Aller à la page... |
[bug avec les intérieurs]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Es ce que par hasard pour faire tes maps tu es utilisé le plugin NWN2mapper ?
Si oui, ne cherche pas ca viens du plug... |
16/12/2007, 13h40 |
|
|
Faut de nouveau corriger les textures des Tiles à la main on dirait.
Propriétés du Tile -> Apparence -> WallTexture |
16/12/2007, 15h02 |
|
|
Tutafé, c'est depuis le passage à 1.10.
Et pas que les maps de nwn2mapper d'ailleurs. Tous les intérieurs de caves. En tout cas je crois. |
16/12/2007, 23h47 |
|
|
En provenance de La Chope sans Fond
|
17/12/2007, 05h48 |
|
|
ça concerne les tiles grottes, château et shadowfortress fais avec nwn2mapper
Faut tous les sélectionner et les refaires à la main en choisissant les bonnes textures |
17/12/2007, 08h47 |
|
|
Ce n'est pas le plug-in qui est buggué... il aurait relevé de l'omniscience de prévoir le coup du texture swaper pour les intérieurs.
|
17/12/2007, 14h39 |
|
|
|
17/12/2007, 15h06 |
|
|
Le plug étant en version 1.11, si vous l'utilisez, ça vaudrait le coup de remonter le bug
|
17/12/2007, 15h54 |
|
|
Faut-il encore que le problème existe encore. Le type de bug en question se produit à ma connaissance que pour les maps réalisées avec les versions antérieures au patch 1.10.
|
17/12/2007, 17h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|