[Fusion] Infos sur le futur Livre 10 (PVP)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des choses qui paraissent pas mal sur le papier, à voir en jeu comment cela s'articule.

Mon principal regret, c'est de ne pas avoir prévu l'immune de 10 sec après stun, mezz, root, comme cela a été demandé à plusieurs reprises.
La diminution du cooldown des potions ne va pas changer grand chose, puisque si stun =>popo ===> cooldown d'une minute mais possibilité de root immédiat avec dans ce cas aucune porte de sortie possible..
L'immune aurait permis de rendre le combat plus dynamique, puisque les héros se voyaient obligés de poursuivre et donc d'être mobiles, avec les risques que cela peut comporter. De plus le monstres avaient des choix stratégiques ou tactiques à prendre, se sachant focus. Soit courir vers ses compagnons qui vont chercher à le protéger, soit aller vers des pnj alliés pour chercher refuge, ou suivant la classe faire appel à un talent spécial...
Mais dans tout les cas, les choix étaient bien plus grands et plus incertains de part et d'autre, et l'issue de ce genre de situation plus satisfaisant, que cela se termine par la mort pour le monstre(puisque avec des chances de s'en sortir sans attendre bêtement la mort comme un morceau de viande sur une planche à découper) ou par la victoire plus difficile pour les héros...

Enfin nous verrons...
C'est un peu Hors-Sujet comme question mais Northred est un nom que j'utilise depuis plus d'une dizaine d'années dans les jeux.
Ouai faut absolument ça, et d'ailleurs des 2 côté parce que bon je trouve pas normal de pouvoir lancer en continue mon skill pour root et que ça passe souvent.

Ce que je pige pas c'est que ça soit par encore fait cette "correction" c'est incroyable en 2007 d'avoir un jeu proposant du pvp sans immune pour stun/root etc... A se demander s'ils ont une fois dans leur vie joué à un jeu pvp ou tout simplement côté monster dans leur jeu. Mais bon, c'est pas spécifique à LOTR vu que sur DAOC le même reproche était fait aux devs concernant hib et par exemple ces magnifiques champignons (souvenir souvenir ^^). Là on les accusait de ne jouer que hibernia, ben là sur LOTR je crois que les devs n'ont joué que héros

Le second truc c'est diminué le root/mezz côté héros 30s c'est beaucoup trop. Voir si y a pas à up côté monstre (je connais pas tous les timing, moi je sais qu'avec mon trait je root 2s lol, enfin ça suffit à pourrir la vie aux héros ^^ )

Bon sinon sur l'annonce, très encourageante, ça va dans le bon sens. Je pense qu'ils ont raison d'abandonné l'idée d'un pvp où héros surpuissant et monstre tout weak. Certes, c'est moins crédible par rapport à l'univers mais bon là dans le jeu pour le confort de tout le monde c'est mieux. J'espère seulement que ça va pas non plus contre balancer dans l'autre sens, il faut que les héros reste quand même un peu au dessus et pas qu'on devienne hyper puissant

Par contre, ce qui me fait toujours peur côté héros c'est le nouveau skill du chasseur, enfin on verra. Mais j'ai de grosses crainte sur ce skill. Et puis un up est aussi prévu pour le mds prochainement, déjà que c'est une véritable plaie en pvp actuellement surtout qu'on a rien en équivalent côté monstre, alors s'il est encore up ouille (et quand tu vois déjà certains mds, qui se plante derrière leur méné, suivez mon regard ).
Arf enfin les monstres ne seront plus les mobs des héros qui entre ne portent que le nom de héros . Les monstres ont est plus gentils gnac gnac gnac

Sur le papier cela à l'air sympa voyons en jeu à la sortie du patch. Sinon merci de vos efforts pour nous autres petites créatures désignées comme monstres

Bien bien bien
Non, bien sur que non, il y a l'ouverture d'Annuminas en Evendim avec ses 3 instances (si je ne me trompe pas) et ses zones à contrôler, le système de réputation, les nouvelles compétences chasseur et capitaine, ainsi que le livre 10. Entre autre chose.
EDIT: Comment ai-je pu oublier le fait que l'on pourra aussi incarner les plus grands héros de l'histoire du Troisième Age, les gallinacées.
Citation :
Publié par Paamunounet
mon petit doigt m'a dit ce matin au réveil : "hey, ça sera pour jeudi prochain, pendant la maintenance hebdomadaire, ni vu ni connu on se retrouvera à télécharger et installer un patch hihi"

**sifflote**
Si jamais ton petit doigt a menti, je viendrais personnellement le couper façon Yakusa !
Dis donc ça plaisante pas chez les nains

Citation :
Purée les monstres sont bien gatés là! Nous héros un peu moins, je sais pas pourquoi mais ca va être galere avec cette prochaine maj pour les héros là..
Non va juste vous vouloir jouer intelligemment comme les monsters actuellement s'ils veulent gagner. Et au moins on sera pas comme des mobs tout juste bon être farmer.

De toute façon, si y avait pas eu ce rééquilibrage, les héros se seraient retrouvés sans adversaire. Parce que bon si le pvpm "vie" c'est en grande partie grâce aux monster pure et dure (cad ceux qui ne jouent que ça et pas leur héros ou vraiment très peu).

Par contre, en lisant à fond tout ce qui est dit, il parle d'un shaman comme future classe pour les monsters. Là j'avoue que je me demande l'intérêt d'avoir 2 healers. Surtout avec le up du chef de guerre. Et si ce shaman est pure soigneur, que deviendra le chef de guerre ? Enfin, je sais que ça n'est qu'un projet pour l'instant mais ça m'a intrigué ce truc.
Peut etre un shaman comme le mds stun root stun root stun root , sinon je piaff d impatience pour ce path. Seule chose pourquoi nous n'avons aucuns monstres qui puissent pister les héros. Un ouargue sa piste je crois non ?.
la seule annonce complète comme celle ci concerne les nouveautés dans le PvMP
pour le reste attendre ou lire le patchnote quand il sera disponible

le shaman ne sera pas présent dans ce patch mais à coup sur dans le suivant
Citation :
Publié par frayeur
Peut etre un shaman comme le mds stun root stun root stun root , sinon je piaff d impatience pour ce path. Seule chose pourquoi nous n'avons aucuns monstres qui puissent pister les héros. Un ouargue sa piste je crois non ?.
Non il parle d'une classe pure healeur équivalent au ménestrel pas d'un équivalent mds. Donc cx'est pour ça, je comprends pas trop l'intérêt d'avoir un chef de guerre qui pourra heal à 900 avec le livre 10, puis ensuite dans le livre 11 sûrement un shaman qui healera autant car plus ça serait un peu abusé là.

Moi, je pense que le shaman ça devrait être la classe "magie" monster. Il pourrait balançait des sorts de zone sur l'ennemi du style réduire la vitesse de frappe de l'ennemie, ou alors lancez des boost pour son groupe. Enfin, on verra c'est pas pour tout de suite, mais je m'interroge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés