maero

Dernières publications

RSS
29 janvier 2008 à 14:27 - Messages
28 janvier 2008 à 20:20 - Messages
Tes maths me semblent cette fois-ci plus en phase avec la réalité, et encore j'ai l'impression que la différence est encore plu... Lire la suite
Faudrait vérifier mais m'étonnerai que combat en aveugle rentre en ligne de compte sur ce genre de camouflage non issue d'un so... Lire la suite
Heu, je comprends pas là. Le nain gris à une invisibilité racial supplémentaire qui n'enlève rien aux deux utilisations quotidi... Lire la suite
27 janvier 2008 à 23:54 - Messages
Faut se méfier de certains lapins.Pour faire la démonstration pratique de mon propos, je mettrai un serveur "Lapin vs Dragon" b... Lire la suite
C'est pour ça qu'on va essayer d'éviter. Quoique :-°Oui.ça n'est pas dipo.... n'est finalement pas si enorme que cela, des cein... Lire la suite
Le cumul d'immu j'ai pas testé.Pour la course à l'équipement, je croyais que c'était pas à l'avantage du moine :DMais on peut t... Lire la suite
27 janvier 2008 à 14:30 - Messages
25 janvier 2008 à 16:18 - Messages
Equipé oui, d'objets qui ne font pas partie de la palette standard.Soit j'équipe mon moine en conséquence et ça sera a ton désa... Lire la suite
Salut,J'avais pas saisi que certains des objets étaient craftés, ne m'étant jamais servi du craft personnellement, quant au "Vo... Lire la suite
Pas de soucis, j'utiliserai donc le "Vordan's" dans les mêmes conditions.J'ai des trucs à faire aujourd'hui et demain, mais dim... Lire la suite
24 janvier 2008 à 19:08 - Messages
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\nwncdkey.ini... Lire la suite
24 janvier 2008 à 18:57 - Messages
Sur un serveur "low magic", je lui préfère Barbare20/Barde1/DDR8/Guerier1 avec DR et rage épique.Sur un serveur bien fourni Gue... Lire la suite
Je parlais de la rage épique du barbare que je laisse tomber, pour les dons de guerrier et de MdA sur un serveur a objet +10.La... Lire la suite
Mon propos c'est que contre un adversaire qui ne présente pas un véritable danger, + ou - 24 point de dégât c'est pas ça qui va... Lire la suite
24 janvier 2008 à 18:14 - Messages
Bonjour :DJe parlais du nain qui se bat aux hachette de jet contre un moine. Je citais la "faible" dextérité, note les guilleme... Lire la suite
J'ai mon build equipé et prêt à combattre.Envoyer moi un BIC du PN avec votre build et du matos MotB choisi, je l'intègre à mon... Lire la suite
Je suis au courant, "Redacteur JOL" c'est marqué sur ton profil, pour info je commence à connaitre ce forum et ses intervenants... Lire la suite
24 janvier 2008 à 03:08 - Messages
Pour le furtif, les problèmes sont majoritairement réglés, même si il y a encore quelques conditions anormales. L'espionnage es... Lire la suite
23 janvier 2008 à 23:43 - Messages
Je vote barbare 30, si tu peux le justifier RP.DR 18/- avec les dons qui vont bien et un max de PV (plus de 1000 assez facileme... Lire la suite
Position défensive c'est une mauvaise blague: c'est un truc qui t'oblige a rester scotché au sol les deux pieds dans le même sa... Lire la suite
:doute:Moine 25/MdO 5 avec esquive épique ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maero n'a publié aucune critique de jeu.