Boulvaille Lathspell

Dernières publications

RSS
27 juin 2010 à 02:09 - Messages
Bien, je ne sais pas si ca change quelque chose mais je suis au Canada et que je tape "carte" "card" "time card" "etc" je n'ai ... Lire la suite
Effectivement, Ca ne marche pas, j'ai une redirection automatique sur la meme page a chaque fois. <edit> oh ben putain, en fait... Lire la suite
26 juin 2010 à 03:47 - Messages
Les liens pour les time cards me rendent tous à la meme page. Je ne trouve pas ou les acheter le site est merdique. Quelqu'... Lire la suite
6 mars 2010 à 09:15 - Messages
Ah ouais, old school le thread. Meilleur souvenir, le OS de florizarre devant le TP alb sur odin (OF) avec mon sicaire Entrery.... Lire la suite
2 décembre 2008 à 20:12 - Messages
16 novembre 2008 à 21:08 - Messages
Bien,Pour la peine, je remonte le post car ils ne veulent pas de mon argent non plus.Merde à la fin, des systèmes de paiement e... Lire la suite
10 octobre 2008 à 19:00 - Messages
CLIC et calcule la différence entre 7% et 10%.Pas le courage de chercher le post ou c'était expliqué.... Lire la suite
9 octobre 2008 à 19:51 - Messages
Bah, je l'ai ce petit bouclier et je peux te dire que ca garde (et BG) très bien.C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on... Lire la suite
8 octobre 2008 à 12:35 - Messages
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que, le dot étant sensé casser les CCs, si l'on root/mez/snare un tank, avec deter/sto... Lire la suite
28 septembre 2008 à 14:22 - Messages
Pourquoi parler de Variance,Si il fait ainsi il peut faire:50AS, 34Tranchant/Estoc/Poison/Furtivité 10dual (le tout à baisser e... Lire la suite
12 septembre 2008 à 13:02 - Messages
Full violet, ou avec un seul mec en violet ?... Lire la suite

Jeux

    Boulvaille Lathspell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boulvaille Lathspell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boulvaille Lathspell n'a publié aucune critique de jeu.