seul avec l'autre meuf puis elle est tombé enceinte, du jour au lendemain, en disant à tout le monde que j'était le père du futur enfant.
Et la dernière chose dont je me souviens c'est vivre en colloc dans une maison de retraite, toujours dans les Vosges...
Putain le rêve de ouf que j'ai fait cette nuit.

Ça commence par mon chat qui se pose à la fenêtre de la chambre dans mon ancien appart à Paris, qui sort un arc et qui tire des flèches sur un lapin. Le lapin essaie de lui échapper en se planquant dans un carton mais mon chat réussit à lui défoncer la patte arrière droite, qui se retourne complètement, wtf.
J'emmène le lapin dans l'ancienne chambre de ma petite soeur, toujours à Paris, et là y'a notre chien (alors qu'on en a jamais eu), qui a rien eu à bouffer depuis des jours, et qui me dit qu'il en a marre de la pâtée dégueulasse, qu'il veut de la marque, et qu'il veut aller se promener dehors. Dans mon rêve il est autour de minuit, donc je le sors, il pleut des cordes et il fait nuit noire.

Je me retrouve à la table d'un resto au bord du lac léman en train de dîner avec un pote, toujours sous le même temps pourri et en pleine nuit, et je me lève pour aller chercher un truc à quelques rues du resto. Comme il fait nuit je me perds, et je finis par courir au hasard dans les rues pour trouver le bord du lac. Mais je n'y arrive pas, donc je m’assois par terre et je commence à pleurer. Là y'a mon pote qui me téléphone, c'est un putain de rageux sur HoN IRL, et il me fait "PUTAIN KAM T'ES OU JE VEUX BOUFFER MOI FFS", mais y'a la masse de parasites et j'entends pas grand chose. Je suis toujours en train de pleurer, et finalement y'a des potes qui arrivent en montgolfière, je suis super content, je leur fais un câlin et c'est cool.
Et genre deux secondes après j'avais l'impression que mon coloc indien était dans ma chambre et qu'il voulait me buter, alors que j'ai dormir chez mes parents et pas dans ma coloc. Je me suis réveillé en sursaut comme dans les films, ça faisait une éternité que ça m'était pas arrivé.
Citation :
Publié par Kam'
Putain le rêve de ouf que j'ai fait cette nuit.

Ça commence par mon chat qui se pose à la fenêtre de la chambre dans mon ancien appart à Paris, qui sort un arc et qui tire des flèches sur un lapin. Le lapin essaie de lui échapper en se planquant dans un carton mais mon chat réussit à lui défoncer la patte arrière droite, qui se retourne complètement, wtf.
Mdr le mix bf3 + Zelda à l'arc
C'est ici le paf sur les rêves ? Alors j'en ai un pas mal.

J'étais marié à une femme-cafard, ça a l'air dégueulasse comme ça, mais en fait ça va, elle était propre sur elle, se tenait droite, on avait 2 enfants-blattes.
On recevait un collègue à elle, un cafard lui aussi, avec sa femme-humaine pour dîner.

Aux infos, les cafards arrêtaient pas de répéter que certaines femmes-humaines étaient en fait des extra-terrestres changeurs de forme. Mais elle était trop belle pour que je me soucis de ces mensonges.
Un moment je me retrouve dans la cuisine avec cette femme-humaine, je fais une blague en plaçant un verre entre la lumière et mon visage pour colorer ma peau en vert et faire comme si j'étais un extra-terrestre. Elle rigole, je commence à l'embrasser et voilà je me réveil.
Citation :
Publié par Orunitier
J'étais marié à une femme-cafard, ça a l'air dégueulasse comme ça, mais en fait ça va, elle était propre sur elle, se tenait droite, on avait 2 enfants-blattes.
Pas mal
Cette nuit j'ai gagné une course de moto cross.
J'étais en moto, à la tête d'une team de 11 loups et on courait contre une équipe de 12 mecs en moto. J'ai pris la tête de la compétition et toute ma team me suivait car j’appâtais l'alpha avec une gamelle que je tenais dernière moi.
Après, j'ai été inscrire mon nom, mon numéro de sécu et mon tél sur le registre des vainqueurs et un groupe de gonzesses trop bonne tentaient de zieuter mon 06 alors j'ai mis ma main en opposition pour pas qu'elles copient.
Quand mon réveil a sonné, j'étais frustré de quitter cet instant de gloire.
Citation :
Publié par Datass
Quand mon réveil a sonné, j'étais frustré de quitter cet instant de gloire.
J'imagine la scène : "DatAAAsss, va me préparer mon triple cheese burger, et mets plus de fromage cte fois, j'ai faiiiiimmmm"
Fear
Ma frustration venait surtout du fait que je sais pas conduire une moto.

Et ma femme est trop bonne : je posterais une photo d'elle qui nettoie sensuellement mon 4x4 et tu seras bien vénère.
Je sais pas si je saurais encore le faire de façon académique car j'ai passé mon permis il y a de nombreuses années...
Je pilote à l'instinct on va dire.
Cette nuit j'ai rêvé d'une ex. Disons celle de ma relation la plus longue, sérieuse et marquante.

Putain elle me mettait une grosse tombée, que la contactais plus, que 7 ans sans nouvelles c'était abusé, qu'elle venait s'installer avec moi.
Elle commençait à planifier les travaux dans la maison (qui pour le coup était une des maisons de mon enfance, une grande ferme déjà rénovée mais ça lui plaisait pas)... ça m'a tellement fait flippé que ça m'a réveillé xD
Cette nuit,

J'ai rêvé des chinois.
Y'avait genre, une grave épidémie un peu mondiale mais surtout chinoise. Les chinois avaient donc commencé des expériences sur des malades en vue de trouver un vaccin.

Les malades étaient en général en mauvais point, paralysés etc.

Ils avaient donc pris un grand nombre de souffrants, n'avaient gardé que la tête et les avaient reliées deux par deux avec leur colonne vertébrale.

http://tof.canardpc.com/preview2/dba2dc79-2bd9-4245-b01b-6c8e82215151.jpg

Evidemment, en dessin (aussi beau soit-il), ça rend pas terrible, mais imaginez ça à grande échelle avec un réalisme incroyable, je vous assure que ça laisse pas indifférent.

La plupart n'avaient plus d'yeux et étaient parfaitement conscients bien que sous forme de légume. Ils étaient des dizaines et des dizaines de paires dans des labos éclairés aux néons jaunâtres.
Des médecins et autres scientifiques s'affairaient autour avec un sérieux implacable.

Alors évidemment dans mon rêve je trouvais ça choquant voir gerbatif. Ce qui était bizarre, c'est que les réactions des gens étaient assez binaires : certains choqués grave, d'autres en mode rien à foutre, mais pas vraiment de juste milieu.

Une nana avait vomi en plein dans un labo après avoir vu ce spectacle.
Le gouvernement français ainsi que d'autres pays s'offusquaient de la barbarie de cette opération, tandis que le gouvernement chinois assurait avoir demandé l'autorisation à chaque malade individuellement afin qu'ils servent leur pays dans l'espoir de trouver un remède. Bien sûr, certains étaient inconscients au moment de leur "réquisition", on savait donc que c'était quand même pas très vrai, tout ça...

Et comme c'était un cauchemar, je me retrouvais évidemment au milieu des labos à voir tout ce qui se passait en détails, c'était infâme. Je me suis réveillé en pleine nuit assez mal à l'aise et j'avais pas trop envie de me rendormir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés