Northred

Dernières publications

RSS
13 août 2007 à 11:49 - Messages
C'est fort possible qu'arrive un système de ce genre. Mais pour le moment je n'ai aucune info là dessus. Néanmoins, si un grand... Lire la suite
Les points de destinée montent assez vite avec les quêtes. Et c'est vraiment sympa à faire.... Lire la suite
12 août 2007 à 14:34 - Messages
Justement, la texture est chargée en mémoire, du disque dur vers la Ram de la carte graphique ou la Ram système si celle de la ... Lire la suite
Voila, merci. Tu as trouvé plus simple comme explication. :merci:... Lire la suite
12 août 2007 à 09:37 - Messages
essaie de faire en sorte que le jeu ne gère plus le filtrage mais ton driver de carte graphique.... Lire la suite
Ben comme je n'ai aucune carte ATI chez moi, je ne peux pas vraiment t'aider mais peut-être que certains possesseurs de cartes ... Lire la suite
10 août 2007 à 15:40 - Messages
C'est juste une histoire de filtrage des textures. Utilise un filtrage anisotropique ou net et normalement la différence devrai... Lire la suite
hébé c'est bizarre, parce que là c'est l'exemple même d'un filtrage bicubique. Quelle carte graphique possèdes tu ?... Lire la suite
La réponse est simple, tu as une carte graphique ATI X1300, elle ne peut pas suivre la cadence. c'est soit un problème de chauf... Lire la suite
10 août 2007 à 15:03 - Messages
Ils auraient du faire appel à moi pour les musiques tiens... :p... Lire la suite
10 août 2007 à 14:48 - Messages
Et hop pitit lien qui va bien pour aiguiller ceux qui ne trouveraient pas le chemin.http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite
Pour l'immune concernant le Stun, root, mezz, j'ai fait la demande et j'espère qu'à force de demander, elle aboutira.... Lire la suite
C'est en effet très intéressant pour la plupart des joueurs.... Lire la suite
10 août 2007 à 14:46 - Messages
Ca se passe ici pour les cartes en tissuhttp://www.lotro-europe.com/clothmap.phpNon mais, on lit pas mes annonces ? :p... Lire la suite
10 août 2007 à 14:30 - Messages
Moi c'était une 9800 XT, elle a cramé je suis repassé sur du Nvidia avec une 5900 Ultra. Franchement pour le RP ce jeu avait un... Lire la suite
Chacun voit midi à sa porte mais, pour ma part, en tant que joueur et non pas Chargé de communauté pour LOTRO, je trouve qu'il ... Lire la suite
10 août 2007 à 13:41 - Messages
Bon ben comme je suis un zentil garçon, je te ferai un gros jpg avec l'ensemble de la terre du milieu :)... Lire la suite
10 août 2007 à 13:34 - Discussion
Voici un petit message provenant de Satine Voici quelques news concernant les cartes en tissu, rendez-vous sur le sujet c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un MMO pour les vieux routards
    A en croire les statistiques de notre communauté, nous pouvons penser que beaucoup de joueurs sont des anciens joueurs de MMO. La plupart d'entre eux ont un parcours MMO plutôt conséquent. A présent, nous avons vieilli et nos attentes ne sont plus les mêm... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Northred