En direct du support made in Code Master

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des jours ....

Tout a commencé quand j'ai voulu mettre mes drivers Nvidia (8800 gtx) à jour.

Pas de soucis .. sauf que ...
je joue sous Vista et en fenêtré et a chaque fois qu'une "infobulle" de la barre de tache windows apparaît et déborde sur Lotro, l'écran devient noir et le reste.


J'ouvre donc un ticket ou j'explique cela et j'obtiens comme réponse une réponse type ou on m'explique que pour résoudre mes soucis de performances il faut tripoter les paramètres du jeu, jouer avec la détection de performance et surtout ne pas oublier de mettre mes drivers à jour.

J'ai bien voulu répondre, pour expliquer que je n'ai pas de soucis de performances et que mon problème est justement lié à la mise à jour des drivers; mais impossible, le ticket a été fermé sans même que je puisse y répondre ...

Je regrette le bon temps d'AD


Personne n'a de soucis sous Vista 32B + une 8800 GTX (drivers 175.16) avec Lotro en fenêtré ?
(sans les options dx10)


(PS je suis revenu aux drivers 169.25 et le soucis a disparu)
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Aero est-il désactivé ?
Je me dit que Fenêtré + Aero + LOTRO = bug, Non ?

possible en effet, le message dont parle Igorina / Mustrum doit etre un truc du genre : le jeu de couleur vista edition a rencontré une erreur et doit fermer, dsl toussa toussa.
Ce qui vient a coup sur de l'interface aero.

Personellment avec les drivers 175.16, quand je quitte lotro (je ne joue pas en fenetré) j'ai une fois sur deux un ecran blanc (ca change du noir..) et apres avoir shooté le jeu j'ai les gammas+luminosité de vista qui sont tres haut (ca a a gardé mon reglage de lotro, qui ne correspond en rien a celui de mon bureau)

Vivement une mise a jour des drivers... j'ai pas trop envie de repasser en 169.xx (crysis n'aime pas trop les 169 chez moi...)


ps : section technique pour ce sujet ?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Aero est-il désactivé ?
Je me dit que Fenêtré + Aero + LOTRO = bug, Non ?
Aero se désactive tout seul au lancement de lotro, sans message d'erreur.
Citation :
Publié par Northred
je n'ai pas rencontré ce problème car je désactive les infosbulles à chaque nouvelle installation.
Pas uniquement les infobulles, la petite fenetre bleue d'Avast indiquant une mise a jour à le même effet.

Citation :
Publié par Sir Maipompes
possible en effet, le message dont parle Igorina / Mustrum doit etre un truc du genre : le jeu de couleur vista edition a rencontré une erreur et doit fermer, dsl toussa toussa.
Ce qui vient a coup sur de l'interface aero.

Personellment avec les drivers 175.16, quand je quitte lotro (je ne joue pas en fenetré) j'ai une fois sur deux un ecran blanc (ca change du noir..) et apres avoir shooté le jeu j'ai les gammas+luminosité de vista qui sont tres haut (ca a a gardé mon reglage de lotro, qui ne correspond en rien a celui de mon bureau)

Vivement une mise a jour des drivers... j'ai pas trop envie de repasser en 169.xx (crysis n'aime pas trop les 169 chez moi...)


ps : section technique pour ce sujet ?
Ca confirme qu'il y a bien un soucis avec cette version de drivers et Lotro ...
cela ressemble a un prob de vista. J'ai un pote qui a eu un autre prob ou a chaque fois qu'il lance le jeu, son média player s'active. Il a du modifier des options dans vista pour que cela ne se reproduise plus.
Citation :
media center de Vista
Comment on le désactive ce machin ? A chaque fois que je coupe Guild Wars il se lance tout seul... j'vous raconte pas le coup de flippe la première fois... écran noir et musique inquiétante.

My heart will gone
J'avais eu ce souci au début du jeu :

Citation :
J'ai appliqué ceci et tout marche correctement, le média center ne s'ouvre plus quand je ferme le jeu. Clic droit sur l'icône mce et allez sur l'option propriété. Mon champs stipule:C:\Program Files\Turbine\The Lord of the Rings Online\TurbineInvoker.exe"-mce. J'ai seulement retiré le -mce and lancé le jeu à partir de là. Et ça à l'air de marcher convenablement.
Vérifie dans le menu démarrer. Il y a un menu pour le media center. Tu devrais retrouver LOTRO la dedans, vire le tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés