[3.2] Reset pts d'arene ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, la 3.2 arrive mercredi alons nous avoir un reset des pts d'arene ? je n'arrive pas a trouver l'info !

Et question subsidiaire, devrons nous toujours se taper une arme forgeron 180 dps pour commencer les arenes avec les rerolls, ou on pourra enfin se procurer des armes avec les pts d'honneur ?

J'ai cru voir des armes dispo dans le nouvelle event, elle sont ilvl combien ?

ps : si l'info a deja ete donné... dsl dsl dsl.
Citation :
Publié par Toteuch
ça a toujours été comme ça depuis BC il me semble.
Non à BC on pouvait économiser entre les saisons pour s'acheter tout de suite du gros stuff Mais ça a disparu à wotlk (voire fin de BC je suis plus sûr)
Oui ca sera reset, maintenant c'est reset a chaque nouvelle saison.
Mais, demain c'est juste la 3.2, la s7 viendra courant sept-oct si ils respectent les durées des saisons. Donc t'a le temps
Oui avant on pouvait stocker des points et s'acheter des le jour de la sortie quelques pieces du nouveau set, ce qui n'est plus possible depuis, il me semble, la derniere saison (ou celle d'avant). Ce qui est somme toute beaucoup plus logoque.
Ca serait bien les armes S5/6 dispo contre 60k honneur... car tous ceux qui ont 3 ou 4 persos 80 le savent, c'est dur de choper une arme comparé à l'équipement. A la fin on se retrouve avec des perso full épique pvp / sartha / arca mais avec une arme chopée en instance level up ^^
Je suis d'accord pour les armes, c'est lourd d'arriver niveau 80, et d'avoir des armes vraiment moisies pour débuter en pvp avec comme seule alternative de monter très haut en cote d'arène ou d'aller faire du pve HL.
Citation :
Publié par Kenshoo
C'est un truc anti casu le système de reset des points d'arène, j'aime pas.
C'est vrai, y'a pas assez de trucs pour les casus IG....

Citation :
Je suis d'accord pour les armes, c'est lourd d'arriver niveau 80, et d'avoir des armes vraiment moisies pour débuter en pvp avec comme seule alternative de monter très haut en cote d'arène ou d'aller faire du pve HL.
Depuis le tournoi d'argent, tu fais les dailys à partir du lvl 78 et tu choppes une belle arme 200 sans pour autant être allé en héro / raid.
Citation :
Publié par Toteuch
Depuis le tournoi d'argent, tu fais les dailys à partir du lvl 78 et tu choppes une belle arme 200 sans pour autant être allé en héro / raid.
dps 200 ou ilvl 200 ?

Parce que si c'est ilvl 200, c'est comme l'arme craftée quoi.
Citation :
Publié par Irvain
dps 200 ou ilvl 200 ?

ilvl 200 évidemment, et je répondais au monsieur qui disait qu'il n'y avait pas d'arme pour pvp à part celles en PVE hl ou les armes furieuse.
Citation :
Publié par Toteuch
ilvl 200 évidemment, et je répondais au monsieur qui disait qu'il n'y avait pas d'arme pour pvp à part celles en PVE hl ou les armes furieuse.
Naxx 25 pve HL ?

Le traître est très bien quand même

Et au pire léviathan version 10 y'a âme de fer qui tombe tu trouves 3-4 potes et rouler jeunesse ...
Citation :
Publié par Irvain
dps 200 ou ilvl 200 ?

Oui et ? Les armes de qualité se méritent, c'est le seul truc qui tombe pas tout cuit dans ta bouche dans WoW encore...
Citation :
Publié par Andromalius
Oui et ? Les armes de qualité se méritent, c'est le seul truc qui tombe pas tout cuit dans ta bouche dans WoW encore...
et en fait pour une personne qui veut se consacrer au pvp uniquement (les gens font ce qui leur plaît après tout) il n'est pas possible d'acquérir une arme de qualité aussi facilement que pour les gens qui veulent faire du pve.

En pve, effectivement en quelques Naxx on a une bonne arme.
En pvp, si on débute avec l'arme craftée, il est difficile de progresser face aux personnes possédant de bonnes armes.

Alors je sais, vous allez me dire qu'il faut se donner les moyens de ses prétentions. Je suis d'accord et le cas dont je parle ne me concerne absolument pas, mais il y a des personnes pour qui le pve est une plaie, et puisque du pvp est proposé dans le jeu, il me semblerait normal que les gens qui privilégient cette voie ait également accès à des armes accompagnant leur progression dans ce qui les intéresse.

Sur Wow pré BC, il y avait l'arme d'Alterac, qui nécessitait certes un fort investissement sur ce BG, mais qui permettait d'avoir un matériel à peu près compétitif. De même durant la progression de la faction d'Alterac, il y avait une arme de hast et une dague rare qui étaient des armes intermédiaires.

Actuellement, il n'existe plus rien de tel, et c'est ce que les fondus de pvp regrettent.

Les armes de qualité se méritent peut être, mais s'il n'y a pas d'intermédiaire on est obligé de passer de l'arme crafté à l'arme de gladiateur ... c'est compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés