Fharhrd Brunegriffe

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 14:01 - Discussion
1 juin 2003 à 19:08 - Messages
<regarde son voisin de cellule>Ils ont laissé partir la petite ce matin, c'est déjà une bonne chose.Je les sens énervés, tu cro... Lire la suite
31 mai 2003 à 12:08 - Messages
<de sa geôle, entend parler ses gardiens, cette histoire commence à faire couler le sang, le sang de la révolte>Le sang de nos ... Lire la suite
31 mai 2003 à 03:21 - Messages
Faire ramasser 777 pierres de 7 couleurs différentes à ma guilde..et les alliés..top chrono,Faire L'amour à ma femme IG (merci ... Lire la suite
31 mai 2003 à 03:02 - Messages
<Pensif, la çaptivité du viel archer lui laissait le temps de se retourner sur ces années de dures combats, 5 ans au service de... Lire la suite
30 mai 2003 à 12:09 - Messages
<enchainé à Swanton, dans l'attente d'un transfert à Camelot, l'archer se résignait><Pensif il envisageait l'avenir avec triste... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:13 - Messages
<L'archer enchainé entame le champs de guerre des Hermines, repris des collines et du fond des bois, par les compagnons fidèles... Lire la suite
28 mai 2003 à 02:26 - Messages
-oui Souricier? <lève son visage vers le rôdeur>-Fharhrd ils sont en marche vers nous <répond le petit homme>-comment cela? qui... Lire la suite
20 mai 2003 à 18:49 - Messages
<le vieil archer apprend la nouvelle dubitatif>voila que ce bon Roy recrute..aurait il peur pour sa vie...il le peut ce rat !<... Lire la suite
hrp (enfin le gilles machin n'est déjà qu'on copieur de copieurs..ce chant est connu des la fin du XVIII ème et fait référence ... Lire la suite
1 mai 2003 à 11:28 - Messages
Je ne dis pas snif...je dis Bravo pour avoir réussi, je dis à bientot parce qu'on se recroisera, je dis bon vent à toi... Lire la suite

Jeux

    Fharhrd Brunegriffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fharhrd Brunegriffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fharhrd Brunegriffe n'a publié aucune critique de jeu.