SamKo

Dernières publications

RSS
4 juin 2012 à 21:41 - Discussion
Visage d'Andarielle a trade contre dextérité ou a vendre si bonne proposition . Le jet : +121 intelligence . +62 vitalité . +3... Lire la suite
25 mai 2012 à 23:51 - Discussion
Bonsoir à tous , Voilà depuis peu , j'ai un soucis avec mon micro. Pour faire au plus simple et que le chose soit compréhensible... Lire la suite
10 mai 2012 à 11:15 - Messages
Merci bien,le look m'importe peu ,quoique un minimum ,mais c'est surtout pour regler le soucis assez vite donc voilà voilà et ... Lire la suite
Ok merci c'est cool et en fonction de ma config , qui est sur le sujet link ci dessus, au niveau des dimensions des composants,... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:54 - Messages
Merci de ta réponse Sinju j'ai deux ventilo plus celui de la CG. Donc en effet c'est peu et surtout qu'il est je trouve trés pe... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:51 - Discussion
Bonjour à tous, En rapport avec mon sujet crée ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178770 Et si les réponses... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:07 - Discussion
Bonjour à tous, Hier lorsque je jouais a Cs 1.6 et ou j'ai mes FPS d'affichés,j'ai pu voir qu'ils étaient très bas en jeu (15-2... Lire la suite
9 mai 2012 à 06:38 - Messages
Merci de l'info j'avais peur qu'il était plus possible d'avoir celle du DH,notamment. On peut faire plusieurs banniéres d'un se... Lire la suite
5 mai 2012 à 01:43 - Messages
Rapidement,au niveau des modes de difficultés,il y a le normal,le hardcore au départ,puis si j'ai bien compris il faut finir le... Lire la suite
4 mai 2012 à 20:27 - Messages
4 mai 2012 à 18:12 - Messages
A l'ouest je verrais bien les Spurs , Pop' a fait tourner toute la saison ,et surtout en fin de saison,Manu revient bien,Tim a ... Lire la suite
Il a toujours un bon hook il va mettre des buzzer beater en hook shoot pour te faire vibré =D A 9:54 sur la vidéo,manu qui dri... Lire la suite
Juste EPIC merci pour ce moment de rire !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SamKo n'a publié aucune critique de jeu.