neurosis

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 17:42 - Messages
Ra si mon sram avais sa :D mais bon ont verra bien si sa arrive vous irez vous douchez quant même donc sa a pas vraiment d'impo... Lire la suite
Il étai un grand jouer au début de dofus assez connus... Lire la suite
Ben pasque il avais un bon lvl comparée au autre lvl 10 de dofus xD et il étai roublard me semble X_x (sa remonte a longtemps f... Lire la suite
15 mars 2008 à 14:17 - Messages
Génial ont est abonner a un magazine (nul? meu non) et on gagne une peluche qui fera le plaisir de tous les zoophile (dommage q... Lire la suite
Je ne dit pas qu'il ne doive pas se faire de l'argent! mais bon j'ai lut un peut se magazine je les pas trouver "super super" d... Lire la suite
15 mars 2008 à 13:59 - Messages
15 mars 2008 à 13:48 - Messages
Oui il a raison daillieur le nom du jeux c'est dans le deux vair la fin il y a un arbre qui sapel comme sa (ouai fini les 4cd s... Lire la suite
15 mars 2008 à 10:30 - Messages
Moi je me souviens il y un ans et demi deux ans il y avez beaucoup de monde a tainela et il y avez une super ambiance mais bon ... Lire la suite
14 mars 2008 à 18:18 - Messages
Sur djaul aussi il y a plin de flood comme sa mais bon ankama est plutot cool avec pasque il faut juste voir il y a toujours de... Lire la suite
12 mars 2008 à 21:07 - Messages
Ben sa doit pas couter bien cher 5euro par la... Lire la suite
12 mars 2008 à 18:08 - Messages
Il y a deja un sujet dessus :travers:... Lire la suite
Aller c'est pas grave (bon br^^)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876315... Lire la suite
12 mars 2008 à 17:39 - Messages
Il doit bien avoir quelque blogpsot eu sites légale....:D... Lire la suite
12 mars 2008 à 15:52 - Messages
Le sram a l'air bien sympa! (le feca est super moche je trouve sur wakfu :s)... Lire la suite

Jeux

    neurosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neurosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neurosis n'a publié aucune critique de jeu.