[Poubelle] Mort + Perte d'XP ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feii
bla bla bla
Je vois qu'en avatar tu as un archer, c'est vrai que ça devait être plein de challenge le pvp pour des gars qui peuvent te tuer en trois flèche si tu es un caster.
Mais c'est vrai, les gens doivent aimer la facilité.

Merci Feii pour tes commentaires toujours aussi pertinents. Tu as pensé à devenir journaliste pour le Figaro ?
Citation :
Publié par Satsuki
Je vois qu'en avatar tu as un archer, c'est vrai que ça devait être plein de challenge le pvp pour des gars qui peuvent te tuer en trois flèche si tu es un caster.
Mais c'est vrai, les gens doivent aimer la facilité.
Mort De Rire ^^
Tu connais la signification de butthurt?
Je suis sur que oui :P
Tu joues a un jeu pvp pour quoi toi?
Pour avoir un perso top kawaii,ou pour avoir le perso le + chiant a jouer mais que comme ca les gens ils te respectent si tu fais un frag par mois?
Chacun son trip ceci dit,je trouve les ranged en général + fun a jouer (et + puissant ouais,mais en pvp le but c'est quand meme ca...).
Parce que faire un bon gros warrior useless qui doit courir comme un gland derriere ses enemies en leur faisant 15dmg toutes les 30secondes,no thx ^^
Citation :
Publié par Satsuki
blablabla
La prochaine fois que tu essais de me "casser" essais de le faire intelligemment et avec des références tangibles qui on un rapport avec le post de base , car la tu te ridiculise tout seul avec ton post incompréhensible ou tu argumente sur des inepties

dépêche toi de me répondre un truc correcte avant qu'un modo nettoie tout ca ^^
Citation :
Publié par Alleluia
Un truc concret ?
C'était qui Feii à C1/C2 si c'est le même que Teon ? non factor comme on disait !
A mon avis ta définition de l'expression Non Factor qu'on ta donné devais etre mauvaise...
Mais de toute facon on est pas la pour parler de moi , qu'elle est cette soudaine rage ? aurais je touché le point sensible d'un carebear dans un de mes precedent post ?

Citation :
Publié par Alleluia
Apelle moi Kriss.
Ou pas.
Citation :
dépêche toi de me répondre un truc correcte avant qu'un modo nettoie tout ca ^^
C'est vrai que quand tu écris cette phrase, tu n'attends pas de réponse...
A la limite, le "TOI" ne m'est pas adressé, mais c'est vrai qu'en message privée ca aurait été moins génant pour lui. On est donc fautif de lire aussi ce message public et d'y participer. Et tu interprètes mon acte de sociale envers toi comme de la Rage.
Tu te sur-estimes un peu là non ?

Citation :
aurais je touché le point sensible d'un carebear
Tellement................. Quand on connait un peu l'historique, c'est là qu'on rigole
Bon les gens vous êtes là pour vous tabassez?

Si y'à besoin de duel sur L2 suffit que vous allier en arène hein ^_^

Car sinon la suite sera la conclusion du topic :
Mort irl = perte définitive d'xp

bas ouais on est en train d'affamer lianai là, donc c'est pas le moment, ou vous êtes suicidaire? Haaa d'accord!
Citation :
Publié par Alleluia
Tellement................. Quand on connait un peu l'historique, c'est là qu'on rigole
Imo tlm s'en balance de ton historique... on est sur un forum Aion , et tu flood en faisant du HS en reprenant un post qui ne t'ai même pas adressé.
Donc si tu veux polémiquer sur moi va sur mon forum jme ferais un plaisir de te répondre nb.

Citation :
Publié par Gectou4
bas ouais on est en train d'affamer lianai là, donc c'est pas le moment, ou vous êtes suicidaire? Haaa d'accord!
Je sais bien et je fais mon possible pour rediriger le drama ailleurs...
Citation :
Justement on connait pas le tien,bizarre non? ^^
Normal, t'étais encore en train d'XP...
Le PVE ca rend autiste

Allez les égocentriques...


Allez, Tchusss et @plus tard pour mon passage trimestriel sur ce forum
Citation :
Publié par Alleluia
Normal, t'étais encore en train d'XP...
Le PVE ca rend autiste

Allez les égocentriques...


Allez, Tchusss et @plus tard pour mon passage trimestriel sur ce forum
J'ai botté mon perso du 1 au 70,qui de nous 2 a le + pve?
Allez a + le factor wannabee (ca doit etre dur de fail )
Citation :
Publié par Feii
La prochaine fois que tu essais de me "casser" essais de le faire intelligemment et avec des références tangibles qui on un rapport avec le post de base , car la tu te ridiculise tout seul avec ton post incompréhensible ou tu argumente sur des inepties

dépêche toi de me répondre un truc correcte avant qu'un modo nettoie tout ca ^^
Pour te casser, il faudrait qu'il y est un intérêt genre que je te considère à mon échelle. Non toi j'essaye juste de te réorienter vers qql chose de mieux pour toi comme le ferait un professeur avec son élève.
C'est pour ton bien au final mais vu que tu n'as pas compris mon post j'ai peut-être visé trop haut pour le figaro, il faut quand même savoir lire.
Citation :
Publié par Satsuki
blablabla
15h pour poster une rep...
Et tu arrive toujours pas à argumenté un truc en rapport avec le sujet , tu préfère balancer une attaque personnel complètement ridicule qui comme le souligne Shuu prouve que tu a autant de repartie qu'un gamin en maternelle.
J'tai laisser une chance de t'expliquer pour construire un débat histoire de rattraper le coup et d'évité la guéguerre sur JOL , mais je vois que c'est pas la peine...

*Satsuki has been added on your ignore list*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés