Silverarm

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 00:06 - Messages
Ouais allez hop Silva tu rentre à la bergerie maintenant. Il Suffit vieux mouton sénile.... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:19 - Messages
IPS ca marche aussi (en francais) :)Par contre ta config était très honnete il y a 4 ans mais pour aujourd'hui et un jeu tel qu... Lire la suite
Sauf que la mémoire d'une carte graphique c'est très secondaire. Ce qui fait sa puissance c'est son chipset. Et la 1600 était m... Lire la suite
13 février 2007 à 12:43 - Messages
Heureusement qu'on doit pas payer l'essence pour utiliser nos voitures. Ca serait scandaleux.Tiens et puisque c'est la saison, ... Lire la suite
18 juin 2006 à 18:00 - Messages
Lol je remercie Patchenga de m'avoir montré le post.Merci de l'attention que vous me portez à moi ou à mon personnage !Sinon je... Lire la suite
29 décembre 2005 à 23:58 - Messages
Un mage qui DD base y'a 2 solutions :-il DD sous debuff donc a son dps multiplié par 2 environ.-il est groupé pour son utilitai... Lire la suite
@ Eltha : le cap de 1.5 de vitesse de cast n'a jamais existé. Legende urbaine. Sinon tu m'explique comment je peux pbaoe avec u... Lire la suite
Propos qui illustre bien ma précédente réflexion.Et sinon le skald qui veut avoir deter il oublierait pas un peu que le fameux ... Lire la suite
7 décembre 2005 à 06:00 - Messages
GG newbie...quoi? 11L? pfff encore un qui m'a lamentablement grillé :sanglote: /hug ma vieille ;)... Lire la suite
7 décembre 2005 à 05:58 - Messages
Ha donc je suis pas le seul à qui ça a évoqué ça :D... Lire la suite
7 décembre 2005 à 00:40 - Messages
Pas de tune, pas de PL, pas d'artisant et rien à vendre sur le housing (car y'aura pas de maisons !).Bref dans le cadre d'un se... Lire la suite
30 novembre 2005 à 13:31 - Messages
Ifurina?Un jour peut etre arriveras-tu à l'écrire comme il faut :p . Ca fait le deuxieme post où je te vois abimer son nom et s... Lire la suite
30 novembre 2005 à 00:24 - Messages
Pour ca je sais pas trop. Mais des noms ca aide. Parce que ca peut aussi etre des gens qui jouent d'autres perso et qui effecti... Lire la suite
Ha ouais je l'avais oublié la demi luri :p... Lire la suite

Jeux

    Silverarm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silverarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silverarm n'a publié aucune critique de jeu.