Comparatif des types d'armures

Répondre
Partager Rechercher
si les dagger peuvent rester invisible autant qu'il veulent et sans restriction sa en ferai la best class pvp
je pense qu'ils vont faire un sort d'invisibilité qui dure 15-20 sec avec un reuse time (comme le dash de lineage2)
sa servira juste a arriver au contact et a pas que les nuker ou archer les tuent avant (c'est deja un bel avantage)
sur une video pvp le dagger devient invisible 1x dans le pvp (si il pouvait faire skill/invis/skill/invis .... il le ferait)
Sur WoW le voleur pouvais rester furtif autant de temps qu'il le voulez et repasser furtif dans un combat 1 voir 2 fois suivant sa façon de jouer ou template

ce n'est pas pour autant que c'était ceux qui powned tous les autres

j'avoue que le coter très pratique pour moi c'était la pause AFK toilette ou je pouvais rester au milieu de la map et si un ennemis me passer a coter il ne me voyer pas lol

bref j'attend aussi de voir ce que donnera l'assassin a plus haut lvl j'espère beaucoup de vidéo de l'open beta pour faire mon choix sur ma classe

est-ce que l'on peut espéré une armure "kikooroxor" invisibilité infinie hors combat ?
Citation :
ur WoW le voleur pouvais rester furtif autant de temps qu'il le voulez et repasser furtif dans un combat 1 voir 2 fois suivant sa façon de jouer ou template

ce n'est pas pour autant que c'était ceux qui powned tous les autres
Tout simplement parce que ce n'est pas du "Full Stealth" comme sur DAoC ! Un fufu DAoC_like dans WoW et je te garantie une levée de bouclier !
on me souffle dans l'oreillette qu'un seul type d'armure sera disponible.
mais finalement c'est pas si grave car si finalement ont devaient les drops tous le monde serait stuff pareil aussi en fin de compte.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
on me souffle dans l'oreillette qu'un seul type d'armure sera disponible.
mais finalement c'est pas si grave car si finalement ont devaient les drops tous le monde serait stuff pareil aussi en fin de compte.
J'avoue que j'ai pas compris, un seul type d'armure de quoi ?

Citation :
Publié par Graider
on voit bien le mec disparaitre puis réaparaitre, possible qu'il n'y a pas de réduction de temps de déplacement si le fufu est limité dans le temps
Impossible, j'ai déjà donné la trad du skill, il y a une baisse de 40%.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
@Koc : J'adore tes trolls. Mais c'est pas très subtile quoi...
Pour la première fois, un défaut du jeu à été montré, faut bien que tu en profites, non ?
ba finalement on apprend a quoi on s'interesse non ?
enfin perso je suis plus que decu mine de rien , enfin c'est la derniere fois que je lis le forum meme
Citation :
Publié par Mygollas

Impossible, j'ai déjà donné la trad du skill, il y a une baisse de 40%.
le mec est arrivé franchement rapidement

mais bon après tout il est vrais que les vidéo de la CBT on la fâcheuse tendance à être acceléré par leur créateur ...
Citation :
Publié par Graider
le mec est arrivé franchement rapidement

mais bon après tout il est vrais que les vidéo de la CBT on la fâcheuse tendance à être acceléré par leur créateur ...
Le problème de ta vidéo c'est que le joueur en fufu... tu le vois pas Comment tu sais a quelle vitesse il se déplace ?

Parce que si on parle en chiffre, il fufu à 1min13 et réapparaît à 1min26 (soit 13 sec) et il attaque la sorcière à moins de 5 mètres de l'endroit où il a fufu... donc 5 mètres en 13 sec si tu appelles ça un exemple de grande vitesse
^^
Moi je pense qu'il y aura des classes qui en batteront d'autres
(exemple: un gladiateur bas un assasin , un assassin bas un templier, un templier bas un gladiateur ) C'EST UN EXEMPLE.
Les classes portant une armure qui a le + de points faibles ( j'ai oublié la quelle c'est ) pourra sûrment, grâce aux skills, réequilibrer la chose.

Je crois qu'un "guerrier" ( sur Aion l'équivalent de gladiateur ou templier ) ,dans beaucoup de jeu, cause d'énormes dégats au magicien ( sur Aion je ne sais pas quelle classe représente la magicien).


Je pense que question défence, ça va être équilibré.
Citation :
Publié par Athanor59
Sur WoW le voleur pouvais rester furtif autant de temps qu'il le voulez et repasser furtif dans un combat 1 voir 2 fois suivant sa façon de jouer ou template
Nan plus ! Pas nécessairement besoin de vanish pour repasser fufu ! En déselectionant la cible tu pouvais repasser fufu trankilou.
Citation :
Nan plus ! Pas nécessairement besoin de vanish pour repasser fufu ! En déselectionant la cible tu pouvais repasser fufu trankilou.
Uh ? T'es sûr ? Même si je me souviens pas avoir essayer, ca me parait gros quand même

Me semblait quand même que c'était lié au fait qu'on soit en combat, ou pas.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Uh ? T'es sûr ? Même si je me souviens pas avoir essayer, ca me parait gros quand même

Me semblait quand même que c'était lié au fait qu'on soit en combat, ou pas.
Oui mais si tu déselectionnes ta cible après l'avoir stun par exemple tu peux repasser fufu. La maîtise des stunlocks c'était le point majeur du gameplay rogue, qui permettait de passer de classe weak à presque imba en pvp sauvage si on a l'initiative.
Citation :
Publié par MOLIVIO
si on a l'initiative.
Et voila, tu souligne toi même le gros point faible du rogue.

Sans l'initiative, le Rogue du WoW a presque perdu.

J'espère que ce sera pas le même cas dans Aion.
Citation :
Publié par Sena
Et voila, tu souligne toi même le gros point faible du rogue.

Sans l'initiative, le Rogue du WoW a presque perdu.

J'espère que ce sera pas le même cas dans Aion.
L'intêret de ses classes, quelque soit le jeu, c'est justement d'essayer d'avoir l'initiative, de part principalement la furtivité, je trouve çà normal qu'un assassin qui rate sa chance se retrouve en position de faiblesse et le contraire serait aberrant.
Citation :
Publié par Sena
...
Bah moi j'espère bien que si ! Et c'est un ex rogue qui te parle ! Arrêtez de vouloir sans cesse le god mod ! Le point fort du rogue c'est de pouvoir être invisible et de pouvoir CHOISIR ses adversaires (proies ! ), c'est un avantage énorme. Le rogue se doit d'être l'agresseur, d'avoir l'initiative, et dans ses conditions, si on maîtrise bien le stunlock (voir les videos des rogues qui maitrise) c'est très souvent le perfect ou presque, l'adversaire étant constamment immobilisé, ce qui est particulièrement frustrant. Donc faut pas abuser non plus et faut accepter qu'à l'inverse si il se fait surprendre en se promenant à découvert comme un gland, le rogue se fasse à son tour démonter ! Même si il lui reste encore pas mal de techniques pour se sauver quand ça tourne mal, et là encore c'est frustrant pour l'adversaire, qui était entrain de te défoncer et qui voit sa VH s'enfuire (lâchement ).

Bref, j'en ai marre de tous ces gens qui veulent sans cesse une classe imba, forte dans tous les domaines, sans jamais faire de concession en contrepartie des points forts qui leurs sont alloués ! Au final on va se retrouver avec des classes sans spécificités, avec des gameplay, points forts et faibles identiques.

L'équilibrage absolu je trouve ça complètement nul, je préfère de loin un équilibrage global, ou chaque classe tire son épingle du jeu dans son domaine de prédilection. Le rogue, c'est un assassin, un agresseur, il doit être excellent dans ce domaine, et donc forcément pas dans les autres ...
Tout dépends de l'importance de la furtivité des jeux.

Dans WoW, elle est importante, car tu n'as pas de timer.

Dans Aion, va avoir un timer.

Donc oui, sa furtivité sera un atout, mais je trouverai cela bête qu'il suffise que le joueur d'en face s'envole, et attend tranquilement le décompte.

D'ailleurs, ils peuvent voler en FuFu?

@ Molivio

Et moi j'en ai marre de tes expression God Mod.

Je parle du point faible du Rogue de WoW, je ne demande pas que malgrès les dégats subis, ils restent en furtif.

Et c'est un ex-Rogue qui te parle.

Si on peut pas parler des points faible des classes, sans qu'on nous balance à la gueule "Mais c'est la vie pauvre Lucette", c'est con ...

On peut très bien parler du point faible ou d'un défaut d'un truc, tout en l'acceptant, non?
Citation :
Publié par Sena
...
LES POINTS FAIBLES DU ROGUE SONT LA CONTREPARTIE DE SES POINTS FORTS !!!

C'est si dur que ça à comprendre ? Tu veux un rogue avec moins de points faibles, pas de problème mais il aura aussi moins de points forts ! Et au final, on obtiendra des classes moins typées, moins charismatiques et moins diversifiées et le choix de sa classe deviendra davantage un choix de skin que de gameplay.

Peu importe le jeu, si on te donne des gros points forts, il faut forcément en contrepartie t'attribuer des points faibles équivalents.
Mouais, le jours où tu comprendras qu'une critique n'est pas forcèment négatif.

Et je ne pense pas avoir dis que je voulais que tels classe aie moins de points faibles.

J'ai seulement dis que c'était son point faible, point final.

Je n'ai pas developpé, pourquoi?

Parce que son point faible me convient.

My 2 cent de trouver qu'avoir des points faible soient une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés