Irvain

Dernières publications

RSS
24 septembre 2014 à 10:34 - Messages
argl cette video ! Daishanlan, Khaledor, Tangy, Aiwe ... les personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur DAOC :)... Lire la suite
26 août 2010 à 22:59 - Messages
lol j'ai cru à une running joke, mais non ça marche lol. C'est marrant ça :) Par contre si le serveur est non accessi... Lire la suite
7 mai 2010 à 17:13 - Messages
Tu le purges et ça te fait un deuxième œuf !!... Lire la suite
15 février 2010 à 15:24 - Messages
vivement les loups garou :) enfin une vrai skin de perso dans l'alliance.... Lire la suite
5 février 2010 à 12:15 - Messages
En même temps, Vu qu'il y a maintenant un nombre d'essais limités pour faire les derniers boss, cela n'incite vraiment pas les ... Lire la suite
26 janvier 2010 à 23:00 - Messages
20 août 2009 à 14:19 - Messages
Comment fais tu pour envoyer des messages à un personnage d'un autre serveur ?... Lire la suite
mon message concernait celui qui le précède directement, où l'auteur dit qu'il est/sera possible d'envoyer des objets d'héritag... Lire la suite
6 août 2009 à 17:44 - Messages
Le client Curse est totalement sécurisé.(voir cet article)... Lire la suite
5 août 2009 à 15:54 - Messages
Si tu es sur Vista / Windows 7, essaye de lancer le launcher avec un clic droit puis lancer en temps qu'administrateur.Normalem... Lire la suite
5 août 2009 à 15:35 - Messages
Je suis d'accord pour les armes, c'est lourd d'arriver niveau 80, et d'avoir des armes vraiment moisies pour débuter en pvp ave... Lire la suite
dps 200 ou ilvl 200 ?Parce que si c'est ilvl 200, c'est comme l'arme craftée quoi.... Lire la suite
et en fait pour une personne qui veut se consacrer au pvp uniquement (les gens font ce qui leur plaît après tout) il n'est pas ... Lire la suite

Jeux

    Irvain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Irvain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Irvain n'a publié aucune critique de jeu.