Sc Mda !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Déjà, le dot n'est pas pris en compte dans le calcul de durée avec déter, sto et tout ça.
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que, le dot étant sensé casser les CCs, si l'on root/mez/snare un tank, avec deter/stoï/resistsEnToutGenre que ca proc dot ou pas ce n'est pas un soucis.

Qui plus est, je pense bien être un tank lourd et j'ai GoV !! OMG !

Ce qu'il faut surtout voir c'est si l'item rentre ou pas dans la SC. Car si j'en convient que le USE arrogance d'Ereine est pas mal (lancé durant le Malus de Soldat de la Citadelle) il n'en reste pas moins qu'un use léger compte tenu du fait que le plastron n'est pas beaucoup plus chargé en UV.

Question d'arrangement dans la SC, y a pas dire "ça" ou "ça" ne <ne doit pas> ou <n'est pas> un item pour <ceci> ou <celà> (même si cependant il reste des artefs qui resteront pourrave qu'on qu'on fasse )
Au moins boul a compris, j'en ai rien a carré du debuff AF et je voulais expliqué que le reverse dot ne genait pas.

Sc groupe & solo

OMFG Je cape pas chaleur et energie !!!


On voulait de la dex, bah en vla de la dex...
(en mode 2h c'est les stats de la hast drake qui sont les même que celle de la 2H, donc c'est au choix.

Bouclier
Code:
Caractéristiques 
Force: 100/101
Constitution: 100/100
Dextérité: 100/100
Vivacité: 90/90
PdV: 399/399


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 32/31
Chaleur : 24/26
Energie : 24/26
Matière : 25/26
Esprit : 23/26
Contondant : 30/29
Estoc : 26/26
Tranchant : 28/28


Compétences
Armes à Deux Mains : 11/11
Boucliers : 11/11
Contondant : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 11/11
Armes d'Hast : 11/11


Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 6/50
2H
Code:
Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 100/100
Dextérité: 71/80
Vivacité: 88/88
PdV: 399/399


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 32/31
Chaleur : 23/26
Energie : 24/26
Matière : 25/26
Esprit : 23/26
Contondant : 29/29
Estoc : 25/26
Tranchant : 27/28


Compétences
Armes à Deux Mains : 13/11
Armes d'Hast : 13/11
Contondant : 13/11
Estoc : 13/11
Tranchant : 13/11
Boucliers : 6/11

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Facteur d'Armure : 6/50
pièces
Code:
Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Gilded Plate Greaves) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 64.33

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Dragonsworn Blazed Plate Boots) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme5 : 15 Vivacité
Utilité : 70.33

Main Droite (Moissonneuse des âmes) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 1 Résistance Chaleur
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 2.5
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Boucliers
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains (Rage du Soldat Tombé)  - Non Equipé -
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.9
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 49.67
Utilité ToA : 56.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Manteau Flottant d'Antalya) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 34.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 7 Résistance Corps
  Effet4 : 7 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 0 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Résistance Contondant
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau de Pierre de Troll) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Droit (Brassard du Cyclone) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
je t'avouerai que d'un point de vue purement psychologique, le porteur de cette SC n'a pas non plus apprécier les 399 pdv.

Mais a la longue j'ai réussi a lui faire oublié !

Accessoirement les puristes diront :
- qu'il n'y a pas OB alors c'est de la merde pour solo
- qu'il y a pas 10% mélée (j'ai pas envi d'aller recup mon laius dans la trou du cul du forum pour prouver qu'entre 7% et 10% la différence sur le swing à la 2H doit être d'environ 0.05 secondes avec popo hate + 250 viva + 6.0
- qu'il y a pas 10% style (j'ai pas envi ... pareil qu'au dessus pour prouver que la perte de DPS est risible)
- qu'il y a pas Casque ailé, ouais et ca a vraiment besoin de ca un sac de 3500 pdv et de 900 d'AF ?

En revanche j'avoue que les 2% chaleur manquant m'embetai au départ, après retour d'experience, je l'ai jamais vu se faire arracher le slip par un eld sous debuff, donc bon. no problemo.

J'vais essayer de la refaire avec collier conscience publique, mais j'sais pas ce que ca va donner...
Bah pour 1 pdv -_- 2 % chaleur et 3 % style qui manque ( OSEF) je voit pas ce qui manque ... Et puis je play avec mon MdA sans OB ni ni casque ailé ca m'empeche pas de deboité des classe BLOCKBOT enface qui sont sous casque aillé et OB ... :s et puis bon bah les 2% chaleur rs magique 1 on en parle plus
le gros plus en dehors des 3 broutilles, c'est que tu te promène avec 100 dex et +11 bouclier.
Ce qui est particulièrement non négligeable avec ce qui solo de nos jours :-) (un ptit dex3/mb3 et on en parle plus )

j'viens de tester avec dracoliche et conscience publique j'arrive a des résultats de merde

j'vais tenter avec le old school collier de cuivre antique !

Edit: j'y arrive pas, j'ai essayer de modifier un peu la bijouterie pour dégager medal of honnor, mais pas moyen, dsl !
Moi ce que je trouve dommage, c'est le petit boubou, dans le cadre d'un groupe.
Solo je dis pas, c'est au top, vitesse de style boubou etc nikel.
En revanche si le MA est amené à protéger une personne avec plus de 1 gars sur cette personne, le petit boubou ne feras plus l'affaire.
Le but de mon MA est purement offensif je le redis j'ai une garde en papier et je suis stratege donc bon pour l'instant je men sert juste pour slam ( quoi que serait util vs blockbot ) mais bon c'est pas mon objectif je suit MD 5
Citation :
Publié par Merlims
Moi ce que je trouve dommage, c'est le petit boubou, dans le cadre d'un groupe.
Solo je dis pas, c'est au top, vitesse de style boubou etc nikel.
En revanche si le MA est amené à protéger une personne avec plus de 1 gars sur cette personne, le petit boubou ne feras plus l'affaire.
Je sais pas en pvp, mais en pve j'ai eu fait le garde bot sur un pala avec ma scout pendant des pulls de 10-15 mobs quoi, et y'a pas grand chose qui passait.
De mémoire , un petit bloque " 1 " personne , un moyen " 2 " , et un grand " 3 "..

Ou un truc dans le genre , enfin dans le truc faut retenir que plus ton bouclier est grand , plus il bloque un nombre de personne important , c'était comme ça " avant " . x)
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
osef de la taille du bouclier, depuis une paire de version on BG, on ne garde plus (hors qqes cas à la con qu'on n rencontre que 3 fois par an.)

Ok.. Un bg qui garde pas c'est un plot , rien d'autre ! ;o C'est toujours bon d'use la garde , quand 2 mecs sont aggro , imo.

Mais la taille , maintenant , j'avoue que.. surtout avec les boucliers drake @ 3.0 de vitesse pour un grand , c'est sympas.
Bah, je l'ai ce petit bouclier et je peux te dire que ca garde (et BG) très bien.
C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait !

Enfin bon, ne faite surtout pas cette SC elle est pourrave et ne fonctionne qu'avec moi ! (Bien qu'elle soit ©Thinker, je n'en suis pas propriétaire)
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
CLIC et calcule la différence entre 7% et 10%.

Pas le courage de chercher le post ou c'était expliqué.
OMG ! 0.10 sec en moins, la c'est sur, delete direct ta SC, meme pas la peine de regarder plus bas de 7% mélée speed.
Juste à voir ca, ta SC elle sux.

Go delete!
hein hein

même pour 0.10 je préfère maximisé ma vitesse car contrairement à vous j'ai l'impression de croiser des classes style champion ou autre avec debuff d/v, hate

si pour 0.10 vous vous en foutez, pourquoi mettre 101/101dex + 11/11shield pour augmenter le taux de blocage pour des mda qui n'en auront casi aucune utilité vu le peu que vous êtes à solo
pareil pour la guard, mis à part en pve y en a pas des masses qui la switch correctement
quand au bonus de ws en spe estoc, vous missez tant que ça vos slam avec votre "faible" ws en 1h ?
comme il y en a tres tres peu aujourd hui qui solotent je doute fortement que vous tapiez à la 1h sur des mec tout en étant en assist

non parce que tant qu'a faire on peut mettre des trou un peu partout, tant qu'on ne pert que du 0.xxx

enfin après tout, chacun son point de vue sur ce qu'optimisation signifie
Bah perso moi je Solote et sur ma sc actuel jai 75 dex et +5 shiel ( de sc .. )


Et oui je tape a la 1 h mm vs 3 tank ...


Je sait pas comment tu play ton MA mais perso

Je suis spé 20 slash 35 estoc 42 boubou 50 hast donc bon .... ( +16 all sauf boubou +10 :s )


mod bouc je tape a la belle jusque a un eventuel proc cele ou un stun de la classe la plus faible en face ( sur des ti comité les heal .. ) et je switch hast / bouc

for slam / ralentissement / coup de hast / conne 41 en bouc si deux mago dans lae = interupt / snare / hemoragie ( sur les add de archez = fufu moins evident ( je pense ) ) ect ... donc voila


Pour le MdA tout est interessant !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés