Probléme son microphone.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,
Voilà depuis peu , j'ai un soucis avec mon micro.
Pour faire au plus simple et que le chose soit compréhensible un minimum.

En gros la jauge de mon microphone est superposé a celle de mon casque,le son d'un jeu,d'une vidéo,d'une voix d'une personne sur un logiciel vocal,est capté par mon micro. Du coup sa fait un écho,et quand je parle rien ne se déclenche.

Que faire s'il vous plait,je me souviens pas avoir changé un ou des paramétres audio.

ps: si vous avez la soluc,si vous pourriez me faire un schéma ex panneau config->son etc ... car je suis pas doué =$

Merci d'avance.

Dernière modification par SamKo ; 26/05/2012 à 01h22.
Bonjour SamKo,

je vois que personne ne t'a répondu alors j'up ton message en te disant que je pense que c'est peut-être lié à un truc qu'il faut cocher ou décocher dans les options de l'interface de gestion du son.

Tu es sur Windows 7? Windows XP? Tu as quelle carte mère, son nom c'est quoi? Tu utilises une carte son ou simplement les entrées de ton boîtier et de ta carte mère?

Sur Windows 7 tout a l'air de se régler tout seul mais sur Windows XP il fallait aller dans le gestionnaire de son du panneau de configuration et cocher le micro en mode enregistrement et le décocher en mode lecture. Ton problème vient peut-être de là.
Bonsoir à tous je vois que j'avais un sujet similaire au problème que je peux avoir maintenant donc je le re-up pour éviter d'en refaire un autre.
Je remercie Pikachu est m'excuse de ne pas avoir vu son message si il passe par là.

Voilà mon problème:

J'ai acheter un Siberia V2 black et sur skype notamment quand j'ai le son d'une vidéo,jeu ou d'une musique assez forte ou du moins moyennement fort les gens sur skype me font la remarque qu'ils entendent tous. Est-ce normal il y a t-il des paramètres a faire au préalable sur skype ou autres. Merci d'avance.
Eh bien
Eh bien jeune pandawan je pense que c'est surtout skype qui n'est pas fonctionnable avec ton micro enfin c'est un possibilité essaye un push to talk je pense comme ça les gens t'entendront mieux ^^

Ou vérifie t'est fonction dans settings il doit surment s'agir de sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés