Carte son et micro

Répondre
Partager Rechercher
Bref j'ai acheté un micro pour parler sur Lotro mais je n'arrive pas à configuré celui ci, bref il n' y a aucune prise de son. J'ai une créative xfi, si quelqu'un sait comment configurer celui ci sur cette carte son, ces conseils seront les bienvenue (décidément c'est pas ma journée âpres la carte graphique le son...) Merci d'avance
Heu le micro c'est plutôt sous Windows que ça se configure, et je crois pas que la procédure change tellement d'une carte a l'autre. Tu as activé toutes les options Windows ? Le boost, le volume de sortie etc...(Chez moi, certains paramètres pour le micro étaient sur muet par défaut.)
J'ai décoché tout ça le problème vient du fait que le materiel n'est pas reconnu, de plus j'ai essayé de" le mettre ensuite sur mon chipset son intégré mais il se trouve que celui ci est le plus "merdique" du marché d'après ce que j'ai lu sur le net et que lui non plus ne reconnaît pas les micro et qu'il est très instable sur XP. Mon problème sur ma carte ne provient pas de moi il semble de nombreuses personnes l'aient eu, bref le couplage de mon chipset dépassé et de ma carte son avec un configurage difficile (genre brencher des fiches HD audio du panneau avant vers la carte son, il reste une fiche sur mon boîtier lais celle ci n'est pas compatible avec la carte son), il est peut être temps pour moi de changer de carte mère pour en prendre une plus récente, j'utiliserai ma carte son pour quand je jouerai en solo et mon chipset intégré pour jouer en communauté, j'ai de la chance, cette carte n'entre pas en conflits avec les chipset intégré (d'après ce que j'ai lu), sauf si quelqu'un connaît ce problème ici ou sur un autre forum et 'ayant réglé de manière claire pour mon esprit, j'achèterai une nouvelle carte mère.
LOTRO est très bien fait pour ça. Dans la configuration du son du jeu, tu peux choisir l'entrée micro de ta carte son et régler directement dans le jeu le volume.
Citation :
Publié par Northred
LOTRO est très bien fait pour ça. Dans la configuration du son du jeu, tu peux choisir l'entrée micro de ta carte son et régler directement dans le jeu le volume.
A ce sujet ça marche comment ce truc, tu parles dans le micro et tout ceux qui se trouvent a proximité t'entendent ou ça fonctionne juste pour ta confrérie ou ta communauté ? (J'ai encore jamais entendu de voix de joueurs IG.)

Sinon pour Galgalad, peut pas t'aider, mon chipset son marche très bien pas de conflits et j'ai jamais utilisé de carte son pci... j'avais pas très bien saisi la question je crois désolé.
Ca fonctionne pour la communauté. Et ça fonctionne même très bien. C'est un système issu de DDO. Par contre, lorsque le RAID devient un peu trop gros, les gens préfèrent utiliser Teamspeak qui est légèrement moins gourmand en bande passante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés