Alleluia

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 17:24 - Messages
Bonjour,Je ne suis pas là pour juger vos remarques, je ne me permettrais donc pas de relever les sujets précédents puisqu'au fi... Lire la suite
4 mars 2005 à 17:32 - Messages
Alors voilà quelques n'images :) Donc nous nous préparions à attaquer donc.vous pouvez constatez l'emplacement des joueurs en f... Lire la suite
1 mars 2005 à 20:49 - Messages
Swords Blunts Mastery gonfle bien malgré tout .... Lire la suite
On parle bien des BD...Enfin bref, c'est vrai que c'est inutile quand tu portes des duals. :chut: Mais bon tu 20 au 39 porter ... Lire la suite
24 janvier 2005 à 09:44 - Messages
C'est clair parlez pas de DnL tant qu'il progresse pas côté Dev !Mais moiiiiiii, j'veux en parlez ! :sanglote: donc allez alle... Lire la suite
15 janvier 2005 à 12:46 - Messages
Oulaaaaaaaaa oui si tu n'utilise pas le bouclier avec le DA ou le paladin, ces classes perdent un de leurs meilleur avantage ( ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 02:45 - Messages
oullaaa quelqu'un qui planifie à long terme !Bon déjà tu va faire un mage ! (je compte pas les orcs sont à part eux :p )quelque... Lire la suite
14 décembre 2004 à 19:13 - Messages
(Cf titre )Hein Daynos quand est ce que tu nous dis ton temps pour y arriver ;) :ange: :ange: All qui refait monter en surface... Lire la suite
12 décembre 2004 à 18:28 - Messages
Et puis tu seras pas réellement seul pour trouver un groupe.y'a encore pas mal de joueurs en dessous de 15 ;)... Lire la suite
5 décembre 2004 à 16:30 - Messages
Ils t'ont tous répondu, moi juste pour rajouter que je suis Aussi sur Teon ;-)ha oui oops mon pseudo dans le jeu est Krisstan e... Lire la suite
5 décembre 2004 à 16:24 - Messages
C'est implanté à partir de mercredi prochain et ton ptit dragon il doit etre level 55 ! ;-) voilà bon jeu :-)... Lire la suite

Jeux

    Alleluia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alleluia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alleluia n'a publié aucune critique de jeu.