3.2 Adieu certains adds... jusqu'à quand?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne joue pas depuis assez longtemps pour savoir comment les choses se règlent habituellement avec les MAJ et les adds.

Lors de la 3.1, il avait suffit de relancer les périmés. Je n'avais pas non plus autant d'adds que maintenant.

Cette fois, je me retrouve avec seulement trois adds actifs: Arkinventory, Domino et MSBT.

En lançant les périmés, je retrouve une grande majorité des adds, mais dans le lot, certains qui ne fonctionnent plus vraiment. (Par exemple Dhud s'affiche, mais je ne peux plus rien y paramétrer. Par ailleurs, je n'ai plus que mes pdv qui s'affichent sous les deux barres polluées d'emplacements vides de buffs.)

Par contre d'autres, je pense à Carbonite, ne fonctionnent plus du tout. Le comble est que je venais de DL la nouvelle version la veille.

J'ai refait le téléchargement, mais ça ne change rien, Carbo est complètement inactif. Même après avoir initialisé le WTF.

Quelles solutions (à part d'attendre que ça se passe... en espérant que ça se passe)?
(Vraiment envie de retrouver mon UI )

Vous avez d'autres exemples d'adds "morts" ou d'adds actifs?
Citation :
Publié par CosmicDebris

Par contre d'autres, je pense à Carbonite, ne fonctionnent plus du tout. Le comble est que je venais de DL la nouvelle version la veille.
Pareil, et ça me manque :'(
Salut à tous, je profite de ce thread pour savoir si quelqu'un connaitrait une alternative qui marche en 3.2 à Rating Buster ?
Cet add-on est tellement roxatif, je n'arrive plus à m'en passer et il produit 25 erreurs/minute depuis la m.a.j

D'avance merci!!

["Hrothgar's Landing"] = "L'Accostage de Hrothgar",
Je suis assez tenté de dire:

"C'est Tout!!! ?!!"

J'ai testé et ça fonctionne! Un grand merci oh Dieu Deumus!

(Au fait, je viens de voir: la maj Carbo semble disponible, enfin!).

Et pour Rating Buster, chez moi aussi il bug, mais je me demande si ça ne vient pas de cette nouvelle fonctionnalité Blizzard. Pas de Maj depuis le 14/04 (version 1.4.4)

En tout cas Buttonfacade est dispo depuis aujourd'hui.

Dhud: toujours rien :/

Et, au passage, l'onglet des inconnus du Curse Client a disparu.
Le client Curse est totalement sécurisé.

(voir cet article)

Citation :

Vous dites que le Client Curse est un bon service mais plusieurs en ont dit du mal par le passé. Les récriminations les plus communes vous blâment pour des virus ou des bugs. Que répondez-vous à ces accusations

Kaelten: Il y a plusieurs réponses que je pourrais donner.

Ok premièrement, je vais profiter de cette opportunité pour dire qu’un addon en lui-même ne peut jamais être un virus, du fait qu’ils ne sont que des fichiers texte. Donc pour qu’un addon vous infecte, il doit y avoir un fichier exécutable quelque part

Nous filtrons activement ces derniers sur CurseForge et WowAce. Nous prenons un temps considérable à nous assurer que les téléchargements que nous offrons sont sécuritaires.

Depuis le lancement de CurseForge il y un seul virus qui a réussi à s’infiltrer et uniquement pour quelques heures. Après des excuses publiques pour cette situation, nous avons analysé et augmenté nos mécanismes de sécurité. Depuis cet incident, nous n’avons eu aucun problème. Ceci m’amène à un point à propos du Client Curse, il n’exécutera jamais un fichier dans votre dossier d’addons.

Pour ce qui est du Client Curse en tant que tel, nous serions d’une stupidité monumentale de contaminer nos usagers en y intégrant un virus. Nous sommes là pour offrir un service à long terme à la communauté, pas pour se faire un coup d’argent rapide et disparaître. Nos serveurs de mises à jour sont sécurisés et les publicités qui seront dans le client seront tous des promotions intra compagnie ou des ventes directes. Donc pas de réseau publicitaire douteux pour nous infiltrer.

La sécurité est réellement l’un de nos soucis majeur. Nous n’avons rien à gagner en laissant nos usagers être infectés par un virus
Citation :
Pour ce qui est du Client Curse en tant que tel, nous serions d’une stupidité monumentale de contaminer nos usagers en y intégrant un virus.
Bien sur, je pensais pas qu'ils mettaient eux-même des virus.
Article rassurant je vais tester ça car c'est vrai que ça facilite la vie
Merci
Citation :
Publié par harvester72
Et si vous utilisiez le client de CURSE, vous auriez 80% de vos addon mis a jour des qu'une mise a jour existe.

http://wow.curse.com/client/
Je vais pas polémique sur ce client, mais pour l'avoir testé par le passé.

C'est de la MERDE !

Il m'a mis à jour des addons qui ne sont plus maj sur curse mais sur d'autre site et çà ma fait planté mon UI. Et cela sans me faire une demande de confirmation.

Donc pour les novices, ou les personnes qui n'ont pas envie de se prendre la tête ca peut être bon. Mais pour moi, rien ne vaut depuis la mort de wowace et wowmatrix le téléchargement des addons à la main et de tout décompresser via winrar en 3 click.
Citation :
Publié par Mika grave
Je vais pas polémique sur ce client, mais pour l'avoir testé par le passé.

C'est de la MERDE !

Il m'a mis à jour des addons qui ne sont plus maj sur curse mais sur d'autre site et çà ma fait planté mon UI. Et cela sans me faire une demande de confirmation.

Donc pour les novices, ou les personnes qui n'ont pas envie de se prendre la tête ca peut être bon. Mais pour moi, rien ne vaut depuis la mort de wowace et wowmatrix le téléchargement des addons à la main et de tout décompresser via winrar en 3 click.
Je rejoins cet opinion, le faire rapidos à la main dès que le besoin s'en ressent (pas la peine de mettre à jour tous les 3 jours hein) c'est pas très long, ça permet de s'assurer de ce qu'on a téléchargé, et en résulte une UI stable.
Faut toujours qui ai des frustrés qui viennent casser les efforts des autres...

J'essai d'aider comme je peut, si vous avez rien d'autre a faire que de dire du mal c'est dommage.

Je poste que très rarement, je vais continuer...
Citation :
Publié par harvester72
Faut toujours qui ai des frustrés qui viennent casser les efforts des autres...

J'essai d'aider comme je peut, si vous avez rien d'autre a faire que de dire du mal c'est dommage.

Je poste que très rarement, je vais continuer...
Je comprends pas trop de quoi tu parles, chacun donne son avis c'est tout
Histoire de ne pas mourir bête je re-testé curse (3eme fois en 2 ans).

Je suis agréablement surpris, il reprend le concept fonctionnel de wowaceupdater & wowmatrix au niveau de la mise à jour.

Fini les mise à jour auto, bien chiante (à moins de souscrire à la version premium).

Toute mes excuses , curse semble s'être bonifier avec le temps ^^
Je suis surpris que tu conseilles Curse Client alors que je venais de le mentionner n_n.
D'ailleurs, l'onglet "Unidentified" est revenu.

Mais qu'importe, ce programme, il est bien pratique. Je n'ai pas non plus de soucis sur des MAJ foireuses, ce qui fait un "+1" sur le propos de Mika: Il a dû s'améliorer.

A la rigueur ce qu'on peut reprocher au client: C'est justement qu'il se borne (quoi de surprenant) aux Adds de Curse.

'Fin bref, je tenais à prévenir que O'Pie a quelques ratés aussi. J'ai quelques rings qui ont sauté, dont celle de mes montures. J'ai réparé, et après déco-reco: rebelotte, encore disparue.
Au 3eme test, elle s'est finalement stabilisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés