Boulvaille Lathspell

Dernières publications

RSS
28 janvier 2008 à 11:34 - Messages
A la rigueur j'aurais pensé au switch d'arme, car le 1H Estoc prend 10 force/dex.Mais comme tu ne mets que 85 en dex (en boucli... Lire la suite
24 janvier 2008 à 22:28 - Messages
Le plastron c'est pas l'objet de quête ? (si oui, il est plus accessible non ?)Autrement l'ensemble est assez homogène :)Sinon,... Lire la suite
J'en prend bonne note !Sinon, c'est certain que la SC hydride est compliquée à sortir (je m'arrache suffisamment de cheveux pou... Lire la suite
24 janvier 2008 à 16:28 - Messages
Il semblerait qu'il soit partie faire la fête, d'après nos dernières sourcesil porterait un pull bicolore (rouge et blanc) et s... Lire la suite
23 janvier 2008 à 18:50 - Messages
L'af c'est pas la mort, elle n'est simplement pas du tout faite pour switch 1H/Bouclier.... Lire la suite
Sur Mid c'est les %Style qui sont "compliqué" à équilibrer. (sur le Warrior)Chez Nous c'est le %Mêlée qui saute au switch.On pe... Lire la suite
23 janvier 2008 à 18:10 - Messages
Parsque tu y tiens tant, je la place ici aussi en signature dans ce cas !... Lire la suite
18 janvier 2008 à 12:35 - Messages
Ne choisis surtout pas Maître d'armes :D (oui je préférais quand on etait qu'une poignée à jouer ce tank si longtemps boudé ! :... Lire la suite
17 janvier 2008 à 15:13 - Messages
Pour ça tu te cache derrière ton fauteuil :p ?... Lire la suite
17 janvier 2008 à 15:09 - Messages
Alors, je me demandais Kéké si l'armure en question n'était pas de couleur Rose ? :D... Lire la suite
16 janvier 2008 à 16:30 - Messages
En slip, caleçon, boxer sûrement comme beaucoup au levé du lit pendant une période GeeK, nu pas du tout :pPour cette question j... Lire la suite
16 janvier 2008 à 15:48 - Messages
Je suis sûr que ce qu'il y a de monstrueux chez elle c'est ...... sa collection de Pikatchu. :D... Lire la suite
Doywan, jaloux de Bren lui même jaloux de Gendan.Manque plus que Gendan soit jaloux de doywan (Si, biensûr que c'est possible :... Lire la suite

Jeux

    Boulvaille Lathspell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boulvaille Lathspell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boulvaille Lathspell n'a publié aucune critique de jeu.