khal'hur

Dernières publications

RSS
1 juillet 2004 à 09:46 - Messages
problème constaté sur le craft enchantement :sanglote: . Pour les niveaux supplemantaires l'écran demande du verre de lune , j... Lire la suite
22 juin 2004 à 14:39 - Messages
merci de vos réponses. :) j'ai actuellement le bijou de deru, je vais dès ce soir faire la quête "amis de la nature". :blabla:... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:40 - Messages
salut reckless rappelle a brul'hur qu'elle te dois un bisou pour les conseils que tu donnes a racl'hur :p .Plus sérieusement a ... Lire la suite
21 juin 2004 à 15:57 - Discussion
salut a tous j'ai un gardien essaim lvl 37, c'est un gouffre a mana :enerve: , malgré allègement je passe mon combat a lancer r... Lire la suite
18 juin 2004 à 10:02 - Messages
je proteste fauloun , personne n'as jamais vue brul'hur en armure , elle a toujours porter une robe (verte si possible) donc tu... Lire la suite
26 avril 2004 à 13:40 - Messages
étrange j'ai loote une quete de ce type (part V) et juste en m'approchant de la maison en question j'ai obtenu , très peu de po... Lire la suite
18 novembre 2003 à 16:27 - Messages
je peux te repondre j'ai acheter une robe ar 187 non amelioré, mais al 111, je sais !!! je suis une cruche :sanglote: mais on ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 11:49 - Messages
je suis un malheureux lvl 40 , par contre ton raisonnement se tient car le groupe était composé exclusivement de lvl 51 :p C eu... Lire la suite
23 octobre 2003 à 11:20 - Discussion
je vient de finir la quete des bottes hier soir et apres avoir utiliser la recette de quete j'ai obtenu 8 000 000 au lieu de 10 ... Lire la suite
9 octobre 2003 à 15:35 - Messages
Grossoft veut pas faire du roleplay ou quoi :enerve: Cela rime a rien une sorciere ou enchanteresse en armure :o Or avec mon pl... Lire la suite

Jeux

    khal'hur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khal'hur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khal'hur n'a publié aucune critique de jeu.