Hazgul

Dernières publications

RSS
29 novembre 2005 à 21:36 - Messages
Bonsoir...J'ai un petit prob.J'ai DL NC2. J' ai débuté par le tutorial pour me faire la main.Là je voudrais me connecter mais j... Lire la suite
19 décembre 2003 à 17:58 - Messages
Salutations.Juste dire que je suis d'accord avec toi Onze...Les forums, çà fait qques années que je les parcours et je trouve q... Lire la suite
18 décembre 2003 à 11:47 - Discussion
Salutations. Les Hurleurs viennent de franchir les frontieres de l'Empire D'Istaria. Ils sont desormais installés sur "Wind... Lire la suite
23 novembre 2003 à 12:44 - Messages
Si tu n'as pas atteint le lvl 16 utilise le bracer qui te warp a jobe research. (le BY)De Nascence tu descends plein Sud, pour ... Lire la suite
19 novembre 2003 à 01:46 - Messages
Tiens c vrai, y a pas de rubriques "recrutements"...ps: lol Onze pour la guilde bretonne:mdr: re-ps: Pkoi JoL interdit la pub s... Lire la suite
19 novembre 2003 à 01:40 - Messages
Oui comme moi en fenetré... jeu freeze, pc reboot...J'ai coupé la bande musicale, ne gardant que les sons fx... depuis je ne fr... Lire la suite
18 novembre 2003 à 02:07 - Messages
Salutations.Pour changer un peu, je dirais que c'est à contre-courant de ce que demande AO, donc à faire, of course! ;)Une "gui... Lire la suite
16 novembre 2003 à 18:34 - Messages
Perso, j'ai coupé le son ne gardant que les effets et bruitages, mais plus de bande musicale. Pour l'instant çà marche, pas de ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 12:25 - Messages
Par Antashak! je ne suis pas le seul!!J'ai exactement le mm probleme que toi Oumai...En ce qui me concerne, je crois que ma CPU... Lire la suite
13 novembre 2003 à 01:20 - Messages
Pour moi dans AO, le RP doit être un fil conducteur, une sorte de fil rouge... Pratiquer le RP 100% dans AO = impossible... La ... Lire la suite

Jeux

    Hazgul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hazgul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hazgul n'a publié aucune critique de jeu.