SamKo

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 23:57 - Messages
Bonsoir désolé si la question revient souvent,il y a beaucoup de pages sur ce topic,je m'en excuse d'avance si cela a déjà été ... Lire la suite
Yuki the yarashii ---> D'accord déjà sa me confirme qu'il y en a une ( de clef). Mais est -ce normal que je n'ai pas reçu cett... Lire la suite
ok ok so je suis pas dans le cas cas,wait n see demain alors :D... Lire la suite
26 septembre 2011 à 10:20 - Discussion
Bonjour à tous,malgré plusieurs tickets ,les réponses restent insuffisantes. Je n'arrive pas a ma connecté sur MyLotro,sur MyAcc... Lire la suite
23 septembre 2011 à 22:53 - Messages
19 septembre 2011 à 12:47 - Discussion
Bonjour y'a t'il un sujet parlant de l'interface ctrl + * . J'aimerai bien changé de places deux trois trucs mais y'a certaines ... Lire la suite
15 septembre 2011 à 20:49 - Messages
Ok merci tu me rassure j'ai cru j'métais fait hack LOL mon 65 était a poil !... Lire la suite
J'ai eu ma hache non équipé et j'me suis retrouvé dans la zone de didacticiel pas loin,rien de bien grave pour moi apparament.... Lire la suite
15 septembre 2011 à 19:04 - Discussion
Bonsoir,voilà j'aurais voulu savoir si Siranon avait un probléme ou si c'était moi. Le jeu ne bloque pas mais ne charge pas une ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 19:06 - Messages
En ce qui concerne le chasseur j'ai pas vu si une ou des modifs sont a prévoir,pouvez-vous m'éclaircir si vous avez des infos .... Lire la suite
:) Merci ,cela concerne juste une évolution de certains sorts donc ?... Lire la suite
12 septembre 2011 à 18:58 - Messages
Merci bien.... Lire la suite
Merci des précisions,cela me donne une idée,du nombres de joueurs ,que je trouve un peu faible mais sa a son avantage et son dé... Lire la suite
A ouais carrément. Autrement j'ai essayé de me faire un perso sur un serveur US les dialogues dans la session tuto étaient en... Lire la suite
12 septembre 2011 à 17:58 - Discussion
Bonsoir,auriez vous une source concernant le trafic sur Siranon ou du moins si vous savez combien de personnes en moyenne sont I... Lire la suite
3 septembre 2011 à 20:36 - Messages
Merci car enfaite je ne savais pas que il y avait renouvellement,j'ai donc annulé,autrement j'aimerais supprimé mes information... Lire la suite
Exact,j'ai fais un ticket et reçu un mail voilà ,merci a vous pour vos aides.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SamKo n'a publié aucune critique de jeu.