Minada

Dernières publications

RSS
6 juillet 2006 à 13:59 - Messages
Dommage qu'on ne voie pas Viscidus mourir comme les autres boss, pourtant ya le MJ pour aider je comprends pas :/... Lire la suite
2 juin 2006 à 01:32 - Messages
Bonne ambiance prime sur efficacité, mais les problèmes en raid provoqués par ce membre finiront par détériorer l'ambiance géné... Lire la suite
2 juin 2006 à 01:29 - Messages
30 mai 2006 à 17:40 - Messages
Je trouve pas que ça fasse super cher perso. Il faut garder à l'esprit que les chiffres donnés représentent les composants pour... Lire la suite
23 mai 2006 à 13:38 - Messages
21 mai 2006 à 05:00 - Messages
Je crois bien que je n'avais jamais lu un truc aussi stupide de ma vie et écrit avec autant de sérieux. Je sais pas si tu t'es ... Lire la suite
Quelle tempête ? Tu penses que tu me fais peur ? Tes propos sont aussi stupides qu'inutiles et je ne vois même pas en fait pour... Lire la suite
Pareil pour la version priest :p... Lire la suite
20 mai 2006 à 23:58 - Messages
Franchement stupide les ups des sets PvP.... Lire la suite
Effectivement c'est pas comparable, il suffit d'être chômeur avec une team de joueurs du même acabit, d'avoir des gens pour par... Lire la suite
A priori il suffit de whine assez fort !... Lire la suite
2 avril 2006 à 18:21 - Messages
27 mars 2006 à 14:54 - Messages
Moi :http://minada.free.fr/Images/screen-minada.jpg... Lire la suite
Faute de mieux ...... Lire la suite
Ligue d'Arathor :)... Lire la suite
17 mars 2006 à 16:40 - Messages
A priori il n'y a pas d'équilibre et la répartition des loots est complètement aléatoire.Tu réponds à ta question dans ta derni... Lire la suite
L'équilibre c'est que les items des différentes classes ont les mêmes chances de tomber, c'est tout ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minada n'a publié aucune critique de jeu.