|
Je continue d'utiliser wowmatrix, qui reste bien pratique pour mettre à jour les trucs hébergés dans des endroits perdus (genre decursive).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
3.2 Adieu certains adds... jusqu'à quand?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les links!
Même s'ils sont sur le wiki, je me contentais du Curse, mais un add complémentaire, ça ne sera pas mal à mon avis^^. Et pour la bonne nouvelle, Gathermate aussi sort sa maj aujourd'hui, tout comme Vuhdo qui en refait une, et Arkinventory (ça va peut-être faire cesser les messages d'erreurs) O'Pie, plus de souci, je pense qu'il devait juste s'aligner aux nouveautés. Sinon, je suis assez surpris par le système Blibli qui reprend de façon très incomplète le principe RatingBuster. Du coup, je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à ajouter au Thread. Au pire on peut basculer sur celui-ci dans le même contexte. |
![]() |
|
|
En survolant les notes de mises à jour du 06/08/09, il était question d'update dans les jours à venir. Celle-ci est sortie hier: QH 1.1.9
Quel est le bug exactement? La flèche Tomtom ne fonctionne pas? (Sur Carbo il fonctionne, donc si c'est ça, tente de le DL séparément le temps de.[/url] Il n'y a plus du tout d'icônes associées à QH? Ou juste quelques icônes qui ont sautés? Essaie pour commencer, et si ce n'est pas déjà fait, de nettoyer ton WTF, et virer tous tes fichiers QH.lua après avoir désinstallé complètement l'Adds. (Astuce: conserve dans un autre dossier tes sauvegardes de .lua) Puis reDL par le lien que j'ai mis en début du post. Installe - test - résultat? Si ça persiste, quel est le message d'erreur? |
![]() |
|
|
La flèche ne serai t'elle pas hors de l'écran? Initialise la position de la flèche.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non non, il n'y a aucun icone, aucune fleche ni trajet, il n'y a rien comme s'il n'y avait pas de qh
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je n'avais meme pas les options de qh.
Finalement je suis passé par curse (ce que je ne faisais pas avant) et ca marche. Merci a tous. |
![]() |
|
|
Toujours pas d'Auctioneer :/
Ils semblent pourtant y travailler. En consultant le forum je n'ai pas trouvé de solution efficace au débug (ne serait-ce pour éviter les messages d'erreurs. Éventuellement, n'y a t-il pas une alternative qui permette d'aider à évaluer les prix HDV, voire plus si affinité (au cas où l'update tarde trop)? ![]() |
![]() |
|
|
Perso, je n'ai pas de prob avec auctioneer et la 3.2, je l'ai utilisé hier soir, rien à signaler.
|
![]() |
|
|
De mon coté j'ai mis à jour auctioneer via curse, et ca fonctionne correctement même après une grosse séance de vente à l'HV aucun prob.
|
![]() |
|
|
Le nouveau livre de quete bug avec certain adds qui améliorais celui ci, désactive les.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|