3.2 Adieu certains adds... jusqu'à quand?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les links!

Même s'ils sont sur le wiki, je me contentais du Curse, mais un add complémentaire, ça ne sera pas mal à mon avis^^.

Et pour la bonne nouvelle, Gathermate aussi sort sa maj aujourd'hui, tout comme Vuhdo qui en refait une, et Arkinventory (ça va peut-être faire cesser les messages d'erreurs)

O'Pie, plus de souci, je pense qu'il devait juste s'aligner aux nouveautés.

Sinon, je suis assez surpris par le système Blibli qui reprend de façon très incomplète le principe RatingBuster.

Du coup, je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à ajouter au Thread. Au pire on peut basculer sur celui-ci dans le même contexte.
Bonjour,
chez moi QH ne marche toujours pas, j'ai télécharge la dernière version il a l'air d'être en route mais rien sur l'écran. Quand je tape des commandes /qh ca me dit bien certaine chose mais pas de fleche ni d'icone rien.
En survolant les notes de mises à jour du 06/08/09, il était question d'update dans les jours à venir. Celle-ci est sortie hier: QH 1.1.9

Quel est le bug exactement?

La flèche Tomtom ne fonctionne pas? (Sur Carbo il fonctionne, donc si c'est ça, tente de le DL séparément le temps de.[/url]

Il n'y a plus du tout d'icônes associées à QH? Ou juste quelques icônes qui ont sautés?
Essaie pour commencer, et si ce n'est pas déjà fait, de nettoyer ton WTF, et virer tous tes fichiers QH.lua après avoir désinstallé complètement l'Adds. (Astuce: conserve dans un autre dossier tes sauvegardes de .lua)
Puis reDL par le lien que j'ai mis en début du post.

Installe - test - résultat?

Si ça persiste, quel est le message d'erreur?
j'ai complètement désinstallé et remis cette nouvelle version mais ca ne change rien.
Il n'y a pas de message d'erreur, simplement pas de qh dans le jeu alors qu'il est bien dans les add on
Petit constat que je fais:

Comme hier j'avais DL l'update Carbo, je DL aujourd'hui QH (histoire de trouver ce qui ne va pas).

Les zips: Carbo 1.3 Mo (35 XXX octets décompressés) contre QH 7.4 Mo (13 XXX XXX octets décompressés). Ça fait quand même une petite différence !

Compte tenu du nombre de fichiers (dont 6 fichiers), j'aurai tendance à dire que le souci peut venir d'un peu partout. Avais-tu bien supprimé tous les fichiers de l'ancienne version sans en oublier une seule? Es-tu sûre de bien les avoir tous fait glisser?
Quoi qu'il en soit, si c'est pas déjà fait, procède à la mise à jour avec Curse client pour limiter le risque d'erreur.

Cependant, compte tenu du poids de QH, je te conseille vivement de passer à Carbonite qui est bien plus léger, est à jour et surtout, est tout aussi complet que QH si ce n'est plus d'après les comparaisons que j'ai pu lire sur différents forums.

(l'argument qui fait souvent préférer QH à Carbo, c'est la langue, mais franchement, je trouve que ça ne change rien. Les infos IG sont en français.)

Tiens nous au courant
Citation :
Publié par penelopeia
Bonjour,
chez moi QH ne marche toujours pas, j'ai télécharge la dernière version il a l'air d'être en route mais rien sur l'écran. Quand je tape des commandes /qh ca me dit bien certaine chose mais pas de fleche ni d'icone rien.

Moi c'était pareil, j'ai juste ouvert la carte du monde et dans les options de QH j'ai mis indicateur de quête sur activé
Toujours pas d'Auctioneer :/

Ils semblent pourtant y travailler. En consultant le forum je n'ai pas trouvé de solution efficace au débug (ne serait-ce pour éviter les messages d'erreurs.

Éventuellement, n'y a t-il pas une alternative qui permette d'aider à évaluer les prix HDV, voire plus si affinité (au cas où l'update tarde trop)?
Pour auctioneer dés qu'il rencontre une erreur (pas de place dans le sac pour diviser un stack d'items ou item non trouvé), il répète l'erreur en boucle et impossible de le faire marcher autrement qu'en faisant une déco reco, pas très pratique.
Ca fait un mois que j'ai pas joué (vacances), je dl la 3.2, je mets à jour tous les addons, et là un bug.

A droite de l'écran j'ai une énorme frame Objectifs. Je cherche un peu et finis par décocher un truc dans les options de base du jeu. Le panneau dégage, mais now quand j'ouvre mon bouquin de quête, j'ai un msg d'erreur ; une fois sur deux, le bouquin est vide ; le suivi des quêtes est légèrement décalée vers le centre de l'écran.

Et quand je recoche l'option décochée, se passe rien.

QQun a croisé ce bug ? C'est QH ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés