neurosis

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 16:00 - Messages
Ouai ben nous sur djaul avec tous sa ont a les "ankama recrute des modérateur mp moi" après il te donne une adresse email a la ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 12:59 - Messages
Hum eu les pousse qu'il nous donne il nous serve a quoi :monstre:... Lire la suite
2 juillet 2008 à 22:21 - Messages
*se sent moins seul quant je vois les gens qui font de triple compte alors que moi avec un seul ya des fois....* Mais, c'est ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:37 - Messages
Tu ces defois tu pense connaître les gens plus paf enfin merci de nous avoir prévenus (faut juste que quelqu'un lance dans dan... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:21 - Messages
Je suis sur a 100% que c'est 100pp (sa mais deja arriver enfin c'est le perco qui me la choper^^')... Lire la suite
2 juillet 2008 à 13:56 - Messages
Moi je dit que non ^^ je m'explique, la dinde doré ah sont niveau maximum elle donne 40 en sag +50 en vita donc bon pour 10 po... Lire la suite
2 juillet 2008 à 02:01 - Messages
Encor des modérateur qui parte en dépression :D enfin bonne chance a vous :D... Lire la suite
30 juin 2008 à 16:30 - Messages
Salut, bon alors voila mon petit problème je joue un eca force/cc lvl 81 (je trouve sa plus marrent a joue que le full force) e... Lire la suite
29 juin 2008 à 23:09 - Messages
Dofus lui par contre aucun marques ne le soutien^^' mais bon c'est vrais que c'est la toute premier description de dofus car ... Lire la suite
29 juin 2008 à 15:26 - Messages
Ben c'est l'humour ankama il ont voulu imiter eli semoune et franck dubosc et il ont réussie a faire des blague pas drôle :D... Lire la suite

Jeux

    neurosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neurosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neurosis n'a publié aucune critique de jeu.