Boulvaille Lathspell

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 20:17 - Discussion
Je cherche à devenir l'heureux propriétaire du loot ML9 nommé "Pierrenuée". Si d'aventure quelqu'un le possède sur un personn... Lire la suite
13 mars 2008 à 14:21 - Messages
J'espère pouvoir te fesser un jour Umaro, même si je déteste les Warriors car ils ont plus de WS que moi en 1H bouclier !... Lire la suite
Ah ben comme je ne t'avais jamais croisé au final, maintenant je suis fixé !Je prendrais l'hérétique alors, enfin, pour ça enco... Lire la suite
11 mars 2008 à 08:17 - Messages
Bien pour ce que tu vise c'est sympa :)Peut-être remplacer la ceinture Traldor par celle-ci qu'on achète avec les primes.Ca te ... Lire la suite
9 mars 2008 à 15:13 - Messages
Voilà, après avoir fouillé un peu JoL, quand n'étant pas sûr, je me renseigne.Donc à votre connaissance, Messir Asham, la piété... Lire la suite
8 mars 2008 à 17:56 - Messages
Même pour un hérétique 50buff 50 Flex, la piété peut servir pour le proc léviathan.Biensûr ça fait des gemmes en plus pour quel... Lire la suite
Je dis ça sur de lointain test bancale de ma part, je regarderai si effectivement ca joue réellement.Pour le WS C sur..Pour la ... Lire la suite
3 février 2008 à 15:33 - Messages
Dans l'esprit de ce dont tu parle Chirel, ce qui me chagrine seulement c'est de pas réussirà mettre les 53 pdv manquant et cert... Lire la suite
Ah ben n'ayant pas "joué" depuis 4-5 mois, je savais pas, ca change la donne effectivement :)Ca confirme qu'il faut que je trou... Lire la suite
Tu chipote pas, tu as raison, j'aime pas trop non plus, disons que c'est le résultats le plus "potable".Après ne pas caper à 1%... Lire la suite
2 février 2008 à 12:22 - Messages
Justement Hast c'est 100% force donc peut importe le type de dégâts, ça peut être tranchant ou contondant.Ca ne change ton WS q... Lire la suite
1 février 2008 à 12:37 - Messages
Déjà, simplement, utilise les slot supplémentaires des armure (+5 decap etc) ca t'aidera à ne pas mettre des truc comme l'ardeu... Lire la suite
29 janvier 2008 à 11:31 - Messages
Si je vire tablette ou 10% durée de sorts, j'ai ptete quelque chose, sinon j'ai du mal avec les résists :/... Lire la suite
28 janvier 2008 à 15:14 - Messages
Je sais que tu veux pas discuter 107 ans, mais si tu ne joue qu'en groupe et que tu veux intérup, pourquoi rien du tout en viva... Lire la suite

Jeux

    Boulvaille Lathspell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boulvaille Lathspell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boulvaille Lathspell n'a publié aucune critique de jeu.