SamKo

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 18:10 - Messages
4 mai 2012 à 14:55 - Messages
Bonjour à tous,dites moi je me tate vraiment a aller au a la fnac des champs pour la release le 14. Auriez-vous des informatio... Lire la suite
Merci de ta réponse,c'est ce que je pensais donc,par contre sur un des post que j'ai lu il est dit qu'il faut en gros réservé l... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:43 - Messages
Je voulais savoir par rapport au skills du DH,si l'on devait obligatoirement mettre un sort "primary" dans la case primary qui ... Lire la suite
Merci de ta réponse je voulais savoir déhormais si il était mieux de faire ainsi ou fallait prendre un sort pour chaque "case" ... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:16 - Messages
Pseudo Jol: SamKo BattleTag: SamKo#2873 Recherche une équipe: Pas spécialement ,j'ai déjà plus ou moins un groupe mais,il y aur... Lire la suite
3 mai 2012 à 12:58 - Messages
@Zac Merci du coup je comprends un peu mieux ,l'intérêt de redirigé une somme sur le compte paypal est que la somme soit grande... Lire la suite
Pas faux,je pense que sa va faire ainsi les gros items seront vendu sur l'hdv argent réel ... w&s.... Lire la suite
Sur une durée définie ? Ou à vie ?... Lire la suite
3 mai 2012 à 12:57 - Messages
Quand tu es riche tu veut toujours plus ,sa tien pour Blizzard,l'interêt avant tout ,mais je pense que ce principe là reste... Lire la suite
2 mai 2012 à 20:35 - Messages
1 euro pour chaque objet mis en vente ? Si je met un item a 1.50 je serais taxe de 1 euro ? Autrement,moi comme je l'ai compri... Lire la suite
29 février 2012 à 12:22 - Messages
faut que tu supprr un fichier go: http://en.board.aionfreetoplay.com/board5-the-game/board15-aion-france/2418-a-suivre-sujet-d-... Lire la suite
look les points abordé par le GM tous est expliqué il me semble. "Si vous ne voyez pas le serveur Calindi mais Deltras, c'est... Lire la suite
29 février 2012 à 11:54 - Messages
bonjour n'ayant toujours pas reçu de mail pour confirmé mon status vétéran,puis-je déja crée une compte gameforge pour commencé... Lire la suite
Bah je patiente aussi mais je voulais savoir si crée un compte sur gameforge déja pouvait me permettre de commencé a jouer en... Lire la suite
Tu as reçu le mail de confirmation vétéran ? Car moi non,est-ce normal selon toi ? ... Lire la suite
29 février 2012 à 10:08 - Messages
moi également j'arrive pas a accéder au site.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SamKo n'a publié aucune critique de jeu.