Northred

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 13:35 - Messages
Merci Damaelyon pour ce post sympa.Je tiens a remercier toute la communauté qui m'a bien aidé et que j'ai beaucoup appréciée. M... Lire la suite
5 juin 2008 à 11:33 - Messages
4 juin 2008 à 22:51 - Messages
y'a un client patché au livre 11. Tu n'as plus que les livre 12 et 13 a installer ensuite.... Lire la suite
3 juin 2008 à 15:58 - Messages
je n'ai pas rencontré ce problème car je désactive les infosbulles à chaque nouvelle installation.... Lire la suite
C'est le lancement du media center de Vista qui fait ça.... Lire la suite
Dans le panneau de configuration tu dois avoir une icône dédiée à la configuration du Media Center.... Lire la suite
3 juin 2008 à 14:06 - Messages
Là tu peux être sûr que ça passera. Ton écran est de quelle taille ? Histoire de voir si l'AA a vraiment une incidence sur ton ... Lire la suite
J'avais oublié de préciser que lorsque je joue sous Vista c'est la version 64 bits qui est installée sur ma machine et du coup ... Lire la suite
Ton taux de rafraîchissement en 1600 ?... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:47 - Messages
LOTRO est très bien fait pour ça. Dans la configuration du son du jeu, tu peux choisir l'entrée micro de ta carte son et régler... Lire la suite
Ca fonctionne pour la communauté. Et ça fonctionne même très bien. C'est un système issu de DDO. Par contre, lorsque le RAID de... Lire la suite
2 juin 2008 à 17:38 - Messages
2 juin 2008 à 17:33 - Messages
le 1600 par 1200 c'est vachement élevé. Moi ça tourne bien en 1680 par 1050. Faudrait que j'essaie une résolution supérieure su... Lire la suite
23 mai 2008 à 16:15 - Messages
Je serais bien tenté de te dire que ta HD 2600 est certainement en cause. Ce n'est pas une carte particulièrement dédiée au jeu... Lire la suite
23 mai 2008 à 16:05 - Messages
Tout dépend aussi du proco qu'il y a derrière. Je vois la différence entre mes deux PC de jeu. Le premier un C2D E6850, 4 Go de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un MMO pour les vieux routards
    A en croire les statistiques de notre communauté, nous pouvons penser que beaucoup de joueurs sont des anciens joueurs de MMO. La plupart d'entre eux ont un parcours MMO plutôt conséquent. A présent, nous avons vieilli et nos attentes ne sont plus les mêm... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Northred