[bug avec les intérieurs]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis la 1.10 (depuis son patchage en fait) le module LSDA II subit un bug assez emmerdant dans ces intérieurs.

Une image vaut mieux qu'un long discours.

Comme on peut le voir une grosse partie des tiles de quasi tous nos intérieurs sont buggés par une sorte de superposition de tous les types de décors existant (grotte, chateau, intérieur).
On avait du refaire tous les tiles des intérieurs en 1.10 mais venant de patcher ne 1.11 je constate avec un certain dégout (marre de ce toolset qui bug tout à chaque patch) que c'est de nouveau pareil ...
Le problème est-il du au patch? Quelqu'un a t'il une idée pour corriger ça et surtout nous éviter d e devoir refaire tous les intérieurs à chaque path? -_- Ou Obsidian est-il tout simplement incapable de faire un patch qui marche correctement? (dans ce cas ils devraient proposer des patchs régressif histoire qu'on bug pas tout notre travail car franchement ça fout la haine)


[Edit Deyonara : Pièce jointe]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bugdemerdesc5.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 129,3 Ko
ID : 34461  
ça concerne les tiles grottes, château et shadowfortress fais avec nwn2mapper
Faut tous les sélectionner et les refaires à la main en choisissant les bonnes textures
Citation :
Publié par Laban
Tutafé, c'est depuis le passage à 1.10.

Et pas que les maps de nwn2mapper d'ailleurs.

Tous les intérieurs de caves. En tout cas je crois.
Niet, mes maps fait sans nwn2mapper n ont pas de soucis, c est uniquement celles faites avec nwn2mapper.

En fait je pense que nwn2mapper "n inscrit" pas les données de textures sur les tiles ( normal, car ce plugin date d avant le 1.10 qui permet le swap de texture).

Donc, pas la peine de jeter la pierre a obsidian sur ce coup
si les bénévoles commencent a faire des trucs aussi buggés que les pro on est pas sortie du sable.

[mode ironie off]

aucuns problêmes de texture, sur les maps faites sans le plug-in aussi .
Citation :
Publié par Argyl
Ce n'est pas le plug-in qui est buggué... il aurait relevé de l'omniscience de prévoir le coup du texture swaper pour les intérieurs.
Exact, le plugin a été developpé AVANT le patch 1.10 qui permet le swap de texture.
Faut-il encore que le problème existe encore. Le type de bug en question se produit à ma connaissance que pour les maps réalisées avec les versions antérieures au patch 1.10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés