Liste des matériaux nécessaires pour amure Tiers 3

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas Shaman >_<.

Moi je suis content, les gens vont devoir se bouger les fesses un peu + que venir en instance pour avoir leur loots, devoir être motivés, et les pauvres vont passer .

On me souffle dans l'oreillete que ça dépend de la répute (comme le droit d'entrée), et réduit considérablement . *Go exalté*. Par contre, c'est pour l'ensemble des pièces, pas pour chaque pièce (mattez texte quête drood)


Forum Equipement je crois . Faut qu'un modo déplace .
Citation :
Publié par Cokaksha
Cured Rugged Hides, c'est quoi ? ^^
Item qui se droppe à Naxxramas je crois, pas sûr . C'est dégueulasse pour certaines classes qui en ont besoin de + que d'autres .


Edit pour en dessous : Ah ouais, c'est crédible . http://www.thotbott.com/?i=8406
Wartorn Chain Scraps : C'est quoi ? A tous les coups va en falloir pour chami .
Citation :
Publié par Cokaksha
Cured Rugged Hides, c'est quoi ? ^^
Peau Robuste traitée non ? Pas plutôt un item de craft tout con qui demande un timer de tranformation à l'instar de tout le reste ?
Je trouve pas que ça fasse super cher perso. Il faut garder à l'esprit que les chiffres donnés représentent les composants pour le set complet, et qu'il sera beaucoup plus difficile d'acquérir la partie épique sur les boss que les 2 ou 3 gadgets supplémentaires qu'ils ont rajouté.
Hunter Set :

* 106 Wartorn Chain Scraps
* 17 Arcanite Bars
* 18 Cured Rugged Hide
* 8 Nexus Crystals


si c'est pas un fake ya un abus totale là, c'est complètement de la merde genre le chasseur ca va lui couté 3x plus que les autres facile
Comme si le farming, gold, compos, résist etc... pour les raid bwl/aq étaient pas suffisant maintenant, faut pas mal de compos pour les armures, mon avis c'est que c'est légèrement abusé.
Si c'est dépendant de la réputation, la différence entre chaque classe vient peut être du fait que les personne ayant regardé n'avaient pas la même réputation, mais je doute quand même.
Une telle différence me laisse penser au fake quand même.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si c'est dépendant de la réputation, la différence entre chaque classe vient peut être du fait que les personne ayant regardé n'avaient pas la même réputation, mais je doute quand même.
Une telle différence me laisse penser au fake quand même.
Ceci expliquerait cela, oui.
Autant farmer ne me gêne pas, autant leurs ^ù*^$*°@ de timers artificiels je trouve ca super gonflant.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si c'est dépendant de la réputation, la différence entre chaque classe vient peut être du fait que les personne ayant regardé n'avaient pas la même réputation, mais je doute quand même.
Une telle différence me laisse penser au fake quand même.

Sur le serveur test, il me semble que t'as pas de répute à la base, donc ça doit être de la diff entre des honorés et des exaltés à la limite. C'est très jouable mwi. Par contre, rien ne garantit que ça dépende de la réputation, quand tu sais que les trashs de Naxx filent masse de repute si je me trompe pas, et que tu as payé ton droit d'entrée, ça me semble super récompenser (un peu trop) ceux qui ont de la réputation à la base.. Tu rendras pas une pièce sans être au moins révéré de toute façon.

Sinon à part le palouf où il manque ptêt un "cured", je les trouve équivalents, regarde les trucs à cooldown, compare le nombre, les cds et tout.

Sinon ce système (boss qui lootent un item qui peut correspondre à plusieurs classes et items requis pour avoir son objet derrière) à pour avantage :
- T'as pas 2 items d'une classe qui tombent quand tu need pas, et jamais jamais jamais certains items d'une classe.
- Les gens qui vont vouloir des loots vont devoir se bouger un peu + que simplement venir en instance (même si à Naxx, ils ont du bouger un poil déjà, et je l'ai déjà dit en fait).

Désavantage :
- Ton item pour set est sur le même que les wars, ben tu passes derrière 2-3 MTs prios avant de pouvoir te battre contre ceux des autres classes .
....
D'un côté, ça va pas non plus tomber tous les 3 ou 4 matins.

Déjà:


- on a le temps de se préparer à la chose, chacun dans son coin, disons au moins 2 semaines.

- les items ne tomberont pas d'un coup et pas 15000, donc, si il y a des difficultés, une guilde peut tout à fait aider ...et aidera même
Wartorn Chain Scraps
c'est quoi en francais ?

*A bien fait de stocker 30 peau robuste traité en utilisant son tamis à sel tous les 3 jours *

Si j'ai bien pigé il faudra looter les items et y ajouter ces objets pour pouvoir les porter ?

De toute façon blizzard dit que le jeu est prévu pour les "casual" ... mais passé level 60 si tu veux te stuff, à moins d'être No life tu t'en sors pas -_-
On va finire au T55 à ce train là ...


[Edit] - Signature Hors Norme - Sasmira Arcanys
Citation :
Publié par Xjapan
De toute façon blizzard dit que le jeu est prévu pour les "casual" ... mais passé level 60 si tu veux te stuff, à moins d'être No life tu t'en sors pas -_-
C'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est pas possible. Même dans les grosses guildes il n'y a pas que des "nolife". ^^ Ils sont même pas majoritaires en fait.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est pas possible. Même dans les grosses guildes il n'y a pas que des "nolife". ^^ Ils sont même pas majoritaires en fait.
lol vu mon stuff si si j'y arrive .....
Enfin non t'as raison je me suis mal exprimé
Si tu veux être bien stuff il faut y passer casiment toutes tes soirées
Voila ^^
On ne parle pas ici d'être bien stuff mais d'être full t3.
Les listes sont disponibles aujourd'hui mais pour la majorité des joueurs ne sera pas full tiers 3 avant l'extension.
Donc bon en se mettant à farmer aujourd'hui ça laisse des mois et des mois pour réunir tout ça.
21 mooncloths

Le craft bidon qui a le timer le plus long du jeu ? .. (4 jours mais comme c'est long ^^).

Enfin j'ai déjà fait ma réserve, ça va. Pi c'est pas comme si j'avais le temps d'en faire le double de réserve d'ici à ce que je pose les pieds à Naxxramas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés