Fharhrd Brunegriffe

Dernières publications

RSS
31 juillet 2003 à 13:12 - Messages
étant archer voléyeur..je dirais il est sur la colline à droite de l'écran, ce qui pose aucun problème pour te tirer sans volé... Lire la suite
Wallhack !!!!!! ???? Grrrrrrrapide recherche ..ca existe bien ca !... Lire la suite
26 juillet 2003 à 21:51 - Messages
bein on oublie l'Highlandeur bouhhhhh !... Lire la suite
22 juillet 2003 à 00:52 - Messages
<regarde avec amusement un dessin de gamin représentant Adenas en Cochon avec une queue en tire bouchon, et le nouveau Garde en... Lire la suite
17 juillet 2003 à 14:12 - Messages
Mes amis et compagnons de l'Hermine, la mort de notre ami Erwinstoch, doit rester dans nos mémoires et animer notre volonté de ... Lire la suite
17 juillet 2003 à 14:09 - Messages
Mes amis et compagnons de l'Hermine, la mort de notre ami Erwinstoch, doit rester dans nos mémoires et animer notre volonté de ... Lire la suite
3 juillet 2003 à 11:41 - Messages
<surveillant la maison des défenseurs depuis plusieurs jours, inquiet de ses compagnons prisonniers, Fharhd assiste à la scène ... Lire la suite
29 juin 2003 à 13:28 - Messages
Souricier : "Fharhrd ils ont emprisonné les nôtres, enchainés dans la maison des défenseurs, Kircle, Sydoine et Elyaonor, la je... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:36 - Messages
que me dis tu Souricier, encore cette fillette, ce lieutenant..<soupire>Il a la geôle facile ce pourri !Et cette peste, elle fa... Lire la suite
20 juin 2003 à 14:15 - Messages
Je devais être bête..mais alors..même perso à la béta et archer..m'a fallu attendre le niveau 10 pour comprendre comment marche... Lire la suite
Arf ..Lahn....Littlewood....mdr bisou... Lire la suite
20 juin 2003 à 01:47 - Messages
<apprend la nouvelle par Souricier, revenu de la ville>Bien, bien..ce Lieutenant est vraiment un crafoin !! il va manger ses re... Lire la suite

Jeux

    Fharhrd Brunegriffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fharhrd Brunegriffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fharhrd Brunegriffe n'a publié aucune critique de jeu.