Platinus

Dernières publications

RSS
17 avril 2008 à 20:17 - Messages
Je m'attarderai pas sur ce post car j'estime que pouvoir changer de couleur de vetements est une très bonne idée ,un gros +1, V... Lire la suite
J'aimerai bien qu'un jour, TU es un skin horrible, je sais pas comment mais j'aimerai juste pour que les autres "aime bien " ... Lire la suite
Personne mais justement, alors je comprend pas pourquoi tu est contre...... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:59 - Messages
Tiens D'ailleurs je me demande bien s'il y a d'autre grotte comme celle ci.Peut etre un nouveau boss special mercenaire ? :P... Lire la suite
Non, une grande révolte serait le mieu :D ... Lire la suite
5 mars 2008 à 13:20 - Messages
Plusieurs proposition : -Verifie bien que tu as selectioné " Français ".-Vide le cache.-Re-instale le jeu.-Re-telecharge le jeu... Lire la suite
17 août 2007 à 11:15 - Messages
Et tu la balance dans le lac , il va la cherche et ... :mal: Non sans deconé , l'idée est bonne ... 200% Pour... Lire la suite
15 août 2007 à 17:29 - Messages
Contre , je vois pas pourquoi on payerai pas , c'est comme en avion , tu paye pour te deplacer , ou tu te deplace pas ! :o Bon ... Lire la suite
Donc son idée est encore moins bonne ? :o... Lire la suite
15 août 2007 à 17:27 - Messages
C'est super , j'adore !!! C'est trop exelent j'était Mort de rire devant mon pc !!!Vivement l'episode 2 ! :amour::amour::amour:... Lire la suite
A quand le prochain episode ? :chut:... Lire la suite
15 août 2007 à 13:30 - Messages
Peut-etre que jes popo de rapel ne ramene qu'uniquement a sa statue maintenant ... Mais ça m'etonerai , Bug ? Support ?... Lire la suite
15 août 2007 à 13:24 - Messages
Montrer une rune avec graver dessus un pain pour boulanger / une fiole pour alchimiste / un tronc de bois pour bucheron etc ?... Lire la suite
Je n'aime pas trop cette idée car il faudrait enlevé son familier ( si il y en a un ) pour un familier qui ne nous sert a rien... Lire la suite
Cette arnaque est assez courante , mais bien dangeureuse , l'arnaqueur peut-etre evidemment aussi a la place du joueur ayant ... Lire la suite
14 août 2007 à 13:20 - Messages
un enorme -1 Je ne pense pas que limiter le niveau du metier a son propore niveau soit une decision correcte ... je ne comprend... Lire la suite
14 août 2007 à 13:06 - Messages
Je prefère " L'ile des Héros " :D Et le jour ou il y aura une armé de Lvl 200 ... bah ... Vive les statues !:ange:... Lire la suite
Heureusement , m'imagine pas l'invasion :ange:... Lire la suite
Pourquoi pas , c'est une bonne idée ... je suis pour !!! :D... Lire la suite

Jeux

    Platinus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Platinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Platinus n'a publié aucune critique de jeu.