Fharhrd Brunegriffe

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 mai 2007 à 19:33 - Messages
Bonjour, j'ai eu ce type de soucis en Martinique. ton nouveau FAI, je suppose Haut débit mais....par satellite. D'où un temps d... Lire la suite
18 avril 2006 à 12:48 - Messages
Voulez vous tenter l'aventure ? L'archer dépose un parchemin et disparaît rapidementLa voilà la blanche Hermine...vive la moue... Lire la suite
29 janvier 2006 à 09:36 - Messages
Ecoutant discrètement le vieil archer s'éloigne après avoir laissé un Message .... Lire la suite
18 décembre 2005 à 23:47 - Messages
L'auberge est par ici mais sachez déjà ceci :La Blanche Hermine regroupe des compagnons fidèles aux préceptes de la table ronde... Lire la suite
20 mai 2005 à 13:04 - Discussion
Je cherche une teinture pour arme de Sidi ou TOA qui soit pas une couleur, mais un processeur réactif exemple ! Teinture Stab... Lire la suite
19 mai 2005 à 17:59 - Messages
Merci pour cette réponse.J'aimerai un complément concernant les Processuers qu'on peut trouver dans ces donjons justement merci... Lire la suite
19 mai 2005 à 01:00 - Discussion
Voila, j'ai obtenu une arme qui est teintable par un email obtenu des créatures de SI ou L'Altlantide. Est ce uniquement des ... Lire la suite
29 avril 2005 à 07:09 - Discussion
La Blanche Hemine a trois ans d'existence. Sans doute peu d'entre vous la connaisse et pourtant elle est toujours vivante et n'a... Lire la suite
14 avril 2005 à 09:45 - Messages
La Blanche Hermine est toujours là, et elle n'a jamais changé depuis ses début il y a trois ans.Nous restons discrets, car le R... Lire la suite

Jeux

    Fharhrd Brunegriffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fharhrd Brunegriffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fharhrd Brunegriffe n'a publié aucune critique de jeu.