Alleluia

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 01:15 - Messages
Un truc concret ?C'était qui Feii à C1/C2 si c'est le même que Teon ? non factor comme on disait !Apelle moi Kriss.... Lire la suite
T'as oublié de recopier sa faute...Re-Travail ton rôle de Groupie ;)... Lire la suite
C'est vrai que quand tu écris cette phrase, tu n'attends pas de réponse...A la limite, le "TOI" ne m'est pas adressé, mais c'es... Lire la suite
16 mai 2008 à 00:46 - Messages
En un mot, L'aspect RvR.Casser de l'aile blanche ou noire...Et désolé, mais ce qui me rebute, l'aspect KikkoManga :) Overdose a... Lire la suite
5 janvier 2008 à 22:17 - Messages
J'espère juste que le jeu proposera également un contenu riche pour les low/mid level et que ca ne se limitera pas à un simple ... Lire la suite
Donne l'exemple alors, en étant modo.Si tu avais lu, je précise que l'xp n'est pas le seul fondement de ma crainte mais la faço... Lire la suite
5 janvier 2008 à 07:52 - Messages
c'est la crise des tanneries :monstre:Le cuir n'a pas le vent en poupe en corée :p... Lire la suite
5 janvier 2008 à 07:49 - Messages
C'est logique, on est les plus beaux. pas besoin de fourrure, de queue, d'ongles ou autres accessoires manufacturés pour nous c... Lire la suite
5 janvier 2008 à 07:48 - Messages
j'étais sur que j'avais fait une erreur dans la vie, ne pas suivre pendant que la maîtresse donnée ces énoncés de math.Je peux ... Lire la suite
5 janvier 2008 à 07:38 - Messages
ha, je kiff le loup perso.non sérieux, j'aime bien son côté bestiale difforme :)Par contre, sa façon de se déplacer Oo. mais lo... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:43 - Messages
Exellent les types qui critiquent les FR. un SK 7X FR sur L2, j'en ai connu 2, 3 et c'étaient des burnes en pvp.De là, à critiq... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:03 - Messages
j'ai des amis (hollandais) pour ne pas les citer. j'irai p-e sur les serveur anglophone pour pas les léser.Hormis ceux là, je p... Lire la suite
19 décembre 2007 à 13:49 - Messages
Au contraire je trouve cet élément normal.C'est le principe de la magie "Noire" qui demande toujours une contrepartie. Il faut ... Lire la suite

Jeux

    Alleluia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alleluia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alleluia n'a publié aucune critique de jeu.