l interet de teon?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,je viens de commencer réssament lineage II et je me demandais si teon etait bien comme serveur.g regardé dans la rubrique guilde sur JOL et y en a pas sur teon le plus souvent c bartz ou lionna que faire? ou ya til le plus de joueurs et surtout de joueur francophone?
Sarcastique
Ben en fait ce qui se passe du moins je suppose c'est que cette rubrique n'a pas été mise à jour depuis un moment non ? En plus comme la communauté JOL est rassemblé sur les serveurs que tu as cité la plupart du temps, je ne pense plus que ce soit un indicateur fiable.
Avantage: pas mal de franco
serveur recent
heure d'event/siege eurpopeenne ( les sige pour les autre serveur sont entre 3
et 5 h du mat)

POssible inconvenient: peu de reel noob, bcps de joueur experimenté qui savent ou ils vont
Cool
Citation :
Publié par Alleluia
y'a encore pas mal de joueurs en dessous de 15
ah bon ??? ...

Ah oui c'est vrai que j'arrive pas mal à vendre mes blue bucksin boots (1ères bottes pour les lvl 20+) ... Un vrai cordonnier, je loot que des bottes alors que je suis en gants non-grade

Tout çà pour dire que : heureusement qu'il n'y a pas que des power gamers, des farmers, des bots etc ...

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Derreck
ah bon ??? ...

Ah oui c'est vrai que j'arrive pas mal à vendre mes blue bucksin boots (1ères bottes pour les lvl 20+) ... Un vrai cordonnier, je loot que des bottes alors que je suis en gants non-grade

Tout çà pour dire que : heureusement qu'il n'y a pas que des power gamers, des farmers, des bots etc ...

huhu ^^

je confirme ^^

(koike aujourd'hui je viens de voir un bot avec un new logiciel presque indétectable...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés