[Vidéo] Empire à Ahn' Qiraj

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympa au final comme vidéo!
Bien qu.'on en voit bcp de ce style à l'heure actuelle du faite des logiciels accessibles à tous (ou du moins aux volontaires qui veulent y consacrer un minimum de temps) mais c'est une bonne chose.
une autre video wow magnifique c'est la vid de yakookie dans BWL (Curse, of course) c'est de loin la vidéo la mieu faite que j'ai vu

mais j'attend de voir celle ci pour les départager

rien a dire j'adore mais impossible de les départager les 2 sont très bien
Citation :
Publié par nadzu
une autre video wow magnifique c'est la vid de yakookie dans BWL (Curse, of course) c'est de loin la vidéo la mieu faite que j'ai vu

mais j'attend de voir celle ci pour les départager

rien a dire j'adore mais impossible de les départager les 2 sont très bien
Trés trés bien faites, oui mais elle manque d'un je ne sais quoi que l'on retrouve dans les vidéos de jack.

Jolie vidéo, bien faites prenante, je pense que naxx sera bien mieux, il y a plus d'animation et ca change des insectes
Vue...

perso elle m'a fait penser à la vidéo des Nihilum, avec un brin en plus d'humanité (records TS). Jack a fait un boulot pas mal mais il nous avait habitué à mieux.

Au boulot Jack!
Citation :
Publié par Marnot
Trés trés bien faites, oui mais elle manque d'un je ne sais quoi que l'on retrouve dans les vidéos de jack.
Hm imo, AQ Empire > BWL part 1 Empire > BWL Curse > BWL part 2 & 3 Empire. :p
Magnifique vidéo , superbe montage , qualité excellente , elle est dans la lignée des Curse BWL the movie et personnellement j'ai beaucoup apprécié.

Merci
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Jack est très loin de la splendeur de BWL épisode 1 qui de loin dépasse toutes les vidéo de WoW que j'ai pu voir, certes AQ est irréprochable techniquement mais il manque cette saveur... Je vous encourage a regarder encore une fois BWL épisode 1 pour vous rendre compte.

edit : kikoo ding Roi =)
la video est vraiment classe, avec des plan impressionnant, j'imagine pas l'ordi du mec qui film pour que ca soit si fluide

par contre alors qu'on nous met des trucs RP genre les répliques des boss, les wisp de C'thun, ce genre de trucs, et a coté de ca, des trucs sous TS... ca fait une cassure avec le reste de la video que je n'aime pas dutout

et sinon, j'ai pas compris pourquoi avoir mis des images de clips de rap pendant le générique de fin, quel rapport?
480 Mo , heureusement que j'ai rien d'autre a faire de ma connec :-/ .

J'editerai pour un avis (donc ds un bon ptit moment )


Edit: Bien que la vidéo soit de qualité je me suis fait chier du debut a la fin , je saurai pas l'expliquer

ha oui sinon:
- le nom des boss pas top la presentation non +
- Les "oui gg 1er kill" avec des gens qui se baladent avec bp t2.5 et deoi ca fait pas credible.
Citation :
Publié par KinCho
Jack est très loin de la splendeur de BWL épisode 1 qui de loin dépasse toutes les vidéo de WoW que j'ai pu voir, certes AQ est irréprochable techniquement mais il manque cette saveur... Je vous encourage a regarder encore une fois BWL épisode 1 pour vous rendre compte.

edit : kikoo ding Roi =)
Aller zou je suis ton conseil , BWL 1 en dl

edit : je viens de la voir et je trouve que l'auteur de la vidéo a progressé dans la réalisation et les effets spéciaux sur celle d'AQ et je préfere celle d'AQ personnellement.

Pour les vidéo de BWL , celle que j'ai aimé le plus c'est celle des Curses (Yakooki) qui est vraiment magnifique.
....
Citation :
Dommage qu'on ne voie pas Viscidus mourir comme les autres boss, pourtant ya le MJ pour aider je comprends pas :/
Comme Minada le pense, c'est un MJ qui nous aide, il fournit des potions chiantes à craft/ farmer (pour ça qu'on est toujours tous sous titans/ supreme power). Il augmente également l'AP des hunters et rogues de 500 quand il voit qu'on en chie sur un encounter. Et puis bin, il nous donne les strats et met les boss à 10% ...
dites question,mais comment les angles de caméra sont il fait? parce que mise a part voler franchement je vois pas O_o
exemple 10:50 min comment vous faites pour filmer pareilement derriere le boss ?

c'est tout du MJ qui filme ces parties la ? O_o
Citation :
Publié par Azanulbizar
dites question,mais comment les angles de caméra sont il fait? parce que mise a part voler franchement je vois pas O_o
exemple 10:50 min comment vous faites pour filmer pareilement derriere le boss ?

c'est tout du MJ qui filme ces parties la ? O_o
Il "suffit" de changer la distance de vue dans les options et d'utiliser cette potion pour filmer ce genre de plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés