maero

Dernières publications

RSS
22 décembre 2007 à 23:23 - Messages
T'as un fichier corrompu.Si tu veux savoir lequel, lance un programme du style Filemon et regarde le dernier fichier chargé par... Lire la suite
Je pense que tu fais fausse route.Quand je disais le "dernier" fichier ouvert, je voulais dire le dernier fichier faisant parti... Lire la suite
Ne te fie pas au message "PATH NOT FOUND" c'est pas l'origine de ton problème.Dans le log de Filemon tu n'auras d'ailleurs pas ... Lire la suite
22 décembre 2007 à 21:30 - Messages
L'OC utilise des variables de campagne, elles sont sauvegardées dans le fichier globals.xml a priori.... Lire la suite
22 décembre 2007 à 13:49 - Messages
Attention cependant des fois c'est un peu plus complexe: il y a des références inter 2da, des références au tlk modifié ou cust... Lire la suite
22 décembre 2007 à 13:46 - Messages
Drivers de carte vidéo à jour ? Nvidia ou 3rd party ? (préfère ceux d'Nvidia).... Lire la suite
21 décembre 2007 à 14:24 - Messages
baseitems et spells.... Lire la suite
Oui, mais comme d'habitude OEI à utiliser des technologies de pointe !Cette fois ci tu peux même choisir.Première technologie (... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:05 - Messages
Je confirme: "Oujh-Emi Makuh-Loth" est passé hier soir chez nous :DJe lui ai demandé gentiment de bien vouloir changer son nom,... Lire la suite
17 décembre 2007 à 15:54 - Messages
Le plug étant en version 1.11, si vous l'utilisez, ça vaudrait le coup de remonter le bug :D... Lire la suite
16 décembre 2007 à 15:02 - Messages
Faut de nouveau corriger les textures des Tiles à la main on dirait.Propriétés du Tile -> Apparence -> WallTexture... Lire la suite
11 décembre 2007 à 23:00 - Messages
1) Un hak pack est inactif tant qu'un module ne le référençant pas "explicitement" n'oblige le moteur de jeu à le charger.2) Un... Lire la suite
11 décembre 2007 à 01:46 - Messages
L'AI de TonyK gère le comportement des monstres autant que celui des compagnons.Les jets de moral sont implémentés et bien d'au... Lire la suite
Rien de sorcier, ça marche plutôt bien, même si il y a quelques bugs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maero n'a publié aucune critique de jeu.